Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

limité Le Temps de la coupure de production.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme
  • La page concernée par le changement : Productions
  • Ajout d'un nouvel élément : délimité Le Temps de la coupure de production.
  • Description du nouvel élément Je propose de limite le temps de coupure de production, aujourd'hui beaucoup de joueur récupère des comptes se font raid quelque fois coupe leur production et quitte le jeu ou ne joue pas pendant de nombreuses semaines.
  • du coup je propose que le temps de fermeture soit défini ( par exemple un joueur qui veut couper c'est production pourra les couper 3 jours voir 1 semaine et qu'une fois le temps écoulé les productions se rouvre automatiquement.
  • Les + : Permette au joueur qui raid car antaris est un jeu de guerre de ne pas perdre de cible par des joueurs qui rage, ou récupére des comptes et ne joue pas de pénaliser les autres.
  • Les - : Je n'en vois aucun car un joueur qui veut couper c'est production n'aura qu'à les couper à nouveau une fois le temps écoulé se prouvera qu'il joue au moins....

 

 

Voilà J'espère que se sera assez claire, bonne journée ou bonsoir. :P



#2
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Contre

Totalement inutile,cela ne changera rien à part partir ceux qui sont seulement là pour faire revivre la communauté.

De plus,cela rendrait le jeu moins réaliste (de base,si un pays arrête de produire,ben il l'arrête) et je comprends que tu as dans ta tête il est simple pour un joueur de mettre sa production à 1 % à ce moment là mieux vos la mettre à 0. Le seul avantage est l'avantage pour les plus forts qui auraient plus de ressources.Ce serait un moyen facile de tricher et diviser le jeu dans un monde Fort/Faible presque impossible à changer 


                  


#3
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Contre tu a pas assez de frigo ? XD



#4
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Pour (pour une fois avec gorilla =D), faut pas écouter l'avis des frigos  :P

 

Justification : 

Un joueur inactif depuis plus de 3 jours n'a apparemment aucun interet pour ses propres ressources, autant ouvrir les vannes ou se mettre en MV   :P


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#5
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Je suis contre ça peut être une strastegie

Univers Andromede : 710.png


#6
sangohmy

sangohmy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 153 messages
  • Sexe : Femme

je suis pour

 

prod a 0 c'est pas une strategie c'est vouloir profiter des autres sans rien foutre juste pour le principe de dire a moi on prend rien.

ou sinon une regle du genre pas de prod pas d'attaque possible mais genre en quota horaire jour bien sur comme le cdf



#7
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

comme la discussion concernée poursuit ce sujet autant aussi y metre un lien :

http://forum.antaris...-de-production/



#8
frenchy

frenchy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Avis favorable.

 

Les messages qui sont contre sont écrits par des joueurs subissant des attaques, qui ne sont pas des pilleurs quotidien, ni même occasionnel.

 

J'ai pour exemple en tête plusieurs joueurs qui ont stagné le top50 sans jamais produire pendant des mois !



#9
kitof91

kitof91

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Sexe : Homme

Pour. Je n'aime pas du tout l'idée de pouvoir couper les prod de manière infinie.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)