Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Siége des Antaris


  • Please log in to reply
29 replies to this topic

#21
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

Je suis d'accord avec Hetakin, en soit l'idée n'est pas mauvaise mais ça retire des contraintes, et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe dans la plupart des suggestions forum, c'est un peu dommage...

 

Après on peut ajouter des contraintes lorsqu'on désactive le siège : perdre le modulateur en est une en soit mais à haut level...

 Pourquoi pas mettre un délai d'une semaine entre chaque activation/désactivation  ?

 

Mais par principe je reste CONTRE 


                         785.png


#22
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Je suis d'accord avec Hetakin, en soit l'idée n'est pas mauvaise mais ça retire des contraintes, et j'ai l'impression que c'est ce qui se passe dans la plupart des suggestions forum, c'est un peu dommage...

 

Après on peut ajouter des contraintes lorsqu'on désactive le siège : perdre le modulateur en est une en soit mais à haut level...

 Pourquoi pas mettre un délai d'une semaine entre chaque activation/désactivation  ?

 

Mais par principe je reste CONTRE 

 

moi je trouve que le délai et inutile mes par contre se qu'il serait bien c'est de juste le mettre en pause il faudrait ne pas pouvoir l'enlever pour garder le nombre de % toujours en memoire mes juste le mettre en pause

 

enfin je sais pas si j'arrive a me faire comprendre


Univers Andromede : 710.png


#23
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts

Contre , pour les raisons énoncés au dessus.

En soit il serait normal de pouvoir désactiver le siège quand on veut, et garder le pourcentage du réacteur ou du modulateur utilisé, mais dans ce cas il faut revoir COMPLETEMENT comment il agit sur la construction des bâtiments, technos, et vaisseaux, principalement.

 



#24
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim

Contre , pour les raisons énoncés au dessus.
En soit il serait normal de pouvoir désactiver le siège quand on veut, et garder le pourcentage du réacteur ou du modulateur utilisé, mais dans ce cas il faut revoir COMPLETEMENT comment il agit sur la construction des bâtiments, technos, et vaisseaux, principalement.
 


Je voix pas en quoi ta juste à rajouter un bouton pause

Univers Andromede : 710.png


#25
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts

Non Okami, tu n'y es pas...

A ton avis, pourquoi les joueurs à haut niveau n'utilisent plus les modulateurs qui durent un mois, mais uniquement les réacteurs, qui durent une journée?

En cherchant la réponse tu verras toute de suite de quoi je veux parler...



#26
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim

Non Okami, tu n'y es pas...
A ton avis, pourquoi les joueurs à haut niveau n'utilisent plus les modulateurs qui durent un mois, mais uniquement les réacteurs, qui durent une journée?
En cherchant la réponse tu verras toute de suite de quoi je veux parler...


B sa veut dire que je suis pas en haut niveau car je trouve que ça va pas assez vite moi j'ai vraiment trop de ressource

Univers Andromede : 710.png


#27
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 posts
  • Sexe : Non spécifié

Up,

si certain peuvent venir éclairer cet proposition... des pour des contre...


Image IPB

#28
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme
Up,

si certain peuvent venir éclairer cet proposition... des pour des contre...

 

A mon avis ça dépend de la position du staff sur les effets actuels du siège.

Est-ce normal de pouvoir cacher des vaisseaux, de pouvoir garder des constructions de bâtiments sous le coude ?

Si oui, il faut certainement ne rien changer.

Si non, il faut tout revoir.

 

Une autre solution est d'ajouter de la flexibilité avec des réacteurs qui peuvent être arrêtés ou mis en pause, mais qui sont bien plus chers.

Encore une fois, les plus gros joueurs auraient un avantage important. On peut donc indexer le coût des réacteurs sur la taille (consommation d'énergie de la planète sur laquelle il est utilisé).

Cela implique de changer complètement la fabrication des réacteurs pour payer au lancement du siège, mais de cette façon tout les joueurs sont égaux dans leur gestion du siège, on a à la fois plus de flexibilité mais aussi une contrainte.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#29
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 posts
  • Sexe : Homme

Si un jour l’accélération du siège n'agit vraiment que sur le moment où il est activé, je suis pour le choix exact de sa mise en route et de sa désactivation, sinon contre.



#30
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 posts
  • Sexe : Homme

Suggestion refusée

 

Après réflexion, je pense que le fonctionnement un peu bizarre du siège fait parti du gameplay du jeu. Le modifier ne ferait que l'appauvrir.

De plus c'est un peu compliqué techniquement 


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users