Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

rahan

rahan

Inscrit(e) (le) 02 déc. 2012
Déconnecté Dernière activité 14 janv. 2013 11h23
-----

[Refusée] Ecart de points et protection

02 décembre 2012 - 18h14

Bonjour à tous,

Je vois qu'un grand "débat" est ouvert sur le virus,
le sujet que j'ouvre s'y rapporte un peu mais pas dans le même sens .

Voila, moi je voulais demander (et débattre) sur le taux qui est pratiqué sur la différence de points calculé pour les joueurs attaquables.

je m'explique,
à l'heure actuelle,il est calculé un taux de 10.
un joueur à 1.000 points peut attaquer un joueur à 100 points.

quand un jeu débute, il est vrai que c'est pas un grand mal, mais hélas plus le nombre de joueurs et les jours augmentent et plus les écarts entre le premier et les dernier s'élargissent.

Donc un joueur à 1M peut attaquer un joueur à 100K mais avec l'avancé du jeu,le joueur à 1M détient beaucoup plus que le joueur à 100K. (comme le virus),
différence qui est plus "importante à cette échelle,qu'au début du jeu.
Donc je pense que maintenant un taux de 5 serait plus "protecteur" pour les joueurs et ne démotiverait pas les nouveaux.

Comme dit dans le post "virus", c'est clair que le joueur qui à 1M de points (avec le virus) peut attaquer toute les armées des joueurs jusqu'à 100K de points (sans les technos de protections).
Ce qui pour mon point de vue cause un grand désaventage dans la progression des "nouveaux" joueurs.

J'espère avoir été assez clair;
merci de vos réponses et restons sur le sujet ;)

cordialement rahan1671