Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

Thorolf Gunnar

Thorolf Gunnar

Inscrit(e) (le) 13 mai 2014
Déconnecté Dernière activité 18 mai 2014 19h45
-----

Le jeu du Nabôt

13 mai 2014 - 19h36

Salut !

 

C'est trés simple, je vous décris un nain, et vous devinez son noms de famille !

 

Par exemple :

 

- Mon nain est très difficile à attraper.

--> Un nain saisissable. ( Insaisissable )

 

:D

 

Si vous trouvez la bonne réponse, c'est à vous de décrire votre nain !

 

 

Mon nain est très attardé d'esprit... Qui es ce ?

 

 


On est où chef ?

13 mai 2014 - 18h01

" P'tain p't'ain p'tain ! "

 

" Beeeeuuaaaaaaaaah ... "

 

" Fermez la vous deux ! "

 

" Mais on est où p'tron ??!! "

 

Un sifflement incessant perçait encore les tympans de Thorolf. Il ne comprenait toujours pas ce qui venais de lui arriver.

 

 

------

 

 

Lui et ces deux concombres de mer, ( Une longue histoire... Que je vous raconterais plus tard ! ) nommé Bill, l’intellect, et son frère Bob, le débile, avait décidé de sortir chasser un sanglier pour le diner.

 

Ils vivait dans le monde de Fantasy War, un univers où les créatures du chaos tels les orcs ou les elfes noirs tentait d’asseoir leurs domination sur les forces de la lumière. Thorolf Gunnar était un nain. Petit et trapu, sa longue barbe noir descendait jusqu’à ses genou. Il était l'authentique brasseur de la Gunnar, une bière réputé tant par son gout que par le plaisir qu'une gorgée procurait aux papilles du buveur...

 

La chasse se déroulait à merveille, Bill et Bob gambadait joyeusement derrière Thorolf, qui tirait le corps sans vie d'une biche bien grasse. C'est alors qu'un phénomène qu'aucun des trois compères ne pu prévoir se produisit. Une aveuglante lumière blanche avala soudain la petite troupe dans une explosions assourdissante.

 

Thorolf se sentit tomber un instant, puis il heurta non sans violence une surface dur et plate. Bill et Bob suivirent le même sort, eux rebondirent compte tenu de leurs physique ... Mou.

Recouvrant peu à peu la vue, le nain ouvrit la bouche de stupeur et d'incompréhension. Le paysage qui s'offrait à lui était complétement différent de celui qu'il avait apparemment quitté un instant plus tôt. La forêt avait cédé la place à une herbe rase et roussi, l'horizon était parsemé d'afflux rocheux d'une taille gigantesque.

Mais le ciel restait plus stupéfiant encore, parsemé de planètes de différentes tailles et couleurs.

 

Bill et Bob commencèrent à paniquer, Bob employa les gros mots pour exprimer sa peur, Bill se mit à pleurer. Comme toujours.

 

" Je sais pas ou on est la ! " dit Thorolf.

 

" En tout cas c'plan la ça pue autant qu'un Orc p'tain " Répondit Bob, qui enchaina : " Mais faut qu'on s'tire d'ici au plus vite p'tron ! "

 

" Et comment on s'en va hein ? " demanda Bill entre deux sanglot.

 

Thorolf soupira et tourna sur lui même pour observer le paysage. Au loin, il distinguait ces roches énormes, il pointa du doigt la plus proche d'entre elle.

 

" On va la bas ! J'suis un nain, et j'dis qu'on s'ra en sécurité dans les montagnes ! "

 

Sans discuter, Bill et Bob suivirent Thorolf jusqu'a ces imposantes montagnes qu'il longèrent avant de trouver un renfoncement qui offrait un abris idéal. Alors qu'il laissait glisser sa main sur la roche, une habitude de nain, il sentit quelque chose. Quelque chose de particulier. Il le reconnu rien qu'en le palpant et son cœur commença à s’accélérer.

 

Lorsqu'il regarda enfin, le nain su qu'il avait vu juste. Cet énorme amoncellement de roche était gorgé d'Or.

 

Il hurla alors de joie sans se contenir, oubliant tout les maux de son esprit, ainsi que ce qu'il venait de vivre, transformé par une envie nouvelle. S'emparer de cet Or, et fonder ici une colonie afin de faire prospérer sa bière.

 

" Bob ! File moi la gourde de Gunnar, faut qu'on fête ça ! "

______________________________________________________________________________________________________

 

 

Salut !

 

J'suis nouveau sur Antaris, alors y'a peut être une partie présentation que j'ai pas vu sur le forum, vous ne m'en voudrez pas :D

 

Comme vous avez pu le lire, j'adore le Rôle Play, qui consiste à faire jouer un personnage fictif dans différents monde fictif comme Antaris par exemple (Pour ceux qui savent pas !). Thorolf provient d'un précédent jeu, j'adorais ce personnage, il va donc vivre ici aussi ! B)

 

J'ai bien cherché par contre, je n'ai pas trouvé de section dedié au Rôle Play sur le forum, ce qui m'a étonné, je m'attendais à une belle communauté de RPiste avec un jeu pareil ! Il est vraiment bien foutu, et en plus intuitif ! Enfin je fais que commencer alors ... Mais si y'en à qui font aussi du Rôle Play dans le coin, dite le moi !

 

Voila, c'était juste pour montrer que j'était la, et pour vous prévenir que bientôt, tout le monde boira de la Gunnar sur Antaris :rolleyes: