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DanielJackson

DanielJackson

Inscrit(e) (le) 18 janv. 2012
Déconnecté Dernière activité 10 sept. 2012 21h28
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Jackson vous dit au revoir

07 mai 2012 - 02h51

Bonjours tous le monde,

Malgré le faite que certaines personne seront comptant de voir que je part d'autre non. Je ne vais pas cité le nom de chacune des personnes que je remercie de m'avoir permis de passer de bon moment sur ce jeu car il n'y en aurait trop mais pour faire simple ce sont les plus fervent participant de mes différentes alliances ce qui fait beaucoup de monde ^^.

Je ne part pas suite à des causes IRL mais à cause du jeu, je suis tenté de dire que le jeu n'est plus ce qu'il était au par avant certe il à évoluer depuis mais ce n'est pas dans ce sens que je critique le jeu loin de la mais plus dans l'ambiance général du jeu. J'ai depuis plusieurs mois remarquer que l'ambiance dépérissait à grand pas et bien plus ce mois ci. On en est arriver à un stat ou même le forum ne possède plus qu'une activité très réduite je ne sais pas comment se déroule les deux autres univers mais j'ai quitté ces univers pour les même raisons. Je sais que si Tom vois ça il dira si je ne me trompe pas que lui aussi à le droit à des vacances mais cela n'est pas une critique c'est juste que même les bugs que l'on post ne sont plus traité même pas par les joueurs.

Bref tout cela pour dire que je me retire j'espère vous revoir dans un autre jeux ou peut-être même sur une version bien plus évoluer de ce jeu dans un futur plus ou moins proche.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Cordialement DanielJackson.

PS: Rodney si tu veut reprendre le forum ainsi que tout ce qui concerne le projet de la "gathering of heros" contacte moi via se même forum j'y resterais encore un peu ainsi que sur le jeu avant de le quitté ou sinon pour tout contacte ben passer par TealC une fois la version officiel ouverte.

[Corrigé] Bug siège des anciens.

02 mai 2012 - 18h34

  • Univers : (si le bug est personnel)
  • Page concernée par le Bug : Pour le moment juste les batiments et technologie mais je pense que cela affecte toute les pages de construction sous l'emprise d'un siège des ancien.
  • Description du Bug : A si le siège des anciens n'est pas alimenter et que on va dans la tour de gestion pour y ajouter un réacteur à naquadah toute les constructions en cours ce termine en même temps que l'activation du siège.
  • Votre Pseudo in-game : DanielJackson
  • Navigateur utilisé : Mozilla
  • Autre : Et on peut ajouter des réacteurs que l'on ne possède pas. Mais on ne se retrouve pas dans le négatif pour autant.

[Corrigé] Bug défense

27 avril 2012 - 15h47

Bonjour,
  • Univers : (si le bug est personnel)
  • Page concernée par le Bug : défense
  • Description du Bug : Cela fait plus de 4 fois que je détecte le même bug en faisant plusieurs construction.
    Le meilleur exemple du bug est le suivant :
    j'ai 100 plate-forme de combat lourde et j'en met à construire 150 une fois la construction terminer j'en ai 249 au lieu d'avoir 250 et ça c'est reproduit plein de fois même si je compense à chaque fois.
  • Votre Pseudo in-game : Daniel Jackson
  • Navigateur utilisé : mozilla
  • Autre :

Cordialement DanielJackson.

[Répondu ] Questions ?!

02 avril 2012 - 00h07

Bonjours,

Depuis la récente finissions de la base spatial et d'autre choses quelques questions me sont venu à l'esprit. Je ne les poses pas sur le tchat pour garder les réponses et faire cela de façon organiser. ( je vais les numérotés pour plus de compréhensibilité )  

Question:
  • Dans les rapports de combats pour ma part quasiment tout est facilement compréhensible si on a déjà jouer à Pégase Universe hormis le dernier passage ajouter dans cette nouvelle version qui est la "situation après le combat" ( elle y était déjà dans l'ancienne version mais sous une forme différente ) dans le cas que je vais vous montrer ce que je ne comprend pas est la signification de la "différence" : lien
  • Dans la construction d'un vaisseau nous avons maintenant à notre disponibilité de nous composant dont un me dérange tout particulièrement car je ne vois pas quel utilité peut-il avoir hormis une mais elle est contradictoire à ce qui à était dit dans de antérieurs débats c'est l'utilité d'un "système de téléportations".
  • Toujours dans la construction de vaisseaux la question que je me pose est par exemple si sur un destiny on met un hangar de croiseur et que dans ces même croiseurs on y met un hangar de vaisseau d'attaque et ce ainsi de suite est-il donc possible de faire rentrer un chasseur dans un transport lantien qui lui même entrera dans un vaisseau d'attaque lantien qui lui même entrera dans un croiseur lantien qui lui même entrera dans un destiny ?
  • Petite question assez courante ^^ la limite de modèle qui précédemment établie à 10 sur Pégase Universe sera-t-elle la même sur Stargate Adventure ou changera-t-elle ?
  • Je reporte la question que j'ai fait dans un autre sujet juste au cas où ^^, les technologies sont-elle pris en compte dans la puissance qui nous est afficher ( défenses, vaisseaux etc... ) ou sera-t-elle ajouter ultérieurement au jeu sous une forme similaire à celle de Pégase Universe ?  
  • Petit oublie de ma part mais à quoi sert le réacteur à naquadah déjà ?
  • L'effet que les technologies ont sur la puissance de base se calcul t-il de la même manière que sur Pégase Universe  
  • Comme je l'ai remarquer dans Pégase Universe lors de la création d'un compte toute planète mère possède le même nombre de slots soit un total de 220 slots, pour Stargate Adventure j'ai à l'heure actuel 3 planète chacune possède 180 slots je ne pense pas que cela soit un hasard alors ma question est assez simple quoique ^^ ... lors de la version définitive le nombre de slots d'une planète mère sera-t-elle de 180 slots et les planètes colonisés auront-elle aussi tous le même nombre de slots ?
  • Les rapports de combats spatiaux auront-il toujours un lien pour y accéder ?
  • Je voudrais savoir si pour la vitesse des vaisseaux plus le pourcentage est élevée plus la vitesse est grande et vice versa ?


Réponse:
  • La différence permet de préciser la totalité des pertes par rapport au nombre d'effectif total initial, en ajoutant donc la différence avec ce qu'il nous reste cela nous fait retomber sur la quantité du début de combat.
  • Le système de téléportation permettra de téléporter une partie de ton équipage lors de la destruction de certain de tes vaisseaux. Il y a plusieurs cas de figures possibles. Si tu est chez l'ennemi et que certains de tes vaisseaux s'en tirent, alors une parti de l'équipage de vaisseaux détruit seront sauvaient (pas tous), mais si tu est chez l'ennemi et que la défaite est total, l'équipage est perdu. Ensuite, si tu est chez toi et qu'un vaisseaux ou toute ta flotte, une partie de l'équipage se téléporte sur ta planète.
  • Aucune.
  • Aucune.
  • Aucune.
  • Les réacteurs à naquadah permettent d'alimenter le siège des anciens. 1 réacteur = 1 jour. Jusque la je connais pas d'autres fonction de sa part.
  • Aucune.
  • Aucune.
  • Aucune.
  • Aucune.
Voilà je pense avoir dit toute les question. Par contre selon les réponses obtenu pour la 8ème question un débat pourrai avoir lieu.

Cordialement DanielJackson.

[Répondu ] Technologie

31 mars 2012 - 23h46

Bonsoir tout le monde.

Passant habituellement sur SA je n'avais jamais fait attention à un petit détaille qui est la prise en compte des technologie armement, bouclier, coque, et ceux des propulsions.
Donc je me suis dit est-ce normal ou est-ce un oublie ?

Merci de votre réponse.
Cordialement DanielJackson.