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Cellendhyll

Cellendhyll

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Déconnecté Dernière activité 04 mars 2018 09h39
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[A l'étude] Nouveau modèle de vaisseau : Cuirassé

13 janvier 2018 - 14h43

  • La page concernée par le changement :           Centre Spatial   >   Liste des infrastructures

 

  • Ajout d'un nouvel élément :            Cuirassé

  • Description du nouvel élément : 

 

 

Cuirassé :

— 2 200 000 de fret

 

— 900 000 u. de fer
— 550 000 u. d'or
— 200 000 u. de cristal
— 100 000 u. d'elyrium

 

— 150 soldat(s)
— 200 technicien(s)
— 100 scientifique(s)

— 500 pilote(s)

 

— 20% de maniabilité
— 180 000 u. de poids

 

 

 

  • Les + : Un nouveau modèle, plus lourd et avec plus de fret, pour mieux correspondre à l'évolution à long terme du jeu, et donner un regain d'intérêt aux joueurs qui utilisent les flottes de vaisseaux spatiaux.

 

  • Les - : Cela va contraindre certains joueurs aux flottes bien structurées à revoir leur composition.

 

 

Les avis et amendements argumentés et constructifs sont les bienvenus.


[A l'étude] Mode Pillage et Mode production

12 novembre 2017 - 11h28

  • La page concernée par le changement :     FORMULAIRE D'ÉCHANGE DES CRÉDITS

 

  • Ajout d'un nouvel élément : Mode Production :  Augmenter la production de ressources (de 20% ou 30%) pour une durée de 7 jours ou 14 jours (A définir)
  • Ajout d'un nouvel élément : Mode Pillage :  Augmenter le pourcentage de ressources pillées à chaque attaque. (20% ou 30%) pour une durée de 7 jours ou 14 jours (A définir)

  • Description du nouvel élément : Les productions et/ou les attaques des joueurs reçoivent des bonus, en échange de crédits dépensés.

  • Les + : Les joueurs peuvent moduler leur style de jeu (mineur ou raideur) en affectant des crédits pour amplifier leur productivité, en complémentarité des systèmes de mode chaîne et mode rapide qui existent déjà.
  • Cela augmenterait l'intérêt de raider ou de produire des ressources.
  • Cela pourrait aussi permettre des rentrées d'argent pour le financement du jeu.
  • De nombreux jeux pratiquent ce type de bonus, qui sont très appréciés et utiles. 

 

  • Les - : Si le bonus de ressources pillées est prélevé sur les joueurs défenseurs, ceux-ci perdront davantage que les 55% actuels. Le bonus pourrait aussi être appliqué sans prélèvement sur le défenseur, ce qui ne nuirait donc à personne.


[Activée] [HCA] vs [BAG] + [ancien] + [AIG] + [MOGE]

31 mars 2017 - 13h39

 

 

                           Tags du camps n°1 : [HCA]

 

                            Tags du camps n°2 :  [BAG] + [ancien] + [AIG] + [MOGE]

 

                             La raison de la guerre : Prélèvement à la source des taxes trimestrielles

 

                             Date de début : 6 avril à 12h00

 

                             Date de fin : 5 mai à 12h00

 

                             Autres informations :    Gloire aux HCA !!!                                             tumblr_ng6jzpS3rg1s0ty4ao1_250.gif

 

 

 

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