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Cellendhyll

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#52148 [A l'étude] Nouveau modèle de vaisseau : Cuirassé

Posté par Cellendhyll - 29 janvier 2018 - 18h57

J'ai proposé ces coûts et caractéristiques par extrapolation des coûts et caractéristiques des vaisseaux déjà existants.  Ces valeurs ne sont que des propositions basées sur mon propre avis. Pourquoi pas une maniabilité à 22% en effet.

 

Changer les modèles actuels ? Pourquoi pas. Mais pour faire quels types de modèles exactement ? Changer lesquels par exemple, et vers quelles caractéristiques ? Certains ne sont que très rarement utilisés c'est vrai, mais quoi en faire exactement ? Les supprimer ? Les modifier ?

 

Je persiste à penser qu'un nouveau modèle + cher et avec + de fret en contrepartie serait intéressant pour les joueurs flotte (pas tous) ayant déjà débloqué tous les vaisseaux et réglé leurs flottes depuis plusieurs années déjà.

 

 

La vitesse sera moins importante pour ce cuirassé, une variable qui peut peut-être contrebalancée par sa puissance et résistance potentielle.

 

On peut aussi imaginer que certains composants soient incompatibles avec ce modèle, comme le siège des anciens (perte du bonus de bouclier), ou même le lanceur de drones (perte de capacité offensive face au destroyer). Tout cela est à débattre, je lance une idée, elle n'est pas figée ni complète dans l'absolu.

 

 

Mais effectivement au bout d'un moment, les joueurs se seront adaptés à leur façon, comme avec toutes les nouveautés. Faut-il pour autant abandonner l'idée d'introduire des nouveautés ? Des modèles plus puissants? Des armes plus efficaces et mieux adaptées ? Des évolutions dans nos certitudes actuelles ?

 

C'est un changement qui aurait un impact, même si limité aux joueurs flotte, mais qui ne demande à priori pas beaucoup de temps ni de gros codage. Donc largement faisable et réaliste à mon sens.

 

Libre au Staff d'en juger, s'il le souhaite.




#52138 [A l'étude] Nouveau modèle de vaisseau : Cuirassé

Posté par Cellendhyll - 13 janvier 2018 - 14h43

  • La page concernée par le changement :           Centre Spatial   >   Liste des infrastructures

 

  • Ajout d'un nouvel élément :            Cuirassé

  • Description du nouvel élément : 

 

 

Cuirassé :

— 2 200 000 de fret

 

— 900 000 u. de fer
— 550 000 u. d'or
— 200 000 u. de cristal
— 100 000 u. d'elyrium

 

— 150 soldat(s)
— 200 technicien(s)
— 100 scientifique(s)

— 500 pilote(s)

 

— 20% de maniabilité
— 180 000 u. de poids

 

 

 

  • Les + : Un nouveau modèle, plus lourd et avec plus de fret, pour mieux correspondre à l'évolution à long terme du jeu, et donner un regain d'intérêt aux joueurs qui utilisent les flottes de vaisseaux spatiaux.

 

  • Les - : Cela va contraindre certains joueurs aux flottes bien structurées à revoir leur composition.

 

 

Les avis et amendements argumentés et constructifs sont les bienvenus.




#52092 [A l'étude] Ressources lors d'une attaque

Posté par Cellendhyll - 17 décembre 2017 - 16h32

Bonne idée, à ceci près que seule la flotte du défenseur devrait être concernée par cette règle.

 

Sinon cela revient à rendre les défenses terrestres automatiquement recyclables par le défenseur en cas d'attaque d'un bunker.




#52067 [Validée] [HCA] VS [ancien] + [X-303] + [MOGE] + [A-I-G]

Posté par Cellendhyll - 11 décembre 2017 - 22h13

Bonsoir,

 

Avec toute mon approbation.




#52055 [A l'étude] Mode Pillage et Mode production

Posté par Cellendhyll - 12 novembre 2017 - 11h34

 Merci pour tes arguments constructifs General  :)




#52053 [A l'étude] Mode Pillage et Mode production

Posté par Cellendhyll - 12 novembre 2017 - 11h28

  • La page concernée par le changement :     FORMULAIRE D'ÉCHANGE DES CRÉDITS

 

  • Ajout d'un nouvel élément : Mode Production :  Augmenter la production de ressources (de 20% ou 30%) pour une durée de 7 jours ou 14 jours (A définir)
  • Ajout d'un nouvel élément : Mode Pillage :  Augmenter le pourcentage de ressources pillées à chaque attaque. (20% ou 30%) pour une durée de 7 jours ou 14 jours (A définir)

  • Description du nouvel élément : Les productions et/ou les attaques des joueurs reçoivent des bonus, en échange de crédits dépensés.

  • Les + : Les joueurs peuvent moduler leur style de jeu (mineur ou raideur) en affectant des crédits pour amplifier leur productivité, en complémentarité des systèmes de mode chaîne et mode rapide qui existent déjà.
  • Cela augmenterait l'intérêt de raider ou de produire des ressources.
  • Cela pourrait aussi permettre des rentrées d'argent pour le financement du jeu.
  • De nombreux jeux pratiquent ce type de bonus, qui sont très appréciés et utiles. 

 

  • Les - : Si le bonus de ressources pillées est prélevé sur les joueurs défenseurs, ceux-ci perdront davantage que les 55% actuels. Le bonus pourrait aussi être appliqué sans prélèvement sur le défenseur, ce qui ne nuirait donc à personne.




#51797 [Activée] [HCA] vs [BAG] + [ancien] + [AIG] + [MOGE]

Posté par Cellendhyll - 31 mars 2017 - 13h39

 

 

                           Tags du camps n°1 : [HCA]

 

                            Tags du camps n°2 :  [BAG] + [ancien] + [AIG] + [MOGE]

 

                             La raison de la guerre : Prélèvement à la source des taxes trimestrielles

 

                             Date de début : 6 avril à 12h00

 

                             Date de fin : 5 mai à 12h00

 

                             Autres informations :    Gloire aux HCA !!!                                             tumblr_ng6jzpS3rg1s0ty4ao1_250.gif

 

 

 

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#51093 Destruction planetaire pour pouvoir faire decendre certain top classement

Posté par Cellendhyll - 30 janvier 2017 - 19h04

Déjà que beaucoup de joueurs râlent dès qu'ils prennent un raid.....

 

Si en + on peut leur détruire des bâtiments ou mêmes des planètes, les joueurs plus faibles avec des technos plus basses que les top classement vont vite baisser les bras et delete ou partir en mv pour se protéger. ça n'apportera rien de positif, la communauté diminuera au contraire car ce n'est pas ça qui attirera de nouveaux joueurs vers Antaris.

 

Si certains veulent commencer à réduire l'écart avec le top 20 ou 30, qu'ils commencent tout simplement à jouer sérieusement et avec régularité. On a bien vu avec horizon que le problème de l'écart arrivera toujours de toute façon.

 

Il vaudrait mieux créer des ligues de niveaux ou des challenges hebdomadaires, mensuels, avec des bonus ou primes à gagner, en individuel, par équipe....

Bref faire vivre l'univers par des évènements qui motivent à monter et à réaliser des choses.




#50549 [Terminée] Plainte envers le joueur doremon [LCC]

Posté par Cellendhyll - 14 juin 2016 - 23h51

  • Pseudo de l'accusateur : ... Cellendhyll [HCA]
  • Pseudo de l'accusé : ... Doremon [LCC]
  • Raison de la plainte : ... Infraction aux règles d'attaque par contournement de la limite d'attaque fort/faible
  • Univers : ...  Caliban
  • Autres informations : ... Le joueur Doremon (à l'origine joueur faible en vert et hors top 50) a reçu des prêts de populations et appareils de plusieurs centaines de millions de points qui lui ont permis d'entrer dans le top 50 afin de réaliser une attaque sur mon compte. L'historique des échanges commerciaux devrait permettre de vérifier les faits.

 

3. LES ATTAQUES

 

"Il est strictement interdit de contourner la limite d'attaque fort / faible en effectuant un prêt à un autre joueur dans l'unique but de modifier ses points. Tout contournement de cette limite, et ce quelque soit le moyen employé, se verra sanctionné par un membre du Staff."




#50460 [HCA] VS [COG]

Posté par Cellendhyll - 18 mai 2016 - 21h17

blablabla blabla

 

La guerre est validée, ça ne changera pas.




#50452 [HCA] VS [COG]

Posté par Cellendhyll - 18 mai 2016 - 19h25

C'est Pyper qui va être contente....

 

Bonne Guerre à tous.




#50451 [HCA] VS [ancien]

Posté par Cellendhyll - 18 mai 2016 - 19h24

Très belle déclaration, riche en détails XD




#50217 Azar [HCA] vs Orion97 [A-I-G] (6)

Posté par Cellendhyll - 24 octobre 2015 - 22h29

GG Azar, beau choc et super rp bravo.

 

BR Orion




#49764 [Activée] [HCA] vs [ancien] + [EMG] + [MOGE]

Posté par Cellendhyll - 02 juillet 2015 - 23h34

stargate-asgard-2.gif

 

 

Tags du camps n°1 : [HCA]

 

Tags du camps n°2 : [ancien] + [EMG] + [MOGE]

 

La raison de la guerre : Réaffirmer la domination des Asgards sur cet Univers

 

Date de début : 7 juillet à 12 H 00

 

Date de fin : 5 août à 12 h 00

 

Autre information : Gloire au HCA

 

 

stargate-asgard-3.gif




#49746 Vos 11 Types

Posté par Cellendhyll - 29 juin 2015 - 16h28

:lol:    :lol:    :lol: