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Allez, encore un peu moins d'une journée pour monter les enchères ... ou laisser passer cette occasion unique de vous faire une petite garnison de secours
Autant ne pas mettre de limite sur les comptes des joueurs pacifiques et commerçants... Non?
C'est sympa de jouer à la guéguerre contre des pacifiques pour gonfler vos points de guerres et de vouloir piller nos ressources mais si tout le monde se met à nous déclarer la guerre, il n'y aura plus de ressources tout court au final et on arrêtera le jeu.
Merci pour ton message Tom.
Notre équipe a découvert ce qui semblait être un laboratoire lantien à l'abandon. Sur place, rien ne semblait être récupérable ... C'était sans compter la persévérance de vos hommes. Après quelques minutes de fouilles ils découvrirent un E2PZ en état de marche. Gain: 1 E2PZ
Les hommes envoyés sur place ont rencontré une tribu autochtone à quelques kilomètres de la porte. Elle semblait primitive mais douée d'une certaines intelligence. Quelle ne fut pas leur surprise quand votre équipe découvrit que ces personnes vouaient un culte aux "esprits jaunes" qui les protégeaient. Ces esprits n'étaient en fait que des drones de combats lantiens. Constatant le nombre important de drones sur place, les hommes décidèrent d'en emporter quelques uns. Gain: <100 drones
Un de vos scientifiques, maladroit, est tombé dans une crevasse. Même s'il a fallu rester plus longtemps que prévu pour le sortir de là, les ruines enfouies sous la surface renfermaient un fragment de supergate. Gain: 1 fragment de supergate
"Repos, Paix, Prospérité" tels étaient les mots gravés sur la fresque marquant l'entrée du sanctuaire. Intrigués par les glyphes inscrits sur les murs, l'équipe s'engoufra de plus en plus loin. Il découvrirent alors la grande salle de ce lieu unique. Ici reposaient des anciens, sans doute une faction qui s'était détourné des autres et qui s'était mise en stase pour échapper aux ravages du temps et aux guerres. Gain: >30 Anciens (max 120)
La planète explorée a semble-t-elle appartenu à une autre race au développement technologique similaire au notre. Leurs recherches dans l'exploitation de l'energie du vide était certe négligeable, mais leurs réacteurs à naquadah laissés sur pace nous seront utiles. Gain:<10 réacteurs à naquadah
Il est maintenant certain que cette planète a été habitée et occupée récement par une population semblable à la notre. L'équipe envoyés sur place n'a eu qu'à se servir parmi toutes les choses abandonnées dans la base de commandement de la panète. Gain: <30 petits transporteurs / <30 grands transporteurs / <10 sondes
Nos scientifiques ont réussit à décoder le code qui bloquait la porte de la base lantienne qu'avait découvert notre équipe d'exploration. La base renfermait essentiellement des jumpers en état de marche. Fallait-il les laisser sur place pour qu'ils continuent à prendre la poussière ... la réponse était simple. Gain: > 30 jumpers (max 70)
L'équipe a été témoin de l'enlèvement d'hommes et de femmes par les Goa'ulds. S'opposant à cette pratique, ils ont ouvert le feu et ont pu délivré toutes les villes de la vallée. Certains voulurent partirent avec vous, d'autres préféraient restés pour se battre et anéantir la menace Goa'uld de leur monde. Gain: <1000 techniciens / <1000 scientifiques / >1000 soldats (max 10000)
Neutre:
Exploration monotone pour les hommes, le sentiment général est que cette planète n'a rien à offrir à part de bonnes randonnées.
"Pourquoi vouliez-vous qu'il y ait quelque chose sur un planète où il fait 40 degré la journée et -10 la nuit ?" avait dit le chef de l'équipe d'exploration avant de partir en mission. Et en effet, il n'y avait rien. Résultat, vous êtes en froid avec votre officier et l'exploration vous a fait perdre du temps.
La porte n'était apparement pas surveillée à l'arrivée de votre équipe. L'équipe avait trouvé des hommes forts qui voulaient se joindre à notre cause, mais à leur retour à la porte, celle-ci était cernée par des troupes d'élites d'un de vos ennemis. Un affrontement était inévitable. Vos hommes s'en sont sortis sans trop de problème, mais vos recrues n'avaient pas encore d'assez bonnes bases dans le maniement d'armes à feu, ils sont tous morts.
Vous revenez abattus, sans troupes supplémentaires.
La planète explorée pourrait vous servir de station de vacances : des sources d'eaux chaudes, des plages de sable fin bordant de grands lacs, de magnifiques cascades déversants l'eau venue de la lointaine mais si belle chaine de montagne visible à l'horizon... Mais à part ça, rien n'est utilisable pour votre développement. Pensez tout de même à venir vous y détendre, la vie n'est pas faite que de guerres et d'extensions de territoire.
La planète ferait un bon site Alpha, la porte est dans une cuvette et la place est facile à défendre. La teneur en minéraux rares du sols ainsi que l'épaisseur de la ionosphère rendrait plus dur d'éventuels espionnages ennemis. Selon vos ingénieurs, il serait plus judicieux et plus rentable de s'y installer plutôt que de piller les ressources naturelles de la planète.
Echec:
Tout semblait normal sur le radar, malheureusement, les relevés ne pouvait pas indiquer la singularité de pression qui désintègre les vaisseaux sanguins dès la traversé de la porte des étoiles. Votre équipe n'a pas survécu.
Votre équipe est tombé dans une embuscade, d'après les traces sur places, ils auraient été sélectionnés par les Wraiths. Les chances de les retrouver sont infimes.
Vos hommes sont devenu dépendant de l'atmosphère à base d'argon de la planète. Il ne peuvent revenir, le contact sera tout de même conservé mais ils ne pourront plus jamais quitter la planète en question.