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Анубис68

Анубис68

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#53085 [Refusée] Pack 4 en 1 - Flotte, Espionnage, Défenses

Posté par Анубис68 - 19 février 2020 - 22h21

1- Mettre un délai de X secondes (ou minutes, ou heures) avant de pouvoir relancer la flotte (Fixe ? En fonction de la puissance de la flotte ?)

 

CONTRE

 

2- Tout est dit, comme pour les vaisseaux, créer nous même nos schémas de défense, 

 

Pourquoi pas mais

 

 

pour ainsi créer des défenses plus puissantes qui pourraient, je l'espère, rivaliser avec les grosses flottes*

 

SUREMENT PAS

 

3- Limiter les flottes, pour permettre à des plus petit de potentiellement pouvoir se battre contre des plus gros. Limités par un % de la puissance totale du joueur par exemple

 

CONTRE

 

4- Avoir les flottes en mouvement vers la planète (Ex : 3 000 vaisseaux sont attendus en orbite de cette planète dans environ 6h) [Avec une certaine imprécision]

 

POUR
 




#52751 Pour ou contre la destruction des défenses ?

Posté par Анубис68 - 09 février 2019 - 00h05

Je vote pour après tout c'est mon idée, et un dieu ne change pas d'avis car son avis est absolu et sans faille :)

et j'ai pas lu le pavé de somo car même les dieux ont la flemme :)




#52620 [Corrigé] [Mise à jour horaire] Latences énormes nuisant au gameplay

Posté par Анубис68 - 16 mai 2018 - 21h11

  • Nom de l'univers : Tous
  • Pseudo de votre compte : Anubis68 (concerne tout le monde)
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox 62.
  • Description détaillée du bug : Depuis pas mal de temps (mais j'ai l'impression que ca va en s'accutuant), on a de grosses latences à chaque heure (dues à des mises à jour). Ces latences nuisent clairement au gameplay puisque qu'on peut perdre tout controle pendant près d'une minute (durée du lag entre 40 et 60 secondes en ce moment).

J'ai conscience qu'une correction de ce bug implique une évolution plus ou moins conséquente du jeu, mais je pense qu'ils y a plusieurs approches pour contourner ce problème :

- des mises à jour étalées non plus à une heure fixe, mais en continu (et donc  moins dense que de tout faire d'un coup).

- des mises à jour "non bloquantes", qui peuvent se dérouler en parralèlle des actions de chaque joueur des univers.

- ...




#52605 [Activée] [LCC] vs [FUS]

Posté par Анубис68 - 15 mai 2018 - 19h24

FUS

RO DAAAH




#52603 [Activée] [LCC] vs [Ancien]

Posté par Анубис68 - 15 mai 2018 - 19h24

MaitreObiwan a souvent dit ca j'ai l'impression :)




#52530 Lee-Adama vs HybrideDoctor [JLU]

Posté par Анубис68 - 29 avril 2018 - 08h32

Bonjour,

 

Tel que stipulé dans les règlement de cette section, le titre du sujet doit être comme ceci :

 

Règles à respecter :

  • Nommer votre choc de la sorte : PseudoGagnant [Alliance] vs PseudoPerdant [Alliance]

 

Merci de bien vouloir faire la correction :)

comme elle enfonce le clou elle :lol:




#52379 [Refusée] Seconde chance au joueur bannis a vie

Posté par Анубис68 - 10 avril 2018 - 17h36

Luffy Deviant et Alexei aiment cette proposition.

La MGM non




#52371 Faire des choix pour le futur

Posté par Анубис68 - 07 avril 2018 - 19h30

Bonjour tout le monde, 

 

J'écris ce petit message juste pour voir les avis généraux. Je trouve que personnellement un léger regain est revenue pour le jeux

depuis la venue des deux nouveaux modérateurs. De nombreuse suggestions et d'améliorations ont été postée sur le forum ce qui est bien. Mais nous arrivons avec beaucoup de suggestion en attente et je pense qu'est venue le moment de faire des choix. Voir ce qui plaît ou pas et ce qui est réalisable ou pas.  

du calme :)

ya beaucoup de suggestions, mais mis a part les points guerre pour le moment (ce qui a sans doute demandé très peu de dev) c'est plus calme niveau implémentations :)




#52365 [Refusée] Système de déplacement de flotte.

Posté par Анубис68 - 07 avril 2018 - 11h32

je propose en plus du coup quelques idées pour la gestion du carburant, parce que je sais que ca a déja posé probleme coté programmation (le fait de baser une flotte mais de faire demi tour après mi chemin pouvait poser probleme).

 

1) Proposer au départ d'une flotte un total de carburant minimum pour arriver a destination, mais laisser le joueur choisir s'il veut embarquer plus de carburant (fait baisser le fret).

2) Proposé au dessus : pouvoir moduler la vitesse de la flotte pour économiser en carburant.

3) Si panne sèche en plein vol, la flotte s'arrête et est coincée dans le vide interstellaire, soit jusqu'a ce qu'une flotte ennemie vienne la poutrer, soit jusqu'a ce qu'une autre flotte du joueur bloqué vienne apporter le carburant manquant aux vaisseaux bloqués.

 

Ainsi le carburant ne serait plus géré uniquement par le jeu, mais fait part intégrante de la stratégie du joueur.




#52346 [Refusée] Envoi multiple

Posté par Анубис68 - 06 avril 2018 - 12h16

Contre.

si les scripts et bots sont interdits c'est pas pour se faire remplacer par des formulaires :)

il y a d'autres moyens d'attaquer rapidement plusieurs planêtes.




#52326 [Refusée] Raide des compte ban

Posté par Анубис68 - 04 avril 2018 - 21h16

Dépouiller les cadavres m'a toujours plu.

POUR




#52310 Arrow [RED] vs kabble

Posté par Анубис68 - 01 avril 2018 - 21h57

Tu as pété un kabble ?  :rolleyes:

juste non.




#52295 Amélioration :Combat par porte

Posté par Анубис68 - 31 mars 2018 - 19h15

  • La page concernée par le changement : -
  • Ajout d'un nouvel élément : Refonte du système de combat par porte
  • Les + : Apporte un réel interet au combat PDE
  • Les -  : Evidemment, ca demande beaucoup de développement

 

Je vais la faire courte, pour le moment le combat par porte se résume juste par du pillage avec le nombre fabuleux de 3 unités différentes possibles.

 

Donc , série d'améliorations que je propose :

 

- Système de sarcophage (pouvant être amélioré par une ou plusieurs technologies) : permettre de récupérer une partie (entre 5 et 50%) de son armée avec contraite de temps (voir d'une ressource, mais de moindre mesure)

 

- Disparition ou diminution des gains de soldats par PDE lors d'un combat. (compensé par le système de sarcophage, et serait un peu plus réaliste à l'univers).

 

- Unités customisables (à l'image des vaisseaux), avec des équipements débloquables et nécéssitant telles ressources, temps de formation, construction d'équipements.

 

Ces 3 points permettraient déja de rendre au combat par porte un réel facteur stratégique, qui pour l'heure se limite au : "ayez suffisamment plus d'unités que votre adversaire pour le battre".

 

Voila,

n'hésitez pas a donner votre avis, donner des suggestions suplémentaires.




#52292 Discution sur la coupure de production

Posté par Анубис68 - 31 mars 2018 - 18h57

Pour.

même pas besoin d'expliquer pourquoi.

 

Voté, Validé, Appliqué.

Dossier suivant.




#52252 [Activée] [LCC] vs [MOGE]

Posté par Анубис68 - 21 mars 2018 - 23h19

on appelle ca une guerre éclair :)