Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé V1.1] Bug de rechargement après évolution de vaisseau


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
Enta12

Enta12

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Nom de l'univers : Novus

Pseudo de votre compte : Enta12

Navigateur utilisé et sa version : Chrome Version 23.0.1271.97

Description détaillée du bug : Dès que j'arrive sur la page "Base spatiale" de l'une de mes planètes, la page se met à se recharger toute seule en boucle. Le seul moyen de sortir de la boucle est de changer d'URL. Ceci est arrivé après que j'ai lancé une évolution sur un modèle.

Page concernée par le bug : Base spatiale

Autre : je poste un screen que j'ai réussi a faire entre deux rechargements (très difficile car le rechargement est extrêmement rapide). Je poste également un extrait de la console javascript de chrome :

- Le compteur #vaisseau_construction_26466 existe déjà. class_gestion.js:18
<script>ActionMethode.actualiserPagePrincipal('vaisseau.php', '', Math.round(-7112));</script> class_gestion.js:20
ActionMethode.ouvrirPagePrincipal("vaisseau.php", "page=vaisseau"); class_gestion.js:20
ActionMethode.ouvrirLien("page_contenu", "page/vaisseau.php", "page=vaisseau"); class_gestion.js:20
GestionMethode.ajouterActualisation("8427"); class_gestion.js:20
- Le compteur #vaisseau_construction_26466 existe déjà. class_gestion.js:18
<script>ActionMethode.actualiserPagePrincipal('vaisseau.php', '', Math.round(-7112));</script> class_gestion.js:20
ActionMethode.ouvrirPagePrincipal("vaisseau.php", "page=vaisseau"); class_gestion.js:20
ActionMethode.ouvrirLien("page_contenu", "page/vaisseau.php", "page=vaisseau"); class_gestion.js:20
GestionMethode.ajouterActualisation("8429"); class_gestion.js:20
- Le compteur #vaisseau_construction_26466 existe déjà. class_gestion.js:18
<script>ActionMethode.actualiserPagePrincipal('vaisseau.php', '', Math.round(-7113));</script> class_gestion.js:20
ActionMethode.ouvrirPagePrincipal("vaisseau.php", "page=vaisseau"); class_gestion.js:20
ActionMethode.ouvrirLien("page_contenu", "page/vaisseau.php", "page=vaisseau"); class_gestion.js:20
GestionMethode.ajouterActualisation("8431"); class_gestion.js:20
- Le compteur #vaisseau_construction_26466 existe déjà. class_gestion.js:18
<script>ActionMethode.actualiserPagePrincipal('vaisseau.php', '', Math.round(-7113));</script> class_gestion.js:20
ActionMethode.ouvrirPagePrincipal("vaisseau.php", "page=vaisseau"); class_gestion.js:20
ActionMethode.ouvrirLien("page_contenu", "page/vaisseau.php", "page=vaisseau"); class_gestion.js:20
GestionMethode.ajouterActualisation("8433"); class_gestion.js:20
- On ajoute le compteur #vaisseau_construction_26466 class_gestion.js:17
<script>ActionMethode.actualiserPagePrincipal('vaisseau.php', '', Math.round(-7113));</script> class_gestion.js:20
ActionMethode.ouvrirPagePrincipal("vaisseau.php", "page=vaisseau"); class_gestion.js:20
ActionMethode.ouvrirLien("page_contenu", "page/vaisseau.php", "page=vaisseau"); class_gestion.js:20
GestionMethode.ajouterActualisation("8436"); class_gestion.js:20
- Le compteur #vaisseau_construction_26466 existe déjà. class_gestion.js:18
<script>ActionMethode.actualiserPagePrincipal('vaisseau.php', '', Math.round(-7113));</script> class_gestion.js:20
ActionMethode.ouvrirPagePrincipal("vaisseau.php", "page=vaisseau"); class_gestion.js:20
ActionMethode.ouvrirLien("page_contenu", "page/vaisseau.php", "page=vaisseau"); class_gestion.js:20
GestionMethode.ajouterActualisation("8438"); 

Ce problème est bloquant car je ne peux plus utiliser la base spatiale sur cette planète. A titre d'information, j'ai également essayé de passer en design Lite mais ça n'a rien changé.

 

Stargatement,

 

Enta12

Miniature(s) jointe(s)

  • bug.png


#2
Enta12

Enta12

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Le problème c'est résolu tout seul.



#3
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Si ca doit recommencer tente la manip ctrl + f5, j'ai eu le même bug que toi à l'instant et je m'en suis dépatouillé comme ça.


168778accrobiredx4yo0.png


#4
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Il existe bien un petit bug sur les chaines de construction, en effet, le script javascript considère que les constructions sont terminées et par conséquent le script actualise la page alors qu'il reste encore du temps pour la construction. Je vais essayer de corrigé ce bug pour la V3.2.03.

 

Pour l'instant, la seule solution est de changer de page.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#5
Yukishiro

Yukishiro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour, 

 

Petit up du sujet.

Je viens de rencontrer exactement le même problème.. 

Je précise tout de même que le problème est survenu à la fin de l'amélioration (j'ai bien reçu les ressources et le vaisseau converti).

 

 

Nom de l'univers : Novus

Pseudo de votre compte : Yukishiro

Navigateur utilisé et sa version : Chrome

 

Cordialement.

 

 

édit: il semblerait que le problème se soit résolu tout seul.



#6
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour,

Ce bug est corrigé sur la prochaine version du jeu qui sera mise en place cet automne.

Cordialement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)