Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Message de basement


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Bonjours ,

La page concernée par le changement : Messagerie .
Modification à effectuer : Alors voilà j'aimerais proposer une modification concernant la messagerie,
plus particulièrement, une modification des messages de basements inter-empire

J'aimerais que ces messages là, ne soit plus afficher comme non lut, qu'il se mettent dans la messagerie certes, mais qu'il ne soit pas afficher comme nouveaux .

C'est simple, ces messages sont quelque peu inutile, certes allez dans sa message et marquer l'onglet comme lut n'est pas nuisible et pourtant, en basant notamment lorsqu'on rassemble ce genre de messages cache les éventuels attaque ou espionnage puisque dans notre menu de gauche nous n'avons plus que "Messagerie (9+)",

et ça peut poser quelques problèmes, par exemple lorsqu'on continue à baser sur une planète qui reçoit pourtant des espionnages sans le savoir ....


Les + : Permet aux joueurs d'avoir un meilleur champ de vision, en n'étant plus importuner par des messages inutiles .
Les - : je n'en voit pas, mais n"hésitez pas à les dire si vous en voyez .

#2
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Je plussoie la proposition ! ;)

signaturetsr-3db38e3.gif


#3
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,

La situation " j'envoie les thunes sur une planète espionnée " m'est déjà arrivée à maintes reprises et j'ai pris 2 attaques " malchanceuses " (ou chanceuses selon le point de vue). Donc pourquoi pas, ce serait une amélioration de la visibilité selon moi.

Stargatement, Alex.

303.png


#4
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans
Salut.

Très bonne suggestion... on pourrais au passage supprimer le bip sur les messages tchat général ce qui apporterais aussi un bon moyen d'etre avertis en cas d'espionnage .

853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#5
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

pour aussi sa serait plus lisible

 

 

 

259.jpg?1356281161

 

2634.png

il faut savoir enduré la douleur la souffrance et bénéfique sur le chemin du guerrier .


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#6
EvanLorne

EvanLorne

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Je suis pour, ou alors augmenter le nombre de messages afficher et ne pas s’arrêter a 9 mais 99, parceque 9 c'est petit quand même ^^ et sa permettrai une meilleur visibilité 


Image IPB
Image IPB
Je mangerais bien un oréo moi...

#7
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

Pourrait-on avoir une réponse à cette suggestion, qui n'a pas vraiment l'air compliqué à première vue à réaliser ? 

et qui pourrait être pratique.



#8
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Je me permet de re-poster, le fait de mettre '99' en limite de message est pas mal. Pareil pour le tchat. :)

signaturetsr-3db38e3.gif


#9
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Cette suggestion est actuellement à l'étude.

 

Stargatement, Alex.


303.png


#10
Gabi

Gabi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
Okami ! ! ! :
 

 

Je suis contre je trouve sa plus cohérent d'avoir un rapport 

 

Il s'agit pas de ne pas avoir de rapport, il s'agit de ne pas l'avoir en message non lu...c'est intéressant parce que j'en ai marre d'ouvrir 60 rapport de basement par jour...Par contre, please, la même chose pour les messages de transports (basement+retour de flotte) parce que autant par jour, c'est vraiment galère à gérer...


#11
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Je suis pour aussi ! Largement pour même :)



#12
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Suggestion refusée : susceptible de poser des problèmes d'incompréhension de la part de joueurs qui pourraient interpréter les messages déjà lu comme des bugs ou un piratage de leur compte. Nous préférons laisser le système actuel, mettre les messages de basement en lus (ou les supprimer) prend quelques secondes.


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)