Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Ecart de points et protection


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
18 réponses à ce sujet

#1
rahan

rahan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour à tous,

Je vois qu'un grand "débat" est ouvert sur le virus,
le sujet que j'ouvre s'y rapporte un peu mais pas dans le même sens .

Voila, moi je voulais demander (et débattre) sur le taux qui est pratiqué sur la différence de points calculé pour les joueurs attaquables.

je m'explique,
à l'heure actuelle,il est calculé un taux de 10.
un joueur à 1.000 points peut attaquer un joueur à 100 points.

quand un jeu débute, il est vrai que c'est pas un grand mal, mais hélas plus le nombre de joueurs et les jours augmentent et plus les écarts entre le premier et les dernier s'élargissent.

Donc un joueur à 1M peut attaquer un joueur à 100K mais avec l'avancé du jeu,le joueur à 1M détient beaucoup plus que le joueur à 100K. (comme le virus),
différence qui est plus "importante à cette échelle,qu'au début du jeu.
Donc je pense que maintenant un taux de 5 serait plus "protecteur" pour les joueurs et ne démotiverait pas les nouveaux.

Comme dit dans le post "virus", c'est clair que le joueur qui à 1M de points (avec le virus) peut attaquer toute les armées des joueurs jusqu'à 100K de points (sans les technos de protections).
Ce qui pour mon point de vue cause un grand désaventage dans la progression des "nouveaux" joueurs.

J'espère avoir été assez clair;
merci de vos réponses et restons sur le sujet ;)

cordialement rahan1671

#2
lacase

lacase

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 41 messages
houla, je sens que ça va etre chaud ....
Pour les gens qui voudraient raler, j'ai créé un topic exprés tout en bas du forum ^^

GG et BR XD
Posted Image

#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Quelque soit le rapport, une fois dans le top 50, tu peux te faire attaquer par n'importe qui de toute façon x)

1526459906-signature.png


#4
Tektor

Tektor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages
Mis à part la tech iris et virus, je pense pas que la différence de points soit capitale dans ce jeu. Des joueurs qui ont bcp moins de points que moi arrivent à me prendre des ressources; tout est question de volonté. C'est plutôt le système d'actualisation qui favorise les raids par porte.

#5
rahan

rahan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
@ deathScythe =>
effectivement une fois dans le top 50,tu es sensé être prêt à te défendre contre les 49 autres,donc encore plus sur les suivants.
Mais être dans le top 50 quand tu commence un jeu dans les premiers jours est plus facile que quand tu commence avec un mois de retard ;)
Alors tant qu'il y a 500/1.000 joueurs ça peut encore se gérer,mais avec le temps si le taux reste le même ,les petits "nouveaux" vont être très exposé à vos puissante armées que vous aurez étoffé avec les armées des petits :)

@ Tektor =>
à part l'iris et le virus.... et bien justement c'est surtout sur ces technologies que la différence joue.
si on se base à la situation actuelle, un joueur à 100K peut se faire attaquer par un joueur à 1M qui dispose du virus alors que celui à 100K n'a pas la moindre chance d'avoir dévellopper la protection de l'iris,
si on prends un taux de 5 ,comme je le propose,c'est sur des joueurs à 500K qu'il pourrait raider, et la, ces joueurs la auraient au moins eu le temps de se proteger.

#6
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Moi je suis contre toute ces suggestions qui crée des débats là où il n'y a pas a avoir,
C'est sur que quelqu'un a 100 000 pts ne peux pas rivaliser avec un autre de 1 m et encore heureux, faut bien qu'il soit recompenser celui qui passe son temps et/ou son argent sur le jeu !

Seul tu ne peux rien, tout du moins militairement mais avec un peu de reflexion, et de stratégie tu peux faire bien plus que rivaliser ! Creusez vous un peu les méninges :)... C'est bien ça qui fait le charme de se genre de jeu!

#7
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
Egalement contre pour les memes raisons que Djemi (en gros :P)

#8
Orydion Altios

Orydion Altios

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe : Homme
En même temps quand en 1h on ouvre une seule porte et qu'on reçoit plus de 40 attaques ... On a plus envie de jouer ... Apres je dis pas bien sur qu'il ne faut pas attaquer c'est tout le but du jeu, mais si vous voulez juste piller des ressources, autant créer un système de joueur "fantôme" c'est a dire qui ne se connecte plus depuis longtemps qui deviendraient raidables vu que les comptes n'ont pas l'air de d'effacer ...

Orydion_sign.jpg


#9
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Je reçois 40 attaques par jour sur 8 à 9 planètes, alors le coup des 40 attaques en 1 heure sur une seule planète j'y crois moyen ;)

303.png


#10
Orydion Altios

Orydion Altios

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe : Homme
Sauf quand tout ceux d'une alliance s'y mette en meme temps ! ;)
Bon après j'ai peut etre abusé c'est plus 30 mais disons que le problème reste le meme ...

Orydion_sign.jpg


#11
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Je suis bien daccord pour diminuer lécart possible dattque entre les joueurs.

Comment les plus petits peuvent se développer et avancer si les plus gros peuvent les attaquer?

Dans ce cas seuls les meilleurs peuvent continuer et garder leurs places mais les plus petits restent au meme stade.

Ce jeu mérite quil y ait du changement si on veut continuer à apprécier dy participer.

Si une regle était établie sur le niveau avec lequel on peut attaquer tel ou tel joueur ça rendrait le jeu plus varié et chacun pourrait évoluer dans son sens.

Je me doute que seuls les gros joueurs sont contre étant donné quils veulent garder leur place avec le maximum de chance vu que peut dentre eux seraient réellement fair play mais les plus petits joueurs eux seront tous de mon avis pour faire évoluer ces regles afin que tous aient leur chance dans le jeu.



#12
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Sachez que même les joueurs du top 50 se font attaquer par plus gros qu'eux, c'est la même situation pour tout le monde, et si vous appliquez une bonne stratégie, vous vous en sortirez parfaitement.

1526459906-signature.png


#13
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Je ne comprend pas pourquoi tout ses débats qui ne mènent a rien :rolleyes: ,entre autre ses joueus là on utilisé des allo pass c'est pas bien :o ?le jeu l'autorise!

Ceux qui on commencer dès l'ouverture sont avantagées heu oui normale! :P

Changer les limites?et dans un ans vous attaqueriez qui? :blink: :ph34r:

Un joueur qui a 100.000 points n'en attaque pas un qui en a 1.000.000 heu si mais avec une stratégie appropriée et en concertation avec d'autres joueurs c'est aussi la vocation d'une ALLIANCE les autres c'est par peur c'est tout mais vous aurez 1.000.000 de point cela ne changeras rien et les autres en aurons 10.000.000 etc etc c'est une chaine sans fin.

Le mieux est de s'adapter au gameplay le staff ne peu pas satisfaire tout le monde! ;)

Sur PU les petits sont devenu gros  et les gros heu encore plus gros :D


1239895727.png


#14
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Cette suggestion est actuellement à l'étude.

Stargatement, Alex.


303.png


#15
NeoZ

NeoZ

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
Sauf quand tout ceux d'une alliance s'y mette en meme temps ! ;)
Bon après j'ai peut etre abusé c'est plus 30 mais disons que le problème reste le meme ...

 

en même temps tu est en guerre contre nous, donc normal que tout ceux de l'alliance t'attaque


470.png


#16
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Je suis POUR mais avec une seul condition !

 

Les joueurs de 0 à 500.000 points auront le ratio x5

Les joueurs au dessus de 500.000 points jusqu'au top 51 auront le ratio de x10

et top 50 reste comme aujourd'hui.

 

Vous êtes bien gentil avec vos contre, mais j'ai commencer avec 1 mois et demi de retard, je prenais +80 places par jour voir +100 (arrivée dans le top 1200) et je n'avais qu'une peur, c qu'on m'attaque sur la planète bunker ou j'avais mon iris activé.

 

Le x10 est bien trop haut quand on à pas les technologies suffisante pour avoir les vaisseaux afin de fermer sa pde en permanence.

 

Donc ce que j'ai proposer me parait très correcte ! Après si c 300.000 pts c pas gênant !

Mais 500.000 me parait mieux, surtout que sa laisse bcp de cible pour ceux qui aurait entre 100k pts et 500k

 

et même à 499k pts, les joueurs qui aurait 2,490M pts pourrait les raider (en gros j'ai pas calculer)

 

Stoper vos contradictions on est plus à 1 semaines du serveur ou les écarts sont de x3 ou x4 ! 

Et on à pas tous eut un top 100 qui nous aidez !



#17
rahan

rahan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Merci au staff de se poser sur la question ;)

 

pour remettre un peu de sel au sujet,je voudrai répondre a europa ^^

c'est bien compliqué quand c'est expliqué en math scientifique quand même xd

 

mais bon, mon point de vue est basé sur une différence de milieu de jeu et de débutant.

il est évident que avec la montée des points le problème devient moindre et qu'on rentre dans le monde de la stratégie ;)

ce qui est le but du jeu, après les combats :P

 

mais c'est plutôt à un niveau plus bas que le problème est impressionnant....

comme on le dit ,un débutant se démotive vite...

quand il a 500K de pts et se fait dégommer ses flottes ,défenses et autres par un joueur à 5M

je peux te dire que quand ça se produit une fois il se relève et reprend le combat.

mais au bout de 3-4 fois en un mois (par exemple) et bien il se démotive et quitte le jeu.

je parle en connaissance de cause, j'ai deux joueurs qui ont déjà arrêter et au moins autant qui en parle déjà....

 

si le staff ne trouve pas de solutions pour ce problème,

ce jeu tournera bientôt plus que pour une centaine de joueurs "actifs".

 

d'ailleurs si vous regardez le nombre de MV rien que dans le top 50....

moi j'y suis passé une fois et.... boom... athosien est passé xd

à l'époque je savais pas que quand tu rentrais dans le top 50, il n'y avait plus de limite :(

ça m'a fait drole quand même quand j'ai vu son nom sur le RC xd

maintenant que j'y suis de nouveau,je fais attention ;) petit coquin d'athosien :P

 

enfin pour finir, bon jeu à tous.

dans l'attente de la réponse final du staff.

 

cordialement rahan1671



#18
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Peu etre faire cela par palier:

 

- 0 a 500 000 points

- 500 001 a 1 500 000

- 1 500 001 a 5 000 000

etc etc


1239895727.png


#19
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Suggestion refusée: la limite a été fixée à 7.5


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)