Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

culture général sur stargate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1
flosab86

flosab86

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
bonjour novusien et novusienne ^^ bon voila je vous propose un petit jeu dont je vous explique les régles :chaque lundi je pose un sujet comme sur quoi serait tomber le destiny quand son voyage aurait été achevée ou que se serait il passer si les wraith avait attaquer la voie lactée pendant la saison 1 de stargate sg1 , et tout les dimanches j'évalurai les réponses selon leur nombre , leur originaliter et leur cohérences et je déclarerai le vainqueur du quiz de la semaine . dites moi si vous trouver se jeux anl et si il y a plusieur personne qui aime alors je lancerai le premier sujet le lundi 19 novembre. stargatement :).

#2
NeoZ

NeoZ

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
Pourquoi pas, à voir je dis

470.png


#3
flosab86

flosab86

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
d'accord merci si d'autre personne trouve ca interessant alors sa commencera lundi prochain ^^

#4
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Ça peu être sympa comme jeu, mais si tu pouvais juste soigner ton expression (orthographe/grammaire), ce serait bien ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#5
Kinou

Kinou

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Cestas (33)
moi je suis partant :D

994.png

Le HC recrute!!!!!


#6
flosab86

flosab86

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
merci Rodney McKay bien que l'orthographe ne sois pas mon point fort je vais faire des efforts. Merci a toi aussi kinou d'avoir donner ton avis si sa t'interesse alors sois la lundi vers 6 heures pour le lancer du premier sujet ^^

#7
flosab86

flosab86

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
bien bonsoir a tous ^^ comme prévu je dévoile le sujet de la semaine , j'avais dis que je dévoilerai le sujet a 6h mais j'étais occupé , donc je le dévoile a 23h ^^ bon donc le sujet de la semaine est : imaginer une race de stargate . j'ai choisi se sujet alors que j'en ai bien d'autre en tête parce que j'ai trouver que c'était un bon sujet pour commencer se nouveau jeu :) bon le mieux pour le sujet de la semaine serait d'être le plus complet possible : attitude de la race imaginaire(hostile,amicale), histoire de la race,planete d'origine,vous pouvez même inventer des dates historique ou des personnages historiques ,la chose la plus complète des choses complète serait de faire une image d'un des aliens imaginaires mais que si c'est vous même qui l'avez fait. votre seul limite est votre imagination a se sujet vous avez carte blanche,mais je vous prie tout de même ne pas tout pomper sur des races déjà imaginer par la SF... Je vous souhaite d'avoir de bonne idées , bonne chance et que le meilleur gagne ^^ :).

#8
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

wouha! aucune reponse en trois mois pour ce jeu, domage il a l'air sympas ...


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)