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Des idées pour les missions d'explorations ?


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26 réponses à ce sujet

#21
Lara-Croft

Lara-Croft

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Perso j’adore tro vos mission ces je les trouve tres drôle vivement que sa arrivent dans le jeux



#22
pietrooo

pietrooo

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Réussite:

 

  •  Notre équipe a découvert ce qui semblait être un laboratoire lantien à l'abandon. Sur place, rien ne semblait être récupérable ... C'était sans compter la persévérance de vos hommes. Après quelques minutes de fouilles ils découvrirent un E2PZ en état de marche.
    Gain: 1 E2PZ 

     
  • Les hommes envoyés sur place ont rencontré une tribu autochtone à quelques kilomètres de la porte. Elle semblait primitive mais douée d'une certaines intelligence. Quelle ne fut pas leur surprise quand votre équipe découvrit que ces personnes vouaient un culte aux "esprits jaunes" qui les protégeaient. Ces esprits n'étaient en fait que des drones de combats lantiens. Constatant le nombre important de drones sur place, les hommes décidèrent d'en emporter quelques uns.
    Gain: <100 drones

     
  • Un de vos scientifiques, maladroit, est tombé dans une crevasse. Même s'il a fallu rester plus longtemps que prévu pour le sortir de là, les ruines enfouies sous la surface renfermaient un fragment de supergate. 
    Gain: 1 fragment de supergate

     
  • "Repos, Paix, Prospérité" tels étaient les mots gravés sur la fresque marquant l'entrée du sanctuaire. Intrigués par les glyphes inscrits sur les murs, l'équipe s'engoufra de plus en plus loin. Il découvrirent alors la grande salle de ce lieu unique. Ici reposaient des anciens, sans doute une faction qui s'était détourné des autres et qui s'était mise en stase pour échapper aux ravages du temps et aux guerres.
    Gain: >30 Anciens (max 120)

     
  • La planète explorée a semble-t-elle appartenu à une autre race au développement technologique similaire au notre. Leurs recherches dans l'exploitation de l'energie du vide était certe négligeable, mais leurs réacteurs à naquadah laissés sur pace nous seront utiles.
    Gain: <10 réacteurs à naquadah

     
  • Il est maintenant certain que cette planète a été habitée et occupée récement par une population semblable à la notre. L'équipe envoyés sur place n'a eu qu'à se servir parmi toutes les choses abandonnées dans la base de commandement de la panète.
    Gain: <30 petits transporteurs / <30 grands transporteurs / <10 sondes

     
  • Nos scientifiques ont réussit à décoder le code qui bloquait la porte de la base lantienne qu'avait découvert notre équipe d'exploration. La base renfermait essentiellement des jumpers en état de marche. Fallait-il les laisser sur place pour qu'ils continuent à prendre la poussière ... la réponse était simple.
    Gain: > 30 jumpers (max 70)

     
  • L'équipe a été témoin de l'enlèvement d'hommes et de femmes par les Goa'ulds. S'opposant à cette pratique, ils ont ouvert le feu et ont pu délivré toutes les villes de la vallée. Certains voulurent partirent avec vous, d'autres préféraient restés pour se battre et anéantir la menace Goa'uld de leur monde. 
    Gain: <1000 techniciens / <1000 scientifiques / >1000 soldats (max 10000)

 

Neutre:

  • Exploration monotone pour les hommes, le sentiment général est que cette planète n'a rien à offrir à part de bonnes randonnées.
     
  • "Pourquoi vouliez-vous qu'il y ait quelque chose sur un planète où il fait 40 degré la journée et -10 la nuit ?" avait dit le chef de l'équipe d'exploration avant de partir en mission. Et en effet, il n'y avait rien. Résultat, vous êtes en froid avec votre officier et l'exploration vous a fait perdre du temps.
     
  • La porte n'était apparement pas surveillée à l'arrivée de votre équipe. L'équipe avait trouvé des hommes forts qui voulaient se joindre à notre cause, mais à leur retour à la porte, celle-ci était cernée par des troupes d'élites d'un de vos ennemis. Un affrontement était inévitable. Vos hommes s'en sont sortis sans trop de problème, mais vos recrues n'avaient pas encore d'assez bonnes bases dans le maniement d'armes à feu, ils sont tous morts.
    Vous revenez abattus, sans troupes supplémentaires.

     
  • La planète explorée pourrait vous servir de station de vacances : des sources d'eaux chaudes, des plages de sable fin bordant de grands lacs, de magnifiques cascades déversants l'eau venue de la lointaine mais si belle chaine de montagne visible à l'horizon... Mais à part ça, rien n'est utilisable pour votre développement. Pensez tout de même à venir vous y détendre, la vie n'est pas faite que de guerres et d'extensions de territoire.
     
  • La planète ferait un bon site Alpha, la porte est dans une cuvette et la place est facile à défendre. La teneur en minéraux rares du sols ainsi que l'épaisseur de la ionosphère rendrait plus dur d'éventuels espionnages ennemis. Selon vos ingénieurs, il serait plus judicieux et plus rentable de s'y installer plutôt que de piller les ressources naturelles de la planète.

Echec:

  • Tout semblait normal sur le radar, malheureusement, les relevés ne pouvait pas indiquer la singularité de pression qui désintègre les vaisseaux sanguins dès la traversé de la porte des étoiles. Votre équipe n'a pas survécu.
     
  • Votre équipe est tombé dans une embuscade, d'après les traces sur places, ils auraient été sélectionnés par les Wraiths. Les chances de les retrouver sont infimes.
     
  • Vos hommes sont devenu dépendant de l'atmosphère à base d'argon de la planète. Il ne peuvent revenir, le contact sera tout de même conservé mais ils ne pourront plus jamais quitter la planète en question.

xahi.png

De retour ... sauf si tout le monde est mort.


#23
Les-Anciens

Les-Anciens

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Bon je me permet aussi d'ajouter quelques suggestions de textes pour les missions, je joue pas depuis très longtemps mais en revanche je suis un grand fan de Stargate donc j'ai quelques idées... A vous de voir si elles vous plaisent ou non ;)

 

Réussite :

 

  • Notre équipe d'exploration s'est écrasée sur (....) à cause d'un champ électromagnétique déréglant le jumper. Nos hommes ont rencontré une population assez primitive mais très sympathique. Le champ électromagnétique protégeant ce peuple était alimenté par un EPPZ. Nos scientifiques ont pris l'extracteur et ont convaincu les habitants de nous rejoindre pour ne pas être sélectionné par les Wraiths. 

Récompense : 1 EPPZ, 5000 civils

 

  • Un avant poste lantien a été découvert sur (....). Il y a vraisemblablement eu une importante bataille, les infrastructures ont subis de lourds dégâts. Le fauteuil de contrôle est irrécupérable, mais il reste un grand stock de drones. 

Récompense : 800 drones

 

  • Nos hommes sont arrivés sur (....) et y ont découvert une civilisation assez avancée, les Al'Doranians, mais ils manquent de matières premières sur leur planète. Le major Samuels a réussi à entamer des négociations, le peuple d'Al'Doran vous propose 5 Réacteurs au Naquadah en échange de 300 000 fer et 200 000 d'or.

Récompense : Accepter ou Refuser (je sais pas si ça pose un problème de mettre en place ce système, mais pouvoir commercer avec d'autres peuples améliore un peu le gameplay je trouve, après libre à vous de le mettre ou pas c'était juste une idée comme ça)

 

  • Notre équipe est arrivé sur (....) et seulement quelques minutes plus tard les Wraiths ont lancé une sélection sur le peuple de cette planète ! Grâce au grand courage de nos hommes, une partie de la population et certains militaires ont pu être sauvés. 

Récompense : 4 000 civills, 500 soldats

 

  • Les infrastructures présentes sur (....) semblent avoir été battis par une civilisation très avancée mais il ne reste plus aucuns habitants. Nos scientifiques ont découvert qu'ils cherchaient à maîtriser l'énergie du vide à plus grande échelle que l'EPPZ mais qu'ils n'ont pas tenu compte des particules exotiques. Toute la population est morte à cause des radiations aujourd'hui disparues... Nous avons trouvé 2 EPPZ en état de marche, ils ont dû servir de base pour leurs recherches.

Récompense : 2 EPPZ

 

  • La base lantienne présente sur (....) semble être une copie d'Atlantis, la cité des ancêtres ! Les habitants qui l'occupent ne possèdent pas le gène ATA permettant de contrôler les technologies lantiennes. Nous sommes parvenus à conclure un accord : quelques jumpers et des drones contre une génothérapie.

Récompense : 40 jumpers, 100 drones

 

 

Neutre :

 

  • Trois minutes seulement après leur départ pour (....), notre équipe est déjà de retour ! Le colonel nous a raconté qu'ils ont été piégés dans une infrastructure lantienne comportant un champ temporel, le temps passait 6000 fois plus vite dans le champ. Il s'est passé un peu plus de 4 jours pour eux, ils ont tenu grâce aux rations de survis et sont parvenus à désactiver le dispositif temporel. Nos hommes sont légèrement affaiblis et n'ont rien trouvé d'exploitable mais au moins ils sont encore en vie...

 

  • La sonde que nous avions envoyé ne nous avait pas informé que cette planète grouillait d'insectes géants ! Notre équipe s'en sort avec quelques piqûres ayant provoqué un changement de couleur de peau. Bien que de couleur violette, le Dr Beckett nous affirme qu'ils redeviendront normaux d'ici quelques jours. 

 

  • 2 heures après l'arrivée de notre équipe, un second soleil s'est levé et la température a considérablement augmenté. Ils s'étaient éloignés de la porte afin d'explorer les alentours et le temps que nos hommes reviennent à la porte, les températures enregistrées avoisinaient les 55°C. Ils ont réussi à rentrer et s'en sortent avec des gros coups de soleil !

 

  • Nos informations étaient inexactes, la cité lantienne a été totalement détruite. Il ne reste que des tas de gravas et rien d'exploitable, rien de rien ! 

 

 

Échec :

 

  • Nous savions que les rayonnements du soleil de (....) étaient dangereux si on y restait trop longtemps, mais l'appareil de conception extraterrestre détecté par le MALP valait peut-être le détour. Arrivé sur place, un soldat s'est approché de l'appareil qui a alors lancé un grand rayon lumineux. Le soldat a ensuite pris son arme et a détruit le cristal de contrôle de la porte : impossible de repartir ! Nous avons envoyé un jumper, mais sans cristal de contrôle, le DHD ne servait à rien. Même enfermé dans le jumper, une bonne partie de nos hommes sont morts des rayonnements avant l'arrivé du Dédale.

60% des effectifs envoyés sont morts

 

  • 2 vaisseaux ruches sont arrivés peu de temps après que nos scientifiques aient réactivé une base Wraith sur (....). Notre équipe a été bombardé depuis l'orbite, personne n'a survécu et les informations qui auraient pu être récupérés ont été détruites.

Tous vos hommes sont morts

 

  • D'après le peuple de (....), une prophétie annonçait que nous les protégerions des Wraiths. Nos hommes n'ont visiblement pas réussi à réaliser cette prophétie, tout le village a été sélectionné ainsi que notre équipe... Il est malheureusement très peu probable de les retrouver en vie.

Tous vos hommes sont portés disparus

 

  • La sonde n'avait donné aucune mesure permettant de détecter un trou noir à quelques millions de kilomètres de (....). Ce dernier crée une distorsion du temps et nos hommes en sont prisonniers. Lorsqu'ils passeront la porte, si toutefois ils y arrivent, des siècles ce seront écoulés de notre coté... Le rapport envoyé à la CIS les considérera comme mort.

Tous vos hommes sont morts 



#24
Sheppard13

Sheppard13

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Bonjour à tous,

 

Je ne fais actuellement plus parti du Staff du jeu, néanmoins j'ai compilé tous vos messages avec les messages que je possédais avant. J'ai effectué les corrections nécessaires (correction orthographique, modification stylistique etc...) et j'ai envoyé le tout à Tom.

D'ailleurs, les personnes qui le désirent peuvent me contacter par message privé afin que je leur montre les modifications apportées concernant son propre travail. Les modifications sont pour la plupart minimes et lors des rares "grosses" modifications, le fond du message est resté le même.

 

Pour finir, je tenais à vous remercier pour le travail fournit par chacun de vous.


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
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#25
Amphet

Amphet

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En accord avec ce que relève Okami, et pour ajouter du contenu et des possibilités, est-il faisable d'implémenter un système d'artefact ?
Du genre :

"Nous avons trouvé sur la planète une bibliothèque des anciens, nous gagnons +1 en technologie espionnage" (par exemple).

"Nous avons découvert une caisse contenant des Zat'nik'tel et en avons équipés nos troupes. Ces armes, d'une utilisation possiblement non léthale, nous permettront de faire plus de prisonniers". Effet : 10% de capture de troupes en plus lors du/des prochain(s) combat(s) par PDE.

Voilà le genre de choses qui pourrait être rajoutées au gameplay si c'est réalisable. Ca pourrait ouvrir pas mal de possibilités à mon avis.


Désolé si je suis légèrement hors sujet.



#26
Arthas

Arthas

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Sa pourrait être pas mal mais faudrait peut être pas abuser avec les levels de technologie , gagner +1 en espio si t'a un niveau élevé .... Encore un niveau petit du genre lvl 3-4-5, voilà quoi mais bon 



#27
Amphet

Amphet

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Les paramètres d'obtention et de fonctionnement sont à débattre. Les artéfacts pourraient être permanents et/ou à durée limitée.

 

Mais ça c'est de l'ordre du détail, il faudrait déjà voir si c'est possible. Si un membre du staff ou Tom pouvait passer par là et nous informer sur la faisabilité ...






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