Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] Où ? Te elle et la question


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Stratos

Stratos

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Voila , j'ai parcourut un peu Stargate Adventure et je trouve qu'il manque quelle que chosse qui ferra le plus grand bohneur de beaucoup de joueur je pense .

  • - La page concernée par le changement : L'inscription est aprés tout le jeu en lui meme .
  • - Ajout d'un nouvel élément : Le choix de plussieurs race au début du jeu .
  • - Description du nouvel élément : Plussieurs race pourront etre selectioner a l'inscription , les Wraith , les Goa'ulds , les Oris , les Humains , les Asgard et les Ancien mais je verrait plus comme une evolution ultime . Plussieurs secteur devront etre crée pour chaque race avec la possibiliter d'aller dans les autres secteur .
  • - Les + : Je pense qu'une suggestion pareille prendrais enormement de temp a coder , car il faudrairajouter des vaiseaux type a chaque race pareil pour les technologie est les ressources . Mais les benefice de cette idée pourrait etre gigantesque , un jeu complet il y a tellement de possibiliter avec un jeu te elle que Stargate Adventure ( grace au staff a l'ecoute )
  • - Les - : Comme je les dit plus haut cela prendrer du temp a codé !


  • Ps: A notre epoque il est dure de trouver un jeu stargate avec un staff competent et a l'ecoute . Le meilleur jeu stargate pour moi restera Stargate project mais il etait mal gerer ce qui a provoquer sa mort...


#2
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Les - : Pour moi , ton idée nous enlève la liberté de faire un vaisseau on serait obliger de faire des vaisseaux humains sa nous enlève de la liberté et je trouve que sa sert à rien
 

#3
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Mauvaise section, et mauvaise idée... Faut pas obliger le joueur à prendre partie pour une race spéciale, il doit pouvoir faire ce qu'il veut ;)

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#4
Guest_Nawash_*

Guest_Nawash_*
  • Stars
un autre jeux que je connais utilise se genre de suggestion et maintenant il me semble qu'il est fermé car il était trop réduit en qualité de jeux

#5
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)