Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Hors règles] Suggestions


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
Finnick Odair

Finnick Odair

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Toulouse
Je pensai qu'il serait intéressant de créer dans la partie communauté un onglet qui ferait une meilleure publicité des alliances. Et aussi pourquoi ne pas rajouter dans les composants le moteur à vortex.

Cordialement

8je6k-552032_3732...324105_n-3aabd23.jpg


#2
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
Déjà, c'est très mauvais de faire 2 suggestions en une car si l'une est mauvaise, souvent les 2 sont refusées. De plus, le moteur a vortex ça a déjà été proposé je crois, et pas vraiment accepté, ou peut-être laissé de coté.

En ce qui est des alliances, pour l'instant je vois pas pourquoi Tom perdrait du temps la dedans alors qui doit coder un jeu. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#3
Horus

Horus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
ce qu'il serais bien c'est d'ameliorer lexploration par la porte (deja fait) mais il faudrais aussi par l'espace et aussi,ce qui serais vraiment génial,ce serais que plus tard,on puisse voyager a bord d'un vaisseau,et se faire une serie de de longues quetes et de voyager a travers la galaxie et en visiter dautres galaxies ''comme reference,Stargate Universe'' ^^

j'y reviendrais dans quelques temps mais pour linstant,jaimerais bien voir lavis d'un maximum de personnes pour ce qui est du projet de base ^^

#4
ValaMalDoran

ValaMalDoran

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre.
Déjà, elle ne sera jamais accepter! Car il y a des "Règles a accepter".

#5
Horus

Horus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
Quelques petites choses :

- sa serais bien de mettre des images aux équipements pour vaisseaux :tous types de canon,types d'infrastructure et tout...parce que pour le moment,personne peut imaginer ce que c'est que la ''classe tria'' par exemple.on sais juste que c'est plus puissant que la classe d'avant et c'est tout,on a aucune idée d'images^^

- il serais bien d'avoir des infrastructures,armes...etc,oris et wraiths,vu que ce sont les principaux énnemis des lanciens (avc les replicateurs) ^^,alors c'est important d'avoir tous sa je pence ^^

pareil,jatend vos commentaires pour ce message ainsi que pour celui un peu plus haut,merci ;)

#6
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Je ne suis pas modérateur mais j'ai pu lire plusieurs suggestions durant la beta. Il est toujours plus agréable de lire une suggestion dans les règles ; en plus d'éventuellement forcer l'auteur à une réflexion plus poussée, elle permet aux lecteurs d'avoir une vue d'ensemble de la suggestion.
Je te propose donc de poster tes suggestions dans des topics séparés (dans un souci d'organisation) suivant le modèle suivant : http://forum.stargat...-cette-section/

Stargatement, Alex.

303.png


#7
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour,

Alex a très bien résumé... Veuillez respecter les règles de cette section et ne faire qu'une seule suggestion par sujet.
Pour le moteur à vortex, nous avons déjà une petite idée d'utilisation pour une mise à jour futur.

Cordialement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)