Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Quelques suggestions

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Turing

Turing

Membre de confiance

• Developpeur
  • 596 messages

Des suggestions m'ont été faites par plusieurs joueurs ces dernières semaines. Je vous en propose donc certaines que je pense viables pour une mise à jour future.

- Désactiver la production de population en mode vacances. Cela permet d'éviter les comptes inactifs qui reviennent avec des populations monstrueuses ainsi que l'utilisation de comptes dormants. 

Je ne vois pas vraiment d’inconvénients. 

- Afficher les comptes en mv dans les classements secondaires.

Les mv sont sorti du classement général notamment pour libérer des places raidables dans le top 50. Cependant cela ne sert pas à grand chose de les sortir des classements bâtiments, techno ... jusqu'à population. Il a donc été proposé de les afficher dans ces classements afin de pouvoir surveiller les menaces potentielles, même en mv.

- Ajouter un nouveau recycleur.

Le up des capacités des recycleur à fait du bien aux raideurs flottes, cependant ils restent très coûteux et peu efficaces pour planifier des gros chocs.

La proposition serait donc d'en ajouter un nouveau type avec une capacité beaucoup plus importante. En contrepartie il serait très difficile à débloquer (pour du endgame) et plus lent que les recycleurs à hyperespace.

Je propose les caractéristiques suivantes (à raffiner) :

Capacité : 1.5m

Prix: Fer : 125k; Or: 35k; Cristal: 85k; Ely: 80k

Vitesse: 50% avec hyperespace

Le prix est beaucoup plus fort en fer que pour les vr à hyperespace, ce qui peut se justifier par une structure plus importante et qui permet surtout de créer un nouveau moyen de dépenser du fer. Pour les autres ressources, le prix / fret reste à peu près équivalent à ceux des vr actuels.

Merci à ceux qui ont fait des suggestions.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

dore

dore

Modérateur général Forum

• Chef forum
  • 514 messages

Contre la première, ça à déjà été suggérer et toujours refuser... la production pop/recherche/construction doit pouvoir continuer... je voie pas ce que ça change pour un joueur actif, il a aussi ça prods qui up et en plus il peu l'augmenter, l'ina non.... puis je connais peu de joueur qui créer un compte, up les prods, en ce disant "je reviens dans 1 an avec full prod de soldats" ou autre pop d'ailleurs.... il y a bcp de joueur qui laisse des prods de civils, pilote et autre.... donc contre! ça présente aucun avantage, en revanche le joueur quand il re viens il a au moins de quoi s'amuser.... et normalement la logique veut qu'il en est moins que les actifs....

ok pour la deuxième,, mais avec durée de temps tout de même genre 6mois puis il disparait.

ok pour la troisième

Image IPB

kitof91

kitof91

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

1 - contre, même raison que dore

2 - pourquoi pas

3 - pour

Si je peux me permettre de rajouter d'autres suggestions déjà faites et qui me paraissaient intéressantes sur lesquelles il y a eu discussion mais jamais votées et tranchées:

- interdire/limiter la mise à 0 de la production de ressources/troupes de manière infinie: par exemple donner un quota par mois ce qui oblige à réactiver périodiquement. 

- crédit mode production

- limite d'attaque modulable

- nombre de slots de vaisseaux

Il y en a certainement d'autre en cherchant bien. Le but est de reproposer les idées qui ont été abandonnées faute de développeur, avant même de les jugées. Il faut profiter du fait que ça a changé pour le bien du jeu et que les réflexions/positions mûrissent avec le temps.

Turing

Turing

Membre de confiance

• Developpeur
  • 596 messages

On va continuer avec des réponses rapides.

- Limiter la mise à zéro de prod => J'ai été en faveur de cette mesure mais nous avons décidé de limiter ce genre de changements qui vont restreindre les possibilités des joueurs moins expérimentés et potentiellement faire partir certains.

- Mode production => C'est certainement bien, mais je n'ai pas accès à la gestion des crédits

- Limite d'attaque modulable => C'est à dire ?

- Augmenter le nbr de slots vaisseaux => A l'heure actuelle cela ne sert à rien. Dans quasiment toutes les flottes il y a déjà 10 vaisseaux identiques, pas besoin d'en rajouter d'autres. Si on fait en sorte de revaloriser toutes les infra et armes, pourquoi pas.

„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

Azar

Azar

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Concernant la première proposition, je suis pour. 
Je n'ai jamais trouvé normal qu'on puisse produire en mv, un jeu est fait pour jouer, pas pour patienter en sécurité d'avoir un peu de pop. Besoin de pop combattante sans pouvoir passer plus d'une fois par jour? Tu fermes 3 planètes, tu produis ta pop combattante dessus et tu ne perdras rien. Besoin de pop pour te construire une flotte? Exactement la même solution, tu produis la pop combattante sur les planètes fermées, et la non combattante sur les planètes raidables par porte. Tu ne perdras rien, et tu seras quand même "dans le jeu".

Plutôt pour la seconde proposition aussi. 
Je pense que ça nous donnera une idée plus juste des différents classements, je ne vois pas d'aspects négatifs à ça.

Egalement pour la troisième proposition.
Le recycleur qui a la capacité la plus élevée peut stocker 350k ressources (et encore, après son augmentation), et la plupart des flottes actuelles est composée de Destroyers, coûtants généralement 200M ressources. Le décalage est trop grand, avoir un recycleur pouvant récolter au moins 1M de ressources ne me parait pas superflus, même s'il est plus lent (niveau RP, ça se tient).

StormE

StormE

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
- Ajouter un nouveau recycleur.

Le up des capacités des recycleur à fait du bien aux raideurs flottes, cependant ils restent très coûteux et peu efficaces pour planifier des gros chocs.

La proposition serait donc d'en ajouter un nouveau type avec une capacité beaucoup plus importante. En contrepartie il serait très difficile à débloquer (pour du endgame) et plus lent que les recycleurs à hyperespace.

Je propose les caractéristiques suivantes (à raffiner) :

Capacité : 1.5m

Prix: Fer : 125k; Or: 35k; Cristal: 85k; Ely: 80k

Vitesse: 50% avec hyperespace

j'aime bien l'idée d'avoir des nouveaux recycleurs, le problème des recycleurs c'est qu'il coûte toujours assez cher à déplacer  :P

Pourquoi ne pas faire en sorte qu'on puisse  les mettre dans notre flotte ( comme le système de hangar).

kitof91

kitof91

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Voici le lien pour la Limite d'attaque modulable: http://forum.antaris-legacy.com/index.php?/topic/4451-limite-dattaque-modulable/

Je suis étonné que tu poses la question  :D

Turing

Turing

Membre de confiance

• Developpeur
  • 596 messages
Voici le lien pour la Limite d'attaque modulable: http://forum.antaris-legacy.com/index.php?/topic/4451-limite-dattaque-modulable/

Je suis étonné que tu poses la question  :D

Ah oui en effet  :blink: Je l'avais oubliée celle-ci.

athosien

athosien

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

1- je suis contre 

2- pour

3-pour

et j'aurais un suggestion concernant la production de ressource 

selon moi un joueur devrais avoir le droit de mettre a zéro mais seulement si y fait pas d'attaque 

dès qu"il attaque ca production devrais revenir a 100% et sans pouvoir la remettre avant disons 3j

Image IPB

Gracieuseté de Djemi

Rondoudou

Rondoudou

Membre avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages
  • Lieu : Libre

1- C'est un peu passer d'un extrême à un autre je trouve...pourquoi ne pas plutôt réduire la production au bout de 10% pour chaque semaine passée en mv ou quelques choses comme ça ? 

2- Pour, ça fait longtemps que je souhaitais cette option

3- Pour, la capacité des VR est vraiment dégueulasse quand on voit les flottes qu'il y a aujourd'hui

et j'aurais un suggestion concernant la production de ressource 

selon moi un joueur devrais avoir le droit de mettre a zéro mais seulement si y fait pas d'attaque 

dès qu"il attaque ca production devrais revenir a 100% et sans pouvoir la remettre avant disons 3j

Clairement pour dans l'idée et ça avait déjà été évoqué, je trouve ça insupportable les personnes qui raid les ressources des autres joueurs alors qu'eux ne produisent rien...

et enfin pour la limite d'attaque modulable

785.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)