Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

combat flotte : concentration de tir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#21
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 632 messages
  • Sexe : Homme
Dans le principe, je suis contre à 2000% dour changer l'algorithme de combat sur ce serveur.

Les joueurs ont normalement développé leur flotte en fonction du système actuel et pas en fonction de sa futur évolution. Donc cela reviendrait désavantager la majorité des joueurs et avantager les joueurs qui ont fait un mauvais choix par exemple ou qui auraient préparé ce changement... Et vu le temps qu'il faudrait pour adapter sa stratégie de flotte cela n'a pas de sens sur Caliban ou Horizon, mais pourquoi pas sur le futur serveur.

 

La façon dont le jeu est structuré empêche de faire tourner plusieurs versions sur des univers différents. Si le changement est appliqué, il le serra donc sur tous les univers. 

 

Je ne vois pas cela comme un problème. Déjà, selon moi caliban et horizon ont largement fait leur temps. Il faut donc mettre la priorité sur ce nouveau serveur.

De plus, les joueurs des anciens serveurs ont déjà des flottes bien en place et peu d’ennemies auquel se mesurer. Un changement de l'algorithme provoquerait au moins pendant un temps une incertitude bienvenue sur les forces de l'univers.

Il ne faut quand même pas oublier que ceux qui ont des grosses flottes ont aussi les moyens de les transformer plus rapidement que les joueurs "ayant fait un mauvais choix".  


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)