Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Quelques infos et sondage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Sondage : Quelques infos et sondage (13 membre(s) ont voté)

Que pensez vous des mises à jour déjà effectuées ?

  1. Les ajouts sont utiles (12 votes [92.31%])

    Pourcentage des votes : 92.31%

  2. Cela ne sert à rien (1 votes [7.69%])

    Pourcentage des votes : 7.69%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, pas vraiment de grosse news mais quelques informations pour savoir où va le jeu et un petit sondage.

 

Je ne peux m’empêcher de remarquer un faible enthousiasme à chaque mise à jour du jeu. Je me demande si c'est dû au faible changements apportés jusque là ou autre chose. Merci donc de répondre au sondage ci-dessus.

 

Passons aux infos.

 

Nous avions dans un premier temps décidé de travailler dans notre coin et de garder les ajouts du prochain univers secret jusqu'à sa sortie afin de ne pas vous y habituer avant ce nouvel univers.

Cependant, comme vous vous en doutez certainement, le jeu dans l'état actuel ne permet pas de générer des revenus considérables. Les membres du staff, qu'ils soient modérateurs, développeurs ou administrateurs travaillent donc sur leur temps libre.

 

Il est donc assez difficile de trouver les dizaines d'heures nécessaires au développement de ces ajouts et de se motiver quand on est disponible. 

 

Nous avons donc décidé de changer nos objectifs, de partager avec vous les gros ajouts avant la sortie de l'univers et de sortir celui-ci le plus vite possible. Attention, je ne dis pas qu'il sortira dans les prochaines semaines.

 

 

 

On va donc parler aujourd'hui du contenu prévu pour la prochaine mise à jour.

Ne prenez pas tout ce qui est écrit ici comme un changelog, ce ne sont que des prévisions.

 

Celle-ci sera axée sur les statistiques et succès. J'ai déjà fait un topic sur les succès, qui a rencontré assez peu d'engouement d'ailleurs, donc je ne vais pas m’étaler là dessus.

 

Le reste serait principalement constitué de deux choses :

- Les très attendus classements raideurs

- Une page statistique permettant de consulter quelques chiffres à propos de son compte

 

Pour les classements, j'ai un peu de mal à trouver la formule parfaite. La solution la plus simple serait de simplement reprendre le calcul des points de guerre. On peut aussi envisager de retirer complètement les pillages de ressources pour ne garder que les vrais combats (notez que c'est principalement pour le prochain univers qui sera, on l'espère, plus peuplé que Caliban et Horizon). N'hésitez pas à nous dire ce que vous préférez.

Bien entendu ce classement sera séparé en deux parties : flotte et terrestre.

 

 

Une fois tout cela terminé, le prochain objectif devrait être le sarcophage. Cependant nous n'avons toujours pas statué sur le fonctionnement précis de cette fonctionnalité (Quand intervient-elle ?, comment ?; sur quelle planète ? avec quelle action du joueur ?). Il est donc encore temps de préciser la proposition présente ici : http://forum.antaris...gie-sarcophage/

 

Je rappel que votre participation sur ce genre de sujet est important, si vous souhaitez voir le renouveau du jeu, il va falloir nous y aider. J'en profite donc pour remercier ceux qui répondent à mes questions sur le tchat et qui font remonter les info   ;)

 

Bon jeu à tous

Turing


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#2
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Niveau enthousiasme, je pense qu’on aura la réponse à la sortie du nouvel univers. Il faudra alors solliciter tous les joueurs par e-mail afin de ramener un maximum de monde Si les ajouts actuels sont utiles et redonnent espoir, ils ne rendent pas vraiment le jeu différent

#3
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

A voté.

Je suis d'accord avec Heta, on ne pourra jauger l'enthousiasme qu'à la sortie du nouvel univers, avec une flopée de nouveaux et d'anciens joueurs (dans cet ordre, je l'espère)

Néanmoins les ajouts sont vraiment les bienvenus, on ne le montre peut-être pas assez, mais une évolution sur un jeu comme antaris est bénéfique. Le jeu a stagné trop longtemps sans aucun changement, il était temps qu'un jeune programmeur dynamique fasse bouger les choses.

Ceci étant dit j'attend vraiment avec impatience le classement des raideurs =)



#4
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Ceci étant dit j'attend vraiment avec impatience le classement des raideurs =)

 

Reve pas tu auras aucune chance :P lol



#5
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonjour,

 

une personne à voté "cela ne sert à rien" au sondage,

ce serait bien a cet personne d'expliquer pourquoi.

 

personnelement ça m'intéresse, puis ces arguments nous aiderai peut être a "mieux" développer certain points.


Image IPB

#6
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Je ne veux pas être défaitiste mais je viens de comprendre qu'un jeu sans une interface graphique dynamique a très peu d'argument face à la concurrence.  Il me parait sain de voir si l'on est capable de toucher un public ciblé en utilisant la base de donnée d'utilisateur d'A-L et de capitaliser sur les fonctionnalités déjà développées.

Toutefois, un jeu - quel qu'il soit - n'a d'avenir que si on y croit soi-même (ce dont je doute). Le faible enthousiaste renvoie probablement aux incertitudes quant à l'avenir du jeu tant du coté dev que joueur. Si les joueurs re-peuplent l galaxie au nouvel univers - on pourra nous aussi, en tant que joueur, commencer à s'enthousiasmer.

Cercle vicieux mène à l'échec / cercle vertueux mène à la réussite....



#7
Galinnette66

Galinnette66

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : Quelques parts entre chez toi et chez moi

Allez à voté ! 

 

Mais oui c'est utile tous ses p'ti's ajout c'est bien de voir que le jeux est entre de bonne main !


783937Galinnette66sign123.png

 

                                           Me voila de retour sa va casser des boubouches =) 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)