Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] Un texte pour les pactes !

pacte

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
  • La page concernée par le changement : Alliance/pacte
  • Ajout d'un nouvel élément : Pourvoir avoir un texte lorsque qu'on demande un pacte
  • Description du nouvel élément : Quand des alliances envoient un pacte elles peuvent rien écrire pour expliquer leur demande alors je propose que un texte soit ajouté autant pour les pactes entre joueurs que alliances
  • Les + : Plus facile d'accepter des actes ou d'en refuser
  • Les - : Le temps de coder

Cordialement Edmond06
 

#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Moi je propose la chose suivante.

Les joueurs prennent leur courage à deux mains et ils arrêtent d'être féneant en suivant ce mode d'emploi :
1. Aller dans la messagerie.
2. écrire un message au fondateur de l'autre alliance pour expliquer le pourquoi du comment il veut faire un pacte.
3. Aller dans l'alliance.
4. Proposer le pacte.

Tu penses que c'est faisable ? Moi je crois que oui ;)
Proposition refusée.

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers
De plus, certaines alliances préfèrent voir que les joueurs font l'effort de faire la démarche en proposant le pacte sur le forum de l'alliance.

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Image IPB


#4
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans
Salut à tous , :D

Seul soucis dans la proposition de tom que je fais depuis mon premier jour de fondateur sur PUD c'est le travail de fourmis que cela impose avant de déclarer une guerre contre une alliance.
Cela oblige vraiment à faire un énorme travail de renseignement sur les ramifications de l 'alliance ciblée pour être certain de ne pas s'attaquer à des alliés inconnus de cette cible.

L'avantage:
C'est que ça apporte du piment par des surprises de dernière minute !
Le défaut:
C'est que cela risque d'en décourager plus d'un avant de ce lancer dans une guerre !

Donc perso je serais pour un affichage indélébile des pactes signés par les alliances sur leurs affichage de stats.
Cela n"empêche pas de faire son devoir de fondateur en écrivant correctement aux fondateurs concernés les tenants et aboutissants des demandes de pax .. :lol:

Stoldier
Joker Fondateur

853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#5
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)