Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Ajoutée] commerce avec un allié


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

Comme beaucoup de joueurs je commerce régulièrement avec les membres de mon alliance voir d'autre joueurs du jeu.

Et je livre à chaque fois ou presque aux mêmes coordonnées, ce qui semble logique. Et il faut à chaque fois taper les coordonnées manuellement...

Mon idée serait d'intégrer un lien "commerce avec un allié" puis une fois sur ce lien tout comme dans "baser" ou "transporter" nous retrouverions une section de coordonnées, (que le proprio du compte rentre lui même, et peu changer à sa guise) entre 5 et 10 coo max (comme le "Raccourci vers vos planètes" .... mais ce serait "Raccourci vers la planète") et ce serait celle de nos allié....

Le but est vraiment de simplifié le game play pour le commerce.... je pense que ça peut être assez simple à mettre en place, et ce serait un petit + .

  • Les + : un réel confort
  • Les - : /

Image IPB

#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Je n'étais pas un grand commerçant mais c'est vrai que je cherchais souvent les coordonnées de mes alliés.

 

Par contre quand on en a parlé je n'avais pas compris que tu voulais rajouter une mission à part entière. J'aurais plutôt proposé d'ajouter dans les formulaires pour baser (par pde) et transporter (par espace), un onglet spécialement pour ça, exactement comme l'onglet "Raccourcis vers vos planètes".

 

Pour moi le plus compliqué c'est la façon dont le joueur va gérer ces coordonnées. Je pense qu'il faut les limiter à neuf (trois par lignes sur trois lignes) pour ne pas dépasser la taille des planètes du joueur.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
djomeg

djomeg

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe : Homme

ok pour moi, peut importe la façon, ça simplifiera les transactions 


1034.png


#4
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

je suis POUR la création de favoris. quelque soit ensuite la mission où on les utilisent. ( même pour les attaques pour préparer un choc )



#5
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Pour la proposition mais définitivement contre les favoris.

 

 

 

 

 

heta, merci d'argumenter dans les règles... c'est pas l'endroit pour troll


Modifié par dore, 11 novembre 2018 - 20h44.
...


#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Cette fonctionnalité a été implémentée et ajoutée au jeu.

 

Cordialement


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)