Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé] Bug Base Spatiale


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
Belick

Belick

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour,

 

J'ai récemment coloniser une nouvelle planète (c'est ma 4ème) et dans ma base spatiale qui est niveau 8 je ne retrouve les vaisseaux que je produis sur mes autres planète. J'ai le message: "Actuellement, vous n'avez pas créé de modèle de vaisseau" dans l'item liste de vos vaisseaux.

 

merci



#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

As-tu bien crée des modèles via la page http://caliban.antar...glet_page=creer ?

C'est peut être des appareils que tu as lancé sur tes autres planètes.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
Belick

Belick

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Salut Root!

 

Je suis sur Horizon. J'ai créé les modèles de vaisseaux sur le centre spatiale de ma PM et avec mes 2 premières colonies pas de soucis même si je peux pas les construire car j'ai pas le level de certains bâtiments je les vois quand même en bloqué, mais là sur ma 3ème colonie rien du tout.



#4
Belick

Belick

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Bug résolu j'ai juste fait sur la colo où j'avais pas ma liste de vaisseaux créer un nouveau modèle. J'ai donc créé un vaisseau et quand j'ai validé la liste des vaisseaux s'est mis à jour et ils sont enfin tous dispo à la construction.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)