Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Bug compte récupéré.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
kenshiro

kenshiro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Hello !

 

Je me pose une petite question, il me semble que cela est un bug.

 

Compte : Kenshiro

Univers : Caliban

 

J'ai récupéré un compte récemment et les délais de construction me semblent être énormes. 

Par exemple : pour mon siège des anciens il me faudrait 448 jours afin de pouvoir le construire. 

Ce dernier est au niveau 12.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

 

Merciiiiiii !



#2
djomeg

djomeg

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe : Homme

il est activé ? 

"Tour de gestion" --> "Siège des Antaris"


1034.png


#3
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

ca ne me semble pas aberrant si le siège est désactivé


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#4
kenshiro

kenshiro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Hello,

 

le siège réduit bien uniquement de 30% d'après ce qui est dit ?

 

Edit : Mea culpa, il s'agit de 30% par niveau donc non il ne s'agit pas d'un bug. va falloir que je me fasse aux différences avec PU :P

 

Merci à tous et désolé pour le post en trop.

 

Bonne soirée et merci.



#5
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir,

 

Puisque ce problème est résolu, je ferme cette publication. Si tu rencontres à nouveau des problèmes, je t'invite à faire une nouvelle publication.

 

Cordialement,

 

Mawie






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)