Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Questions fréquentes concernant la notification pour voter


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Les notifications que vous voyez apparaître pour voter pour le jeu on été mise volontairement par le Staff, afin que la visibilité du jeu sur internet augmente, cela apportant ainsi plus de joueurs dessus, donc plus de cibles pour vous.

Je tiens à préciser que nous sommes un jeu gratuit et sans publicité.

Néanmoins, nous avons dû avoir recours à un système pour inciter la communauté à soutenir le jeu auquel elle joue gratuitement, au moyen de la notification permettant de voter pour le jeu.

Vous n'y êtes pas obligés, et pouvez la fermer sans voter.

Toutefois, en votant pour le jeu une fois par jour (Jeux Alternatifs) et toutes les 2h (Root-Top), vous contribuez à le faire vivre.

Le système fait en sorte de se souvenir que vous avez cliqué dessus, afin de ne pas faire apparaitre les notifications constamment. Normalement, l'une apparait après minuit (heure à laquelle il est techniquement possible de voter à nouveau sur le site vers lequel le message renvoi), tandis que l'autre, toutes les 2h.

Si la notification apparaît à chacune de vos connexions, cela est dû soit :
 

  • au fait que vous changez d'appareils (ordinateur, tablette, téléphone) entre la fois où vous avez voté, et la nouvelle fois où le message apparait
  • au fait que votre adresse IP ait changé entre temps (le système ne reconnait qu'une seule adresse IP, un seul navigateur, et un appareil, ces informations étant stockée dans un cookie spécifique)
  • au fait que vous avez supprimé les cookies de votre navigateur internet (supprimant ainsi la sauvegarde locale du système qui dit à votre navigateur que vous avez déjà cliqué sur la notification - il est possible que votre navigateur supprime les cookies automatiquement si vous ne l'avez pas paramétré - )




Les notifications n'apparaissent pas pour importuner la communauté, mais pour qu'elle participe à la vie du jeu en l'aidant à se faire connaître, et ainsi à attirer de nouveaux joueurs, qui deviendront de nouvelles cibles, ou peut être de nouveaux alliés ou membres de votre alliance. :)

 

 


J'espère que mes précisions auront éclairé quelques lanternes.

 

 


Cordialement,
 

Mawie






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)