Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] bip du tchat


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1
Nakai

Nakai

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
Bien le bonsoir,

Peut-être suis-je le seul que cela dérange, mais un bip sonore est produit chaque fois que quelqu'un écrit sur le tchat du jeu, ce qui, bien que tout à fait normal dans le principe, est assez agaçant à la longue lorsqu'on fait autre chose. Serait-il possible non pas de le supprimer (car très utile lorsque l'on souhaite suivre les discussions qui s'y déroulent), mais plutôt de faire en sorte qu'il y ait genre un bouton permettant d'activer/désactiver le son ?

Peut-être cette demande peut paraître sans importance mais le fait est que je suis forcé de fermer la page du jeu pour la réouvrir chaque fois que je veux voir comment ça avance, afin de ne pas entendre ces bips incessants pendant que j'écoute de la musique, etc.

Merci d'avoir lu ma demande, bon jeu à tous et bravo pour la superbe conception de SA !!

#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Bonjour,

Cette option existe déjà depuis un moment.
Il suffit d'aller dans "Profil & options" de votre compte Stargate Adventure. Puis dans le sous-onglet "Options diverses", changez l'option "Volume du son" en mettant à 0%. Cela coupera les effets sonores du jeu.

Cordialement

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)