Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Envoi multiple


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
HybrideDoctor

HybrideDoctor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : TARDIS
  • La page concernée par le changement : Portail de téléportation
  • Ajout d'un nouvel élément : Pouvoir envoyer plusieurs attaques, ressources.... en même temps. 
  • Description du nouvel élément :
  • Les + : Permet de gagner du temps
  • Les - : 

 

 

Voici a quoi sa pourrait ressembler :

 

Capture.JPG


Modifié par HybrideDoctor, 07 avril 2018 - 08h55.


#2
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

j'aime l'idée. je pense que ce n'est pas très complexe à mettre en place en plus.


Image IPB

#3
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Contre.

si les scripts et bots sont interdits c'est pas pour se faire remplacer par des formulaires :)

il y a d'autres moyens d'attaquer rapidement plusieurs planêtes.


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#4
HybrideDoctor

HybrideDoctor

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : TARDIS
Contre.

si les scripts et bots sont interdits c'est pas pour se faire remplacer par des formulaires :)

il y a d'autres moyens d'attaquer rapidement plusieurs planêtes.

 

C'est vrai qu'on pourrai ne pas le mettre pour l'attaque ou l’espionnage par exemple mais quand personnellement j'envoie des ressource sur mes différentes planète sa me prend pas mal de de temps a le faire et je trouve que tous faire en une seul fois serais plus simple.



#5
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

oui quand je dit que je suis pour, je précise que je ne parle que pour l'envoie de ressources sur plusieurs planètes.

en revanche pour les raides je suis contre, pour les même bonne raisons avancé par anubis :)


Image IPB

#6
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

contre pour les raids car ne donne pas la possibilité de contrer alors

Pour mais peu utile pour les basements en ce qui me concerne. 



#7
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Contre

 

C'est vrai qu'on pourrai ne pas le mettre pour l'attaque ou l’espionnage par exemple mais quand personnellement j'envoie des ressource sur mes différentes planète sa me prend pas mal de de temps a le faire et je trouve que tous faire en une seul fois serais plus simple.

 

Plus on rend les déplacements en tout genres rapides et simple, plus il est difficile de les intercepter.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#8
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

contre aussi , déjà qu'un transport ou un combat en instantané ne fait pas très réaliste , alors plusieurs...



#9
Plume

Plume

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe : Non spécifié

C'est sûr que, pour les attaques, c'est faciliter un peu les choses. Par contre, pour les ressources, ce serait vachement plus rapide (et ne nuirait à personne). Perso, quand j'envoie aussi des ressources sur mes différentes planètes, ça prend un temps fou, … -_-'






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)