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Nouveau modèle de vaisseau : Cuirassé


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8 réponses à ce sujet

#1
Cellendhyll

Cellendhyll

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  • Ajout d'un nouvel élément :            Cuirassé

  • Description du nouvel élément : 

 

 

Cuirassé :

— 2 200 000 de fret

 

— 900 000 u. de fer
— 550 000 u. d'or
— 200 000 u. de cristal
— 100 000 u. d'elyrium

 

— 150 soldat(s)
— 200 technicien(s)
— 100 scientifique(s)

— 500 pilote(s)

 

— 20% de maniabilité
— 180 000 u. de poids

 

 

 

  • Les + : Un nouveau modèle, plus lourd et avec plus de fret, pour mieux correspondre à l'évolution à long terme du jeu, et donner un regain d'intérêt aux joueurs qui utilisent les flottes de vaisseaux spatiaux.

 

  • Les - : Cela va contraindre certains joueurs aux flottes bien structurées à revoir leur composition.

 

 

Les avis et amendements argumentés et constructifs sont les bienvenus.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#2
dore

dore

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je comprend le besoin de ce nouveau vaisseau pour les paliers de point élevé.

 

 

du coup ma première question va porter sur les coûts de production et les besoins en populations pour ce modèle.

 

comment les à tu calculer?

 

et ensuite à quel niveau technologique cet classe "cuirassé" est-elle débloqué ?


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#3
Hetakin

Hetakin

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pour vu le prix proposé pour cette infra. Petit ajout pas ultra utile mais assez bien équilibré en terme de coût... la maniabilité me semble fort basse, j'aurais dis 22%



#4
Hetakin

Hetakin

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mais je continue de penser que c est un bonus de connexion dont le jeu a besoin



#5
Rondoudou

Rondoudou

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Jouant flotte, je vois pas vraiment l'intérêt d'ajouter un nouveau modèle, surtout que ce dernier n'apporte aucun ajout majeur dans la composition des flottes. Les joueurs flottes vont juste changer leur flotte d'attaque composée de destroyers en cuirassé et d'ici 1 à 2 mois on sera revenu au même point qu'actuellement. 

 

Il faut changer les modèles actuels avant de vouloir en ajouter de nouveaux, c'est le meilleur moyen de diversifier et renouveler le combat flotte.


                                                      785.png


#6
Hetakin

Hetakin

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Jouant flotte, je vois pas vraiment l'intérêt d'ajouter un nouveau modèle, surtout que ce dernier n'apporte aucun ajout majeur dans la composition des flottes. Les joueurs flottes vont juste changer leur flotte d'attaque composée de destroyers en cuirassé et d'ici 1 à 2 mois on sera revenu au même point qu'actuellement. 

 

Il faut changer les modèles actuels avant de vouloir en ajouter de nouveaux, c'est le meilleur moyen de diversifier et renouveler le combat flotte.

Cela forcerait à améliorer certaines technologies devenues inutiles... Technologies signifient points supplémentaires et qui dit point supplémentaire dit que doremon pourra up ses casernes sans passer top 50.

 

Voilà comment je démontre qu'un ajout de flotte avantage les raideurs par porte que nous sommes  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

 

:ph34r:  :ph34r:



#7
dore

dore

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Cela forcerait à améliorer certaines technologies devenues inutiles... Technologies signifient points supplémentaires et qui dit point supplémentaire dit que doremon pourra up ses casernes sans passer top 50.

 

top 50 ou pas le but d'un jeu de raide est d'avoir un maximum de cible. Donc je voie pas en quoi le fait que certain up plus certaine techno va avantager les raider portes... et je voie encore moins prk j'irai up mes casernes quand d'autre le font pour moi :) ^^

 

sinon cellen est passer à liker et à pas répondu ^^


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#8
Cellendhyll

Cellendhyll

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J'ai proposé ces coûts et caractéristiques par extrapolation des coûts et caractéristiques des vaisseaux déjà existants.  Ces valeurs ne sont que des propositions basées sur mon propre avis. Pourquoi pas une maniabilité à 22% en effet.

 

Changer les modèles actuels ? Pourquoi pas. Mais pour faire quels types de modèles exactement ? Changer lesquels par exemple, et vers quelles caractéristiques ? Certains ne sont que très rarement utilisés c'est vrai, mais quoi en faire exactement ? Les supprimer ? Les modifier ?

 

Je persiste à penser qu'un nouveau modèle + cher et avec + de fret en contrepartie serait intéressant pour les joueurs flotte (pas tous) ayant déjà débloqué tous les vaisseaux et réglé leurs flottes depuis plusieurs années déjà.

 

 

La vitesse sera moins importante pour ce cuirassé, une variable qui peut peut-être contrebalancée par sa puissance et résistance potentielle.

 

On peut aussi imaginer que certains composants soient incompatibles avec ce modèle, comme le siège des anciens (perte du bonus de bouclier), ou même le lanceur de drones (perte de capacité offensive face au destroyer). Tout cela est à débattre, je lance une idée, elle n'est pas figée ni complète dans l'absolu.

 

 

Mais effectivement au bout d'un moment, les joueurs se seront adaptés à leur façon, comme avec toutes les nouveautés. Faut-il pour autant abandonner l'idée d'introduire des nouveautés ? Des modèles plus puissants? Des armes plus efficaces et mieux adaptées ? Des évolutions dans nos certitudes actuelles ?

 

C'est un changement qui aurait un impact, même si limité aux joueurs flotte, mais qui ne demande à priori pas beaucoup de temps ni de gros codage. Donc largement faisable et réaliste à mon sens.

 

Libre au Staff d'en juger, s'il le souhaite.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

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#9
somoaone

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Oui il faut créer la cité d'Atlantis ! ... euh d'Antaris pardon

ooohh ! Nostalgie quand tu nous tiens...

 

http://forum.antaris...du-cité/?p=3283






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