Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Don du compte Dontealc76 par le Staff


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Bonsoir !

 

Le Staff met à disposition le compte Dontealc76.

 

P.S. Puisque le(la) candidat(e) n'a pas réclamé ce compte, nous le remettons en don.

 

P.S. Veuillez noter que le compte sera donné tel quel à son nouveau propriétaire ;)

 

Point général

 

Points général : 315 275 968 pts

 

Détail statistiques

 

Bâtiment : 213 800 592 pts (68%)
Technologie : 96 485 952 pts (31%)
Appareil : 2 492 495 pts (1%)
Vaisseau : 2 643 pts (0%)
Défense : 1 906 039 pts (1%)
Population : 588 247 pts (0%)

 

 

Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant avec soin :


1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

 

Seuls les formulaires postés à la suite de ce post seront pris en compte.

Cordialement,

 

Le Staff et la Modération.


Modifié par Mawie, 20 avril 2018 - 23h41.
Correctif + Remise en don


#2
Noho

Noho

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
1) Quel est votre pseudo in-game ?
je suis Noho 
2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?
je joue depuis peu  du coup j apprend encore  mais avec les conseil je monte doucement mais surement ^^
3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)
DÉTAIL STATISTIQUES Bâtiment : 2 888 pts (37%) Technologie : 1 724 pts (22%)
Appareil : 480 pts (6%)
Vaisseau : 0 pts (0%)
Défense : 0 pts (0%)
Population : 2 806 pts (36%)
4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)
Pour avoir un compte  évoluer et  aussi  aider en retour  les personne qui m on aider et  aussi faire de mon mieux pour continuer la progression du compte  et de mon alliance ^^
 
je c est que je début mais j aime bien le jeu et je me co plusieurs foi par jour donc je suis un joueur actif ^^


#3
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Désolée pour le délais, nous allons analyser les candidatures et nous vous donnerons une réponses dans les plus brefs délais.

 

Merci de votre compréhension.



#4
Nilek

Nilek

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

Nilek

 

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

Depuis peux de temps mais je suis l'avancement de ce jeux depuis sont ouverture , je suis un ancien joueur d'O-R depuis sont lancement (Jeux du même concept)

je viens découvrir une nouvelle communauté.

 

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

Aucun

 

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

 

Je viens ici afin de découvrir une nouvelle communauté , j'ai tester le jeux sur de petit compte afin de découvrir les mécaniques du jeux.

j'aimerais à présent reprendre un ancien compte abandonné, qui serrait un plus pour moi et redonnée de l'activité à celui-ci.

 

 

 

Désistement de candidature


Modifié par Mawie85, 05 avril 2018 - 19h58.
Annulation de candidature


#5
Nilek

Nilek

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
@Mawie85

 

1) Quel est votre pseudo in-game ?

 

Nilek

 

2) Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu et vous connectez-vous régulièrement ?

 

Depuis peux de temps mais je suis l'avancement de ce jeux depuis sont ouverture , je suis un ancien joueur d'O-R depuis sont lancement (Jeux du même concept)

je viens découvrir une nouvelle communauté.

 

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

Aucun

 

4) Pour quelles raisons souhaitez-vous avoir ce compte ? (mettre ici vos motivations)

 

Je viens ici afin de découvrir une nouvelle communauté , j'ai tester le jeux sur de petit compte afin de découvrir les mécaniques du jeux.

j'aimerais à présent reprendre un ancien compte abandonné, qui serrait un plus pour moi et redonnée de l'activité à celui-ci.



#6
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

3) Quelles sont les caractéristiques actuelles de votre compte ? (nous indiquer le détail des statistiques)

 

Aucun

 

Tu dois écrire les statistiques de ton compte : Les points bâtiments, flottes, populations, appareils, etc.

 

Merci de faire la modification ;)



#7
Nilek

Nilek

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
Tu dois écrire les statistiques de ton compte : Les points bâtiments, flottes, populations, appareils, etc.

 

Merci de faire la modification ;)

Je n’es plus de compte.



#8
Nilek

Nilek

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
Mawie85

#9
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme
Je n’es plus de compte.

 

D'accord,

 

Je prendrai ta candidature en compte,

 

Cordialement,

 

Le Staff



#10
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 927 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Don de compte validé.

 

Mawie procèdera aux changements nécéssaires pour que le repreneur puisse acceder au compte.

 

Cordialement,

Kiwi






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)