Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Mode Pillage et Mode production


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • La page concernée par le changement :     FORMULAIRE D'ÉCHANGE DES CRÉDITS

 

  • Ajout d'un nouvel élément : Mode Production :  Augmenter la production de ressources (de 20% ou 30%) pour une durée de 7 jours ou 14 jours (A définir)
  • Ajout d'un nouvel élément : Mode Pillage :  Augmenter le pourcentage de ressources pillées à chaque attaque. (20% ou 30%) pour une durée de 7 jours ou 14 jours (A définir)

  • Description du nouvel élément : Les productions et/ou les attaques des joueurs reçoivent des bonus, en échange de crédits dépensés.

  • Les + : Les joueurs peuvent moduler leur style de jeu (mineur ou raideur) en affectant des crédits pour amplifier leur productivité, en complémentarité des systèmes de mode chaîne et mode rapide qui existent déjà.
  • Cela augmenterait l'intérêt de raider ou de produire des ressources.
  • Cela pourrait aussi permettre des rentrées d'argent pour le financement du jeu.
  • De nombreux jeux pratiquent ce type de bonus, qui sont très appréciés et utiles. 

 

  • Les - : Si le bonus de ressources pillées est prélevé sur les joueurs défenseurs, ceux-ci perdront davantage que les 55% actuels. Le bonus pourrait aussi être appliqué sans prélèvement sur le défenseur, ce qui ne nuirait donc à personne.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#2
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Contre



#3
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

 Merci pour tes arguments constructifs General  :)


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#4
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Mais de rien fut un grand plaisir de vous servir :)



#5
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 523 messages
  • Sexe : Non spécifié

combien de crédit faudrait-il pour chacune de tes idées ? car tu le mentionne pas.

 

perso en soit je trouve les idées bonne, mais aussi mauvaise,... car encore une foi c'est pour du farming.

 

-pour ta première proposition il faut bien des farmer, alors pourquoi pas. ( a étudié le temps et le coût et aussi une limite d'utilisation)

 

-pour la deuxième, je ne raide pas pour des ressources personnelement, et bcp d'autre faisait comme moi, avant que le jeu perde ses joueurs...

du coup je pense que tant qu'a créer ce système autant étendre le bonus à la population raider et au cdr créer.

Une limite d'utilisation de ce crédit serait aussi bien.  parce que si c'est pour tourner en boucle avec, ça va juste créer encore plus de décalage entre les joueurs.

en tous cas, créer des "crédits raide" juste pour récup + de ressource je suis contre. le raide est (selon moi) dans le but principal de détruire, flotte ou armé ennemis, pas pour récupérer de la ressources.


Image IPB

#6
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 484 messages

Pour,

Tout coûte cher et les ressources a piller sont parfois nombreuses, et personnellement je dépenserai plusieurs crédits dedans. Mais les bonus ressources pillées ne devront pas être prélevées au joueur sinon ça serait un peu désastreux pour la ou les joueurs concernés.

Après si avec 1 crédit on a 7 jours de pillage je trouve cela un peu beaucoup, mais par tranche de 24h ou 48h ça devient raisonnable sans trop pomper sur le pognon^^


1941.png?1441519362


#7
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

-pour la production à la limite je suis pas contre, d'une certaine manière ça pourrait remplacer les achats de ressources via les crédits (que personne ne doit utiliser vu la rentabilité), et à haut niveau ça peu aider.

 

-pour les raids là pas très chaud, et totalement contre l'idée d'étendre le système pour la pop et les cdr, à moins de vouloir créer de gros déséquilibre et rendre le jeu très frustrant à la sortie d'un nouvel univers pour ceux ne dépensant pas de crédits par exemple. Pour moi l'achat de crédits ne doit pas affecter autrui (bonus de raid sur les autres joueurs), mais uniquement le joueur les utilisant (mode rapide/chaîne).

 

Pour ce qui est du coût/durée ça reste un détail à régler uniquement si l'idée est retenue (ça devrait plaire au staff vu que ça concerne les crédits)  ;)


                                                      785.png


#8
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 632 messages
  • Sexe : Homme

Contre

 

Pourquoi donner plus d'argent à un staff absent ?


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#9
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages
Contre

 

Pourquoi donner plus d'argent à un staff absent ?

Ha nous avons la meme raison pour 1fois :D



#10
joker

joker

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Contre

 

Pourquoi donner plus d'argent à un staff absent ?

 

 

ça me rappelle WOS ^



#11
Kiwi

Kiwi

    Responsable Jeu/Forum

  • Responsable d'équipe
  • 917 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour,

 

Je pense que l'idée pour l'augmentation des ressources est très bonne mais celle du mode pillage pourrait être détournée ou vraiment désavantager l'adversaire qui lui ne souhaite pas forcément opter pour un mode pillage de son coté.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)