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Portails qui coutent


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12 réponses à ce sujet

#1
Carna

Carna

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  • La page concernée par le changement :Portail de téléportation
  • Ajout d'un nouvel élément :Consommation d’énergie lors de l'utilisation du portail
  • Description du nouvel élément :Aujourd'hui on peut théoriquement attaquer chaque joueur raidable du jeu sans aucun soucis, hors si je me réfère a l'univers stargate il n'est pas rare de voir l’état major râler de ce que coûte la porte avec l’énergie qu'elle nécessite, j'ai constater également que dans le jeu actuel l’énergie qui est une ressource n'est utilisée que pour construire les bâtiments, m'est alors venu en tette qu'a chaque activation du portail une quantité d’énergie soit utilisée en fonction de la quantité d'entités qui le traverse, ce qui rendrait alors moins prolifique de faire des raides a 200 millions de soldats équipés sur 200 systèmes et nécessiterait alors beaucoup plus de préparations lors d'un choc d'envergure 
  • Les + :Diminuer le farming terrestre, équilibrer au moins un peu la balance puissants-pas puissants, limiter le nombre de raid journalier a sa production
  • Les - :Les scripts et les raideurs affamés qui vont se jeter sur les stations géothermique

 

        A noter que cette proposition pourrait et méme devrait être couplée a mon autre pour que le tout devienne coherent


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#2
Turing

Turing

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Tout ce qu'il y a de plus contre !

 

Premièrement, avec le fonctionnement actuel des centrales et leur coût (à haut niveau ça peut devenir très cher), ce n'est pas viable.

Deuxièmement limiter les raid ? POURQUOI ? Au contraire il faut encourager la commuté à être active et raider, c'est la base du jeu et si on veut qu'il soit intéressant il faut que tout le monde raid.

 

Troisièmement, je ne vois pas en quoi ça équilibre le rapport puissant / pas puissant et au contraire, si tu a plus de prod tu pourra raider plus que les autres, donc t'enrichir encore plus


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
Carna

Carna

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Alors je te demande, que se passe-t-il si absolument tous les joueurs raident en même temps ? Tu dis que l'aspect le plus intéressant de ce jeu est le raid, pourquoi pas, tu n'es absolument pas le seul a penser ça, mais c'est également un jeu ou tout ce qui est fait l'est par des hommes, et dont l’expérience dépent de ces derniers; il y a des alternatives a cela, et c'est ce manque de choix qui a fait partir nombre de joueurs, qu'ils soient nouveaux ou expérimentés, ensuite les centrales, leur énergie en trop est latente elle ne sert a rien, tu dis que ce n'est pas viable, pourquoi parce que les planètes de raid n'ont besoins que de hangar et l’énergie n'est pas développées ? En effet ce n'est pas viable si on refuse de s'y faire, et enfin l’équilibrage se fait dans le sens que l'attaquant devra toujours prendre en compte quel pop il peut se permettre d'envoyer sans que sa coûte trop cher, ou même si c'est plus rentable lui faisant varier ses cibles, les faibles auront moins besoin de se prendre la tète, ayant moins de pop a envoyer ça leur coûterait moins, les forts quand a eux devraient prendre des risque ou diminuer leurs raids, ce qui fait du bien a tout le monde de souffler un peu, le jeu ne devant pas passer avant l'humain 


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#4
Turing

Turing

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Consommer de l'énergie lors de l'ouverture du portail n'est pas viable pour ça : 

 

2017-04-16_23h54_40.png

 

"les faibles auront moins besoin de se prendre la tète"

" le jeu ne devant pas passer avant l'humain "

 

Depuis quand les forts se préoccupent du bien être des faibles dans ce monde ? On ne va pas parler de politique mais sur AL les forts ont mérités de l'être, sauf exceptions leurs comptes ne leur sont pas tombés entre les mains par hasard. 

 

Alors oui en effet les forts sont avantagés, mais à quoi bon se faire suer à monter son compte si on a pas d'avantage sur ceux qui ne le font pas ? 
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir aider sans arrêt les planqués, il y a déjà plusieurs ajouts qui ont été fait pour leur faciliter la tâche, le plus important étant le bunker. Quand j'ai commencé à jouer on n'avait pas ça et on se démerdais quand même.

 

Si les faibles n'arrivent pas à jouer correctement, c'est à eux de se poser des question sur leur mode de jeu car OUI, c'est possible de survivre aux raid de cellen et d'azar (et aussi l'autre gros tout rose qui se fait passer pour un faux dieu). Ils l'ont fait eux même quand il y avait des plus gros qu'eux. Pleins d'autre l'ont fait à l'époque de luffy / niam alors que le déséquilibre était encore plus important que maintenant. 

 

On peut faire tout ce que tu veux, au final les joueurs qui s'investissent et qui réfléchissent se retrouveront au sommet et auront l'avantage sur les autres et c'est tant mieux.

 

PS: On peut aussi prélever une taxe de 95% sur le top 5 pour redonner au reste des joueurs aussi ? 


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#5
dore

dore

    Modérateur général Forum

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  • Sexe : Non spécifié

Désolé mais je pense que vous n'avez rien compris au but de ce jeu.

si ont viens ajoutez diverse contraintes sur les raides pdt, je ne voie vraiment pas en quoi cela va aider le jeu a retrouver des joueurs et je ne voie également pas comment ceux présent vont vouloir rester.

(à savoir qu'un noob reste dans 95% des cas un noob) et que changer le système ne les fera pas devenir meilleur. a contrario les bon joueurs vont s'ennuyer et partiront. Et ce sont les bon joueur qui font qu'un jeu est vivant.

(un bon joueur étant bien souvent simplement un joueur actif....ou comme la dit un vieille Asgard rabougri "On peut faire tout ce que tu veux, au final les joueurs qui s'investissent et qui réfléchissent se retrouveront au sommet et auront l'avantage sur les autres et c'est tant mieux." bon je dirait juste qu'être au sommet ne fait pas tous... ( spécial dédicace à cellen :D ))


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#6
Turing

Turing

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  • 736 messages
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Désolé mais je pense que vous n'avez rien compris au but de ce jeu.

si ont viens ajoutez diverse contraintes sur les raides pdt, je ne voie vraiment pas en quoi cela va aider le jeu a retrouver des joueurs et je ne voie également pas comment ceux présent vont vouloir rester.

(à savoir qu'un noob reste dans 95% des cas un noob) et que changer le système ne les fera pas devenir meilleur. a contrario les bon joueurs vont s'ennuyer et partiront. Et ce sont les bon joueur qui font qu'un jeu est vivant.

(un bon joueur étant bien souvent simplement un joueur actif....ou comme la dit un vieille Asgard rabougri "On peut faire tout ce que tu veux, au final les joueurs qui s'investissent et qui réfléchissent se retrouveront au sommet et auront l'avantage sur les autres et c'est tant mieux." bon je dirait juste qu'être au sommet ne fait pas tous... ( spécial dédicace à cellen :D ))

 

Rabougri toi même xD


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#7
Carna

Carna

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Cela limiterais juste les raid par portail et encore sa ne changerait rien pour les "bons joueur" sachant qu'ils reflechiraient a comment vivre avec, dans les faits sa obligerait pour etre plus efficace a quel pop envoyer, en envoyant 100 000 speeder sa couterait moins cher que 1 million de soldats par exemple, amenant a prendre des risque pour les raid, celui de ne pas gagner a coup sur avec une armée x millier de fois plus forte que l'attaqué, de plus l'energie est produite par heure, il n'y a pas de raison a vouloir s'opposer a ca a part si on cherche la petite bete

 

Et on vous demande pas de up vos centrales a vous les raideurs du top 50, juste de mieux repartir les raids sur la journée pourquoi pas, sa ne merite pas reflexion a votre avis ?


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#8
Hetakin

Hetakin

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pas contre,

 

pas pour,

 

neutre

 

Bonne idée mais pas révolutionnaire



#9
Okami

Okami

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Je suis contre

Univers Andromede : 710.png


#10
Kiwi

Kiwi

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Antaris est quand même un wargame, même s'il y a des minier, le but est quand même de faire des troupes et de se taper un minimum dessus. Je suis contre



#11
Orion97

Orion97

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Moi je propose qu'on vire direct le portail comme ça on évite de perdre du temps à savoir comment on peut faire pour tuer le jeu

#12
Azar

Azar

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Viable uniquement si on change tout le fonctionnement énergétique du jeu, du coup, contre en l'état.



#13
haddock10

haddock10

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contre a 2 000%

cela tuerait le jeu je pense


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