Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] push entre geeneral & FiiZycK


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Bonjour,

 

  • Pseudo du joueur n°1 : general
  • Pseudo du joueur n°2 : FiiZycK
  • Raison du push : don de sur plus de ressource de la part de FiiZycK à moi
  • Autres informations : le 17mars il m'avais donner des ressource mais comme il était plus faible que moi je lui et rendu pour eviter le push le lendemain je les laisser passer devant moi il ma re doner des ressource mes comme c'était entre le 17 mars et 20 mars sa a mis dans le meme tas donc sa met toujour que je suis plus fort que lui donc sa crée un push moi comme j'avais pas regarder beh j'ai envoiye 3g de fer pour ratraper le push mais il était déja fermer donc j'ai mis le nouveau en illegale donc on en a deux en ilegal (1er et la faute du systeme qui ne prend paas en compte les changement de statique) le 2eme beh j'ai vouluz regler le 1er koi ..le deuxieme

beh on a juste a demain pour le regle mais le 1er on peut pas le regle .

 

faut qu'il confirme ? car il apas de compte forum je croit






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)