Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte contre yorkgate


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Bonsoir,

 

Je souhaite porter plainte contre yorkgate

 

Raison :

 

En temps de guerre, un joueur doit attendre un minimum 72h après le début de la guerre pour quitter son alliance (il est également interdit de renvoyer un joueur de son alliance durant ce délai). De plus, un joueur ne peut pas quitter son alliance entre le moment de la déclaration d'une guerre et son commencement. Le non-respect de ces règles peut entraîner une sanction.

En temps de paix, le joueur peut quitter son alliance à n'importe quel moment.

 

  • Pseudo de l'accusateur : Geeneral
  • Pseudo de l'accusé : Yorkgate
  • Raison de la plainte : Non respect de la régle des guerre d'alliances
  • Univers : Cliban

Cordialement



#2
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Bonsoir La Communauté,
 
La Guerre déclaré BAG contre X-303 à était mise sur le Forum quelques jours donco oui,j'étais au courant de cette "guerre" mais ne voyant pas la validation du Staff et vu de mon fort inactivité,Eden m'ayant pas mis les droits de l'Onglet "Guerre" je ne pouvais savoir si elle était activer.

Il me reste 2 jours encore avant le mode pause que je mettrais Dimanche Soir car je reprends mes cours et n'aurait pas le temps de m'en occuper.

Cela dit,je comprends qu'il devrait avoir sanction dans ce cas et je suis prêt à la subir.Car les règles sont fait pour être respecter (même par les idiots comme moi ^^) .

Mes preuves : La Non-Validation par le Staff de la Guerre sur le Forum.

 

Liens de la déclaration : http://forum.antaris...7-bag-vs-x-303/

 

239047ban2.png

 

Bonne Soirée ou Continuation,

 

Yorkgate,vôtre Baba,vôtre Docteur.


                  


#3
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
Bonsoir La Communauté,
 
La Guerre déclaré BAG contre X-303 à était mise sur le Forum quelques jours donco oui,j'étais au courant de cette "guerre" mais ne voyant pas la validation du Staff et vu de mon fort inactivité,Eden m'ayant pas mis les droits de l'Onglet "Guerre" je ne pouvais savoir si elle était activer.

Il me reste 2 jours encore avant le mode pause que je mettrais Dimanche Soir car je reprends mes cours et n'aurait pas le temps de m'en occuper.

Cela dit,je comprends qu'il devrait avoir sanction dans ce cas et je suis prêt à la subir.Car les règles sont fait pour être respecter (même par les idiots comme moi ^^) .

Mes preuves : La Non-Validation par le Staff de la Guerre sur le Forum.

 

Liens de la déclaration : http://forum.antaris...7-bag-vs-x-303/

 

239047ban2.png

 

Bonne Soirée ou Continuation,

 

Yorkgate,vôtre Baba,vôtre Docteur.

 

Pour comencer tu te fou du monde...

 

Tous le monde a accez a l'onglet "Guere"

Je t'es dit que la guerre avais était activer, tu a répondu toi meme oh j'ai pas envie de la faire ta guerre je me metré en pause après l'activation :

 

[BAG]
0 pts

  [X-303]
0 pts - Du 25 fev. 2017 à 06h00
- Au 15 mars. 2017 à 06h00 En trêve

Guere activer le jour du post sauf que le staff ne la pas mentionner tous comme la guere contre la MOGE et ls autre guerre pk ? demande lui :)

 

 

Tu et en tord et la guere tu savais que elle était activer :)



#4
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme
Tous le monde a accez a l'onglet "Guere"

 

Non un chef d'alliance peut en restreindre l'accès.



#5
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Pour

 

Les - : du temps à consacrer.

Les + : il faut neutraliser ce dangereux criminel


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#6
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Situation un peu délicate ... Effectivement il n'a pas été précisé sur le post que la guerre a été activée (il faudra songer à un système de MP automatique par la suite). Il est également possible que Yorkgate n'avait pas les droits pour avoir accès à l'onglet Guerre. Cependant, le règlement stipule bien que "un joueur ne peut pas quitter son alliance entre le moment de la déclaration d'une guerre et son commencement.". 

Même si je vais être relativement indulgent compte tenu de ce que j'ai dit plus haut, je dois sanctionner le départ de l'alliance d'un bannissement temporaire.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#7
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme

Si Yorkgate et les membres X-303 ont les droits pour l'onglet guerre  :rolleyes:


Posted Image





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)