Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Plus exploration pour plus de réussite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
La page concernée par le changement : exploration
Ajout d'un nouvel élément : serait il possible de rajouter faciliter d'avoir une réussite d'exploration si on lance dès opération exploration plusieurs fois par jour


Description du nouvel élément :10 exploration par semaine + 30 % de réussite
20 exploration par semaine plus 50 % de réussite
Pour donner plus de sensé
Les + : augmenter l'utiliter dès exploration
Les - :

Univers Andromede : 710.png


#2
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

 

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P



#3
L'empereur

L'empereur

    Empereur Antaris

  • Membres
  • PipPipPip
  • 297 messages
  • Sexe : Homme

J'avais déjà évoquer le fait que les explorations doivent être augmentées ^^


Image IPB

#4
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

plus tot que rajouter des exploration rajoute plus de chance d'avoir des antaris



#5
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
plus tot que rajouter des exploration rajoute plus de chance d'avoir des antaris

 

c'est se que je propose :) 

 

J'avais déjà évoquer le fait que les explorations doivent être augmentées ^^

 

oui mes toi c'était vague je précise :P


Univers Andromede : 710.png


#6
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

Comme nous avons quelques initiés au développement parmi les joueurs, le plus simple est que je vous partage certaines données de configuration des explorations. J'attends vos commentaires et suggestions sur les valeurs, afin de déterminer comment les améliorer :).
Ne me dites pas 100% de réussite hein ;). Seule une modification juste et argumentée des facteurs sera acceptée.

 



    static private $evolution_probabilite = array('technicien'    => array( 'appareil' => 500,
                                                                            'neutre' => -15, 
                                                                            'echec' => 15),
        
                                                  'scientifique'  => array( 'technologie' => 500,
                                                                            'modulateur' => 250, 
                                                                            'neutre' => -15, 
                                                                            'echec' => 15),
        
                                                  'soldat'        => array( 'neutre' => 30, 
                                                                            'echec' => -15,
                                                                            'echec_total' => -25),
        
                                                  'soldat_equipe' => array( 'neutre' => 40, 
                                                                            'echec' => -30,
                                                                            'echec_total' => -50),
        
                                                  'archeologue'   => array( 'modulateur' => 250,
                                                                            'antaris' => 150,
                                                                            'objet_rare' => 300,
                                                                            'neutre' => -10, 
                                                                            'echec' => 15),
        
                                                  'diplomate'     => array( 'reussite' => 30,
                                                                            'offre_commerciale' => 250,
                                                                            'neutre' => -30, 
                                                                            'echec' => 10,
                                                                            'echec_total' => 200));
    
    /**
     * Tableau associatif qui indique la limite maximum de gain pour les explorations, ceci pour chaque identifiant de technologie
     * @var array
     */
    static public $exploration_max_technologie = array( 1 => 18,
                                                        2 => 20,
                                                        3 => 16,
                                                        4 => 12,
                                                        5 => 12,
                                                        6 => 12,
                                                        7 => 18,
                                                        8 => 18,
                                                        9 => 18,
                                                        10 => 16,
                                                        11 => 16,
                                                        12 => 16,
                                                        13 => 16,
                                                        14 => 16,
                                                        15 => 16,
                                                        16 => 16,
                                                        17 => 16,
                                                        18 => 16);
    

    /**
     * Liste des différentes fouilles possibles avec leurs clés et leurs noms [Public]
     * @var array
     */
    static public $liste_fouille = array('rapide' => 'Rapide', 'intermediaire' => 'Intermédiaire', 'longue' => 'Longue');
    
    /**
     * Le tableau donne une probabilité en forme de pourcentage négatif ou positif pour chaque catégorie en fonction du type de fouille effectué
     * @var array
     */
    static private $probabilite_fouille = array('rapide'        => array(), 
                                                'intermediaire' => array( 'reussite' => 10,
                                                                          'neutre' => -15,
                                                                          'echec' => 5), 
                                                'longue'        => array( 'reussite' => 20,
                                                                          'neutre' => -20,
                                                                          'echec' => 5));

adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#7
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Je propose déja de baisser la probabilité du modulateur (65 et pleins de bonus pop alors que les apps en général c'est 100 ?), avoir 500 modulateurs n'a AUCUNE utilisé, pourquoi ne pas la descendre vers les 30-40.

 

Je revient aux objets rares, leur probabilité me semble correctement calibrée, cependant la faible diversité de ces objets sera peut etre à combler :)


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#8
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Je propose déja de baisser la probabilité du modulateur (65 et pleins de bonus pop alors que les apps en général c'est 100 ?), avoir 500 modulateurs n'a AUCUNE utilisé, pourquoi ne pas la descendre vers les 30-40.

 

Je revient aux objets rares, leur probabilité me semble correctement calibrée, cependant la faible diversité de ces objets sera peut etre à combler :)

 

tu sais moi les objet rare depuis le nombre de temps que je joue j'ai jamais reussie a en avoir xD


Univers Andromede : 710.png


#9
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

j'en est eu 4  

2 de la chaine 

1 de la rapide

et l'autre je sais toujours pas a quoi il sert :) pour 15min je ne voit pas l’utilité



#10
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
j'en est eu 4  

2 de la chaine 

1 de la rapide

et l'autre je sais toujours pas a quoi il sert :) pour 15min je ne voit pas l’utilité

 

moué b ta de la chance tu lance qu'elle genre de type d'exploration


Univers Andromede : 710.png


#11
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

ba rapide j'ai plus de réussite que quand c'est long (cherche lerreur d'ailleur)

— 1 000 x Scientifique
— 50 x Soldat
— 200 x Soldat équipé
— 23 000 x Archéologue
— 1 000 x Diplomate
— 100 x Speeder
— 1 x Réacteur à elyrium



#12
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
ba rapide j'ai plus de réussite que quand c'est long (cherche lerreur d'ailleur)

— 1 000 x Scientifique
— 50 x Soldat
— 200 x Soldat équipé
— 23 000 x Archéologue
— 1 000 x Diplomate
— 100 x Speeder
— 1 x Réacteur à elyrium

lol faudra que tu m'explique ta technique je viens d'envoyé mes 5

et sur les 5 4 perte total et l'autre 100 civil

 

+1+1+1+1+1

 

:/


Univers Andromede : 710.png


#13
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

srx ? xD 

 

je vais retrouver mes rapport 

Sujet : L'exploration des coordonnées PX-910LRYZ est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « neutre ». 12/02/2017 05:14:40 sauvegarder.png corbeille.png mini_1034.png?1486897292 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-9SZTMK est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « réussite ». 11/02/2017 23:02:43 sauvegarder.png corbeille.png mini_1034.png?1486897292 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-XEJPWU est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « réussite ». 11/02/2017 20:49:18 sauvegarder.png corbeille.png mini_1034.png?1486897292 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-9ELH2V est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « neutre ». 11/02/2017 17:43:54 sauvegarder.png corbeille.png mini_1034.png?1486897292 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-9EMSXP est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « échec ». 11/02/2017 05:01:16 sauvegarder.png corbeille.png mini_1034.png?1486897292 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-QRZTNM est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « réussite »

#14
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim

srx ? xD 

 

je vais retrouver mes rapport 

Sujet : L'exploration des coordonnées PX-910LRYZ est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « neutre ». 12/02/2017 05:14:40 sauvegarder.png corbeille.pngmini_1034.png?1486897292 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-9SZTMK est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « réussite ». 11/02/2017 23:02:43 sauvegarder.png corbeille.pngmini_1034.png?1486897292 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-XEJPWU est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « réussite ». 11/02/2017 20:49:18 sauvegarder.png corbeille.pngmini_1034.png?1486897292 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-9ELH2V est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « neutre ». 11/02/2017 17:43:54 sauvegarder.png corbeille.pngmini_1034.png?1486897292 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-9EMSXP est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « échec ». 11/02/2017 05:01:16 sauvegarder.png corbeille.pngmini_1034.png?1486897292 Sujet : L'exploration des coordonnées PX-QRZTNM est terminée
Cette mission appartient à la catégorie « réussite »

tu me rends degue la


Univers Andromede : 710.png


#15
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

sa passera :)

Mais j’avoue que l'Antaris c'est la seule choses que j'ai pas trouvais



#16
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

Je vous laisser essayer de vous réunir autour de ce fichier. Peut-être avec 1 ou 2 joueurs qui savent modifier sans souci le format PHP.
Et me proposer une version améliorée en justifiant la raison des changements.

Vous connaissez sans doute mieux que moi, avec l'expérience de plusieurs mois/années de jeu quels sont les points qui pourraient être revus.

 

Ainsi vous avez carte blanche sur ce point, pour proposer un équilibrage qui soit meilleur.
Si le résultat est bon, j'intégrerai la modification dans le jeu ;).


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#17
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

les explo devrai pouvoir en faire 10 par jour et non 5 moi je duit






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)