Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Augmenter l’utiler des autres classes de vaisseaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Bonjour, Avant de commencez je m'excuse des fautes de frappes ( et c'est mon premiers commentaire )  

 

Bon ,j’espère que vous allez bien , j'ai reprit le jeux il y a pas super longtemps est je me suis fait attaque merci a lui d’ailleurs , il se reconnaîtra

 

 

http://www.hostingpi...5180Capture.png

 

A votre avis quels sont les stats des fitting des ship ( les équipement des vaisseaux ) ( je dirais destroyer a la chaîne ) même pour moi mais il y a un hic sa rend les bataille linéaire celui qui a le destroyer sera forcement plus puissant que celui qui a les corvette ou autre

C'est dommage car les vaisseaux on une maniabilité est tout le monde s'en fous vu que toute façon "J'ai le plus gros vaisseaux donc dans tout les cas tes morts "

sa serait bien de mettre des bonus en fonction des structure a employer

Destroyer  => X % ou DMG si le focus est porte sur une defence terrestre , et une classe en dessous

Frégate => X % ou DMG contre les chasseur ,transporteur

Chasseur =>  5% contre tout

Transporteur => X % ou DMG  comme alkesh dans stargate 

tout en gardent la personnalisation des vaisseaux

  • La page concernée par le changement : Bataille spatiale
  • Ajout d'un nouvel élément : Des Bonus aux différente type de vaisseaux
  • Description du nouvel élément : Avoir un combat plus élaborer aux lieux d'avoir le plus gros qui gagne toujours
  • Les + : Une stratégie pour la création et un rapport de combat vachement plus interagissant entre c'est flotte qui n'avait juste que des destroyer a perte de vue en plus sa sera la meilleur composition de la flotte qui gagnera  
  • Les - : Malheureusement je sais que sa sera jamais le cas , car trop de choses a coder et les gros joueur ne voudront pas change leur tactique 

Dsl pour se poste long mais j'ai une idée et je voulais la partager même si je pense que quasiment 75% soit contre 

 



#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

 

Je suis tout à fait d'accord, pour moi la plus grosse erreur qu'a fait Tom dans ses patchs, c'est de retirer l'utilité des intercepteurs. Depuis, plus aucun intérêt à faire des flottes avec plusieurs infrastructures. C'est très dommage car la création de vaisseaux perd tout son intérêt. 


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

+1000000

 

Dsl pour se poste long mais j'ai une idée et je voulais la partager même si je pense que quasiment 75% soit contre 

Permet moi de te contredire =d a mon avis 95% seront pour


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#4
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Content que sa vous fasse plaisir :)



#5
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Totalement pour, et je dirai même... obligatoire !



#6
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Contre je dit pas de detail j'aime pas ca :D Car pour moi ce rester inutile :P

 

Vous ne pouvais pas voté pour l'annulation de mon vote !

 

Je suis sincere

 

Azar : Non tu ne peux pas ! Tu et le seul a penser cela ! Je suis un bon personnage ! OhT

 

 

Tu et le seul qui vote :P

 

Ceci sont des like de menteur (gamin) :D :D :D :D BAM


Modifié par Geeneral, 07 février 2017 - 12h16.


#7
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Je propose l'annulation de l'avis de mon voisin du dessus. Qui est pour? ^^

 

 

Mais si on peut, la preuve :D


Trop tard c'est voté XD


Les "likes" font foi ^^


Modifié par Azar, 07 février 2017 - 11h53.


#8
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

J'approuve cette idée et celle d'azar aussi en meme temps



#9
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Je suis pour aussi

Univers Andromede : 710.png


#10
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme

C'est une très bonne.



#11
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

Tout à fait d'accord, les destroyers sont bons mais, une variété d'infrastructures pourrait pimenter les combats ;) à voir avec l'avis du staff...


197.png


#12
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

dangereux mais à test....  vous allez renforcer les kamis



#13
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
Tout à fait d'accord, les destroyers sont bons mais, une variété d'infrastructures pourrait pimenter les combats ;) à voir avec l'avis du staff...

 

Tu ment ! Tu a dit que tu était contre !!!!!! XD



#14
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

On aura peut-être enfin une utilité à faire des hangars à vaisseaux au sein des destroyers.

 

vive les flottes en poupées russes  :P 


                         785.png


#15
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
vive les flottes en poupées russes  :P 

 

Je préfère les poupées russes avec de la flotte  :lol:



#16
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

soyons réaliste qui ici fait autre chose que des destroyer ? pour ceux qui ont la technologie bien sur 



#17
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
soyons réaliste qui ici fait autre chose que des destroyer ? pour ceux qui ont la technologie bien sur 

moi je fait des chasseurs


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#18
gabinus88

gabinus88

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

j'en fessait j'en avait 21k mais 4 destroyer les butait donc inutile :/ 



#19
kazou

kazou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Val d'Oise

Pour, ça pourrait devenir très intéressant !

 

J'utilise des croiseurs lourd en plus des destroyers !


:D On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ???? :D

Image IPB


#20
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Totalement Pour, excellente idée.  :)


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)