Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Limite: Fort / Faible (Coup de geulante!)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Bonsoir,

 

J'ai decider que un jour ou l'autre fallais que on y passer a cete FAMEUSE limite fort faible qui et pour moi un pure DELIRE!

 

Avant de m'explique je donne des exemple !

 

1 joueurs qui possede 150G de point (Oui se fesable) aura l'autorisation de raid le top 50 ? What ?

1 joueurs qui posseder 30G de point comme cellen peut raid tout le top 50 ? alors que il a presque 29G d'ecart avec les 49eme ? O.o (Je suis outré de voir ca) Oui sa fait très longtemps que je me pose certainne question les suivante :

 

Pourquoi (TOM) c'était basé a l'époque en fonction de la place du JOUEUR ?

Pourquoi ne pas se baser en fonction des point de tel joueur ?

 

Le mec qui veut monter a 30G il assumer ne plus avoir de cible ou ne plus avoir de frigo vu que il la vouluz avoir autemps de point !

 

Moi je ne comprend pas toute sais limite qui pour moi sont abuser pour les petit joueur comme metons Gorilla peut se faire raid par cellen alors qu'il a meme pas 1G de point XD

 

Le caculer devrai pour moi soit étre révu ! soit etre refait par autre chose pour moi sais un delire

 

Car la le mec qui possede exemple : 150G de point

 

Il et je pense intouchable ! donc le mec il a le droit de se faire une MEGA MEGA MEGA stock au klm sans rien demander :D

 

PURE DELIRE!!

 

 

Oui un coup de geule que je penser et que j'ai discuter longtemps dans ma tete depuis fin 2014 !

 

Place à vos clavier

Place à vos lunettes #REBELION

 

Précision pour les HCA : Je ne parler pas de mon cas oh cas ou que vous me prenez pour un rageux :D

 

Bonne soirée



#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Je pense que cette fonction est nécessaire, selon moi le "but" du jeu est de monter en points. Je ne dis pas ça pour relancer le fameux débat, mais quand y'a un classement, logiquement le mieux c'est d'être en haut, même si je comprend parfaitement ceux qui préfèrent rester plus bas. 

 

Pourquoi pénaliser encore plus les joueurs qui ont construits des empires gigantesques ? Après tout ce n'est pas de leur faute si les autres ne suivent pas ...

Cette règle permet une certaine liberté dans la façon de jouer, si on veut rester bas dans le classement on peut, si on veut monter son compte on peut en gardant un minimum de cibles. Sans cela cellen aurait 4 cibles (en ne prenant pas en compte les pactes et en virant les mv) ... Quel intérêt ?


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
Azar

Azar

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

La limite fort/faible est à 7.5 fois les points du joueur faible. C'est une limite sincèrement très honnête, mais qui ne s'applique plus dans le top 50, où chacun peut se raider (la nuance est importante, le 1er va raider le 50eme, mais le 50eme peut AUSSI raider le 1er...)

La question qu'on devrait se poser, c'est: pourquoi?

Et bien la réponse est toute simple: si Tom n'avait pas ajouté cette règle sur le top 50, le joueur qui a 150G de points pour reprendre ton exemple ne pourrait raider PERSONNE. 

La, chaque joueur dans le top 50 peut théoriquement raider 49 autres personnes, et soyons honnête, c'est un minimum.

Si on doit toucher à cette limite, autant qu'elle augmente.



#4
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Mais j aime bien la limite... la seule chose qu'il faut revoir c est la courbe de progression



#5
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Pour avoir lancé ce débat, ton impudence mérite que la limite soit passée à 25 et que la zone d'immunité de limite s'étende à tout le top 100 !

 

Le peuple à parlé.


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#6
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Bonsoir,

 

J'ai decider que un jour ou l'autre fallais que on y passer a cete FAMEUSE limite fort faible qui et pour moi un pure DELIRE!

 

Avant de m'explique je donne des exemple !

 

1 joueurs qui possede 150G de point (Oui se fesable) aura l'autorisation de raid le top 50 ? What ?

1 joueurs qui posseder 30G de point comme cellen peut raid tout le top 50 ? alors que il a presque 29G d'ecart avec les 49eme ? O.o (Je suis outré de voir ca) Oui sa fait très longtemps que je me pose certainne question les suivante :

 

Pourquoi (TOM) c'était basé a l'époque en fonction de la place du JOUEUR ?

Pourquoi ne pas se baser en fonction des point de tel joueur ?

 

Le mec qui veut monter a 30G il assumer ne plus avoir de cible ou ne plus avoir de frigo vu que il la vouluz avoir autemps de point !

 

Moi je ne comprend pas toute sais limite qui pour moi sont abuser pour les petit joueur comme metons Gorilla peut se faire raid par cellen alors qu'il a meme pas 1G de point XD

 

Le caculer devrai pour moi soit étre révu ! soit etre refait par autre chose pour moi sais un delire

 

Car la le mec qui possede exemple : 150G de point

 

Il et je pense intouchable ! donc le mec il a le droit de se faire une MEGA MEGA MEGA stock au klm sans rien demander :D

 

PURE DELIRE!!

 

 

Oui un coup de geule que je penser et que j'ai discuter longtemps dans ma tete depuis fin 2014 !

 

Place à vos clavier

Place à vos lunettes #REBELION

 

Précision pour les HCA : Je ne parler pas de mon cas oh cas ou que vous me prenez pour un rageux :D

 

Bonne soirée

b c'est pour sa que j'aurais créer la destruction de plapla pour faire descendre en point sur le top 50

 

mes moi je suis d'accord avec l'idée de tom sauf que je modifirais que le plus faible du top 50 peux tous attaqué et le plus fort peut juste attaqué dans un cota de points


Modifié par Okami, 31 janvier 2017 - 02h50.

Univers Andromede : 710.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)