Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Chasse au enchères


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Bonsoir,

 

Suite a une nouvelle idée qui mes sortie de la tête je décider de la poster ici en clair !

 

Je me porte (Volontaire pour ce post) !

 

  • La page concernée par le changement : Tchat général
  • Ajout d'un nouvel élément : Vente au enchères
  • Description du nouvel élément : Organisation d'une vente au enchères les dimanche où samedi de fin de semaine à 19h où 20h organiser par un membre de la communauté
  • Les + : Animation (Tchat général) Référencement au (Quizz)
  • Les - : J'en vois pas sachant que sa demande pas de développement & aucune idée majeur pour la crée !

Exemple de vente qui serai disponible

 

Soldat contre X serais dis sur le tchat

Soldat Equipe contre X serais dis sur le tchat

 

Est d'autre chose qui serai mis a la suite de se topic pour les intéresser :)

 

Cordialement !



#2
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Moi je ferais plutôt dans une page comme commerce ou quelqu'un pose une annonce et le système dit que la personne qui aura proposer la plus haute somme au bou de 15 jours par exemple b le système lui donne automatiquement

Avec une liste comme la reprise des compte des univers

Univers Andromede : 710.png


#3
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

tres bon j'y avais pas penser



#4
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
Par contre le système devra bloquer le nombre de ressources pour éviter que b au finale il n'y est plus rien dans les hangar du gagnant sinon se serait contraignant

Univers Andromede : 710.png


#5
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Je remonte un peu le sujet,

 

Pour les avis du staff



#6
vercingetorix

vercingetorix

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

yo

 

question : sa sera les plus riche que bénéficierons ?

et les plus pauvre ? 



#7
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim
yo

 

question : sa sera les plus riche que bénéficierons ?

et les plus pauvre ? 

 

b apres c'est des enchere sa toujours etait comme ça


Univers Andromede : 710.png


#8
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages
yo

 

question : sa sera les plus riche que bénéficierons ?

et les plus pauvre ? 

beh un enchere sa peut monter trés trés haut !

 

Donc sais varié!

 

Mais sa restera des enchere qui on toujour était comme ca comme la dit (Okami)



#9
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Si je comprend bien, vous proposez une vente sur le tchat général ... Si cela reste dans les règles, vous avez tout à fait le droit de le faire, sachant qu'apparemment il n'y a pas besoin de l'intervention du Staff.

 

Nous vous laissons organiser vos ventes aux conditions suivantes :

- Vous n'avez pas le monopole du tchat (les joueurs ont le droit de parler d'autre chose que de la vente). Je préviens aussi à l'avance pour les autres ... Inutile de flooder inutilement dans le but de provoquer.

- Les prix que vous mettez en vente sont sous votre responsabilité, le Staff ne fournira aucune ressource / matériel / population.

- Les règles de commerce (et donc de push) s'appliquent comme pour n'importe quel échange.

 

Tout débordement (de n'importe quel joueur) sera bien évidemment sanctionné... Comme toujours.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#10
Geeneral

Geeneral

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

J'aurait une petit derniere question pour conclure la suggestions si possible :)

 

- Il aura la possibilité ou pas de faire un (message collectif) pour prévenir des jour ou il aura lieu la vente sur le tchat ? Car je ne peux pas faire de message collectif sauf si j'envoye à tout le monde 1 part 1 XD

 

- Les règle de commerce (Seront respect quoi qu'il arrive) je n'aime pas le rouge dans ma salle de controle! :D

- Me concernant je serais dans la possibilité de proposer le systeme d'enchere sur caliban mais pas horizon vu que mon compte n'est pas assez développer pour cela !

- Les vente au enchere seront faite est crée en fonction de mes stock disponible !

 

Cordialement,



#11
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié
- Il aura la possibilité ou pas de faire un (message collectif) pour prévenir des jour ou il aura lieu la vente sur le tchat ? Car je ne peux pas faire de message collectif sauf si j'envoye à tout le monde 1 part 1 XD

 

Non, on ne peut malheureusement pas commencer a annoncer officiellement les initiatives personnelles. Sinon après on part aussi a annoncer les recrutements d'alliance, et toutes ces choses.
Eventuellement, je te propose de faire une demande d'annonce dans le bandeau défilant de "Caliban Live News".


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)