Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Reprise d'Antaris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#21
spectrou

spectrou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Je vous conseil de porté vos lunette avant de commençais la lecture du texte ci-dessous, Je vous aurait prévenue !

 

Bonsoir,

 

Je dois avouer que le personnage Genesis

 

Me trouble et me parais quand même louche ! Je m'explique :

 

- Inscription 1journée après l'annonce de Tom (Assez bizzard)

- Aucun compte sur le jeu portant se pseudo sur aucn des deux univers !

 

- Vous n'avez prouver nullement vos compétence au pres de la communauté d'antaris!

- Une communauté attend mais nous ne savons pas votre potentiel que vous avais

 

Vous dit nous avons une équipe OK VOUS AVEZ UNE EQUIPE

 

- Dit nous votre équipe ?

- Dit nous vos competence ?

- Dit nous qui vous êtes (inconnu de l'univers pour le moment !)

- Dit nous comment vous voulais reprendre un jeu sans le connaitre si vous avais jamais jouer a ce jeu ? pseudo que vous dite incconu au bataillons sauf lien de olchanp

 

Donner toute nos réponse au lieu de faire attendre

 

On vous a jamais précis de ne jamais faire attendre une communauté  ?

 

Bonne soirée

 

Cordialement, spectre



#22
Orion97

Orion97

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Basse-Normandie

Aie mes yeux ça fait trop mal, même avec des lunettes ..... Attend un peu et tu auras tes réponses c'est quand même pas si compliqué !  :mellow:

 

Pendant le temps d'attente si tu veux, je peux te conseiller de lire un dictionnaire ou prendre des cours



#23
spectrou

spectrou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
Aie mes yeux ça fait trop mal, même avec des lunettes ..... Attend un peu et tu auras tes réponses c'est quand même pas si compliqué !  :mellow:

Message inutile j'ai prévenu :D XD



#24
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonsoir spectrou,

Je comprends très bien ton inquiétude. Mais il n'y a pas lieu de s'alarmer :).

Tu verras notamment que j'ai déjà répondu a plusieurs de ces questions au travers de mes précédents messages:

- J'ai indiqué ne pas être joueur actif sur le jeu. Cela explique que je n'y ai pas de compte.
Par ailleurs, il me semble qu'il s'agit aussi d'une bonne garantie de neutralité dans la gestion du jeu de ne pas avoir de lien direct avec les parties en cours ;

- Concernant les compétences, comme je l'ai aussi dit précédemment, je suis développeur professionnel depuis 10 ans. Je n'ai donc pas d'inquiétude quand à pouvoir gérer les besoins du jeu sur le plan technique.
Par ailleurs, comme je l'ai dit, je vous listerai la totalité des références de mon travail (jeux créés, etc).

- Je connais bien les jeux par navigateur. Comme indiqué ci-dessus j'en ai créé plusieurs, et joué a plusieurs types de gameplay, dont des jeux sur l'univers Stargate. Sur ce point aussi, il ne devrait pas y avoir de souci. Comme pour tout nouveau projet sur lequel on arrive il faut le temps de s'adapter au code source etc, mais c'est une démarche usuel et après avoir pu voir quelques éléments avec Tom sur ce sujet, je suis très confiant.


Pour le reste, comme indiqué précédemment, toutes les informations viendront très rapidement. Comme je l'ai dit, les choses sont en cours de finalisation avec Tom. Et dès que tout sera bien en place, je pourrai détailler tous ces points dans une annonce concernant la reprise du jeu.


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#25
spectrou

spectrou

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
Bonsoir spectrou,

Je comprends très bien ton inquiétude. Mais il n'y a pas lieu de s'alarmer :).

Tu verras notamment que j'ai déjà répondu a plusieurs de ces questions au travers de mes précédents messages:

- J'ai indiqué ne pas être joueur actif sur le jeu. Cela explique que je n'y ai pas de compte.
Par ailleurs, il me semble qu'il s'agit aussi d'une bonne garantie de neutralité dans la gestion du jeu de ne pas avoir de lien direct avec les parties en cours ;

- Concernant les compétences, comme je l'ai aussi dit précédemment, je suis développeur professionnel depuis 10 ans. Je n'ai donc pas d'inquiétude quand à pouvoir gérer les besoins du jeu sur le plan technique ;


Pour le reste, comme indiqué précédemment, toutes les informations viendront très rapidement. Comme je l'ai dit, les choses sont en cours de finalisation avec Tom. Et dès que tout sera bien en place, je pourrai détailler tous ces points dans une annonce concernant la reprise du jeu.

Nananananan

 

Je suis desoler mais TOM et le fondateur je suis completement d'accord.

 

Mais communautée avant toute chose meme si sais une chose qui se met en vente.

 

Il a pas d'histoire moi meme je suis développeur et moi meme si je fesais une reprise d'un projet d'une telle sorte je ferai en sorte de montré mais competence ta rien montre pour nous on a beaucoup de question dont moi en temps que dev je vais te poser mes probleme que je pense :

 

- tu veux acheter le jeu OK -> Pour faire quoi foutre tout en l'air ou le garde en vie ? -> Car tu montre pas de competence on peut pas le savoir les message sais bien beau, le concret sais bien mieux !

- Tu veux faire quoi de la communautée car rien que la si tu a rien fait dans se jeu déja tu et mal mal barré ! pourquoi tu et mal barré ?

 

- Tu connais pas le jeu !

- Tu connais pas la communauté (Ok sais bien d'un coter) mais de l'autre tu connais pas les envie dla communauté et les avis de la communauté sur le jeu !A

 

Attention tous cela sais juste constructif du a mes nombreuse question et je suis encore desoler pour l'ecriture hein j'ai d'autre chose plus importante dans la vie ! XD

 

bonne soirée !



#26
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Nananananan

 

Je suis desoler mais TOM et le fondateur je suis completement d'accord.

 

Mais communautée avant toute chose meme si sais une chose qui se met en vente.

 

Il a pas d'histoire moi meme je suis développeur et moi meme si je fesais une reprise d'un projet d'une telle sorte je ferai en sorte de montré mais competence ta rien montre pour nous on a beaucoup de question dont moi en temps que dev je vais te poser mes probleme que je pense :

 

- tu veux acheter le jeu OK -> Pour faire quoi foutre tout en l'air ou le garde en vie ? -> Car tu montre pas de competence on peut pas le savoir les message sais bien beau, le concret sais bien mieux !

- Tu veux faire quoi de la communautée car rien que la si tu a rien fait dans se jeu déja tu et mal mal barré ! pourquoi tu et mal barré ?

 

- Tu connais pas le jeu !

- Tu connais pas la communauté (Ok sais bien d'un coter) mais de l'autre tu connais pas les envie dla communauté et les avis de la communauté sur le jeu !A

 

Attention tous cela sais juste constructif du a mes nombreuse question et je suis encore desoler pour l'ecriture hein j'ai d'autre chose plus importante dans la vie ! XD

 

bonne soirée !

 

Faut que tu arrête au bout d'un moment ^^. On te demande d'attendre, ça ne va pas te tuer ? Si ?

De plus, nous n'avons pas vraiment à décider de qui doit reprendre le jeu, Tom est le seul qui à vraiment son mot à dire. On peut poser des questions, mais toi tu pose les mêmes en boucle depuis une semaine xD


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#27
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

@spectrou:

 

Je pense que Tom a eu tous les éléments nécéssaires pour s'assurer de mon sérieux. Et comme je l'ai plusieurs fois indiqué précédemment, tous ces éléments seront communiqués très bientôt.

A ce stade il faut respecter le processus et laisser les démarches se faire. C'est une étape importante de la transition. Croyez moi nous travaillons à ce que cela soit fait dans les règles de l'art et dans l'intérêt premier du jeu.

Le but est évidemment de faire avancer le jeu dans la bonne direction.
 

Je comprends les inquiétudes. J'aimerais répondre a toutes les questions dès maintenant. Mais je dois privilégier le processus initié avec Tom. N'ayez crainte, vous aurez très vite toutes les informations nécéssaires.

Je suis convaincu que l'avenir d'AL s'annonce excellent. De nouvelles idées pourront être mises en place, une vaste campagne de promotion permettra de faire revenir d'ancien joueurs et d'en attirer de nouveaux.

 

Je vous promets de revenir vers la communauté au plus tôt pour préciser tout cela.
En vous souhaitant une excellente soirée.


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#28
HavreBlanc

HavreBlanc

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe : Non spécifié

Hello,

 

Je me présentes pas, personne ne me connait ici ;)

Je voudrai juste partager un avis concernant ce point:

 

une vaste campagne de promotion permettra de faire revenir d'ancien joueurs et d'en attirer de nouveaux

 

Si les anciens joueurs sont partis, c'est qu'il y a surement une bonne raison... Comme à précisé Tom sur son poste de fermeture, l'avenir des jeux par navigateurs est révolu depuis longtemps. Je ne pense pas qu'investir massivement dans de l'adsense ou des affiliations soit la meilleure des idées.

 

Très clairement, la seule hypothèse pour moi et selon mon expérience dans ce domaine, est de transcrire le code de AL sur des applications natives mobile et peut être après, la campagne de pub sera efficace :P

 

Voilà voilà,

 

Bonne journée ^_^



#29
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
Nananananan

 

Je suis desoler mais TOM et le fondateur je suis completement d'accord.

 

Mais communautée avant toute chose meme si sais une chose qui se met en vente.

 

Il a pas d'histoire moi meme je suis développeur et moi meme si je fesais une reprise d'un projet d'une telle sorte je ferai en sorte de montré mais competence ta rien montre pour nous on a beaucoup de question dont moi en temps que dev je vais te poser mes probleme que je pense :

 

- tu veux acheter le jeu OK -> Pour faire quoi foutre tout en l'air ou le garde en vie ? -> Car tu montre pas de competence on peut pas le savoir les message sais bien beau, le concret sais bien mieux !

- Tu veux faire quoi de la communautée car rien que la si tu a rien fait dans se jeu déja tu et mal mal barré ! pourquoi tu et mal barré ?

 

- Tu connais pas le jeu !

- Tu connais pas la communauté (Ok sais bien d'un coter) mais de l'autre tu connais pas les envie dla communauté et les avis de la communauté sur le jeu !A

 

Attention tous cela sais juste constructif du a mes nombreuse question et je suis encore desoler pour l'ecriture hein j'ai d'autre chose plus importante dans la vie ! XD

 

bonne soirée !

 

 

je pense pour le coup que c'est a toi de prouver que tu est vraiment un développeur, parce que perso j'y croi zero .....

pour le reste les questions ont déjà été pauser, et la réponse est toujours la même il faut attendre que les choses soit finaliser entre tom et genesis (et son équipe?)

après notre avis il s'en foute royal ;)

puis au pire si t'aime pas après c'est pas écrit que t'es obliger de rester...


Image IPB

#30
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Hello,

 

Je me présentes pas, personne ne me connait ici ;)

Je voudrai juste partager un avis concernant ce point:

 

 

Si les anciens joueurs sont partis, c'est qu'il y a surement une bonne raison... Comme à précisé Tom sur son poste de fermeture, l'avenir des jeux par navigateurs est révolu depuis longtemps. Je ne pense pas qu'investir massivement dans de l'adsense ou des affiliations soit la meilleure des idées.

 

Très clairement, la seule hypothèse pour moi et selon mon expérience dans ce domaine, est de transcrire le code de AL sur des applications natives mobile et peut être après, la campagne de pub sera efficace :P

 

Voilà voilà,

 

Bonne journée ^_^

 

Si si, moi je te connais et je connais ton jeu :P

 

Je ne pense pas qu'il soit si révolu que tout le monde veut bien le faire croire. Certes, les jeux aux graphismes des années 2000 et aux designs non responsives ne sont plus tolérables pour les joueurs. Mais je suis persuadé que les jeux par navigateur offre une expérience de jeu qu'aucun autre ne propose et donc qu'ils ont encore de l'avenir, même si un peu moins glorieux qu'avant certainement


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#31
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonjour la communauté !

 

J'adhère à l'idée que "l'âge d'or" des jeux par navigateur est sans doute révolue.
J'admets aussi que l'avenir est actuellement aux jeux mobile ou cross-platform. 

Il est vrai qu'il serait très intéressant de développer cet aspect pour AL.

 

Pour autant, je pense qu'il existe une communauté historique et fidèle aux jeux par navigateur.

D'une certaine manière, cela ressemble un peu au cas des jeux plateaux/jeux de rôles.
Il y a toujours de nombreux passionnés qui restent fidèles à ces jeux.

 

Pour la publicité ou la communication, je suis 100% d'accord que de l'Adwords n'aurait pas de très bons retours.
Par contre je pense qu'une campagne extrêmement ciblée, quitte a focaliser l'effort sur une faible proportion de gens pourrait fonctionner.
J'ai eu a effectuer diverses campagnes de ce type. Facebook permet un bon ciblage. Mais ce n'est pas la seule méthode. Il y a aussi d'autres vecteurs. Là aussi je vous donnerai les détails de ce que je pense intéressant de faire.

 

Dans un premier temps, je pense qu'on aura de toute manière besoin d'organiser un grand brainstorming entre joueurs, "anciens" staff, "nouveau" staff, admins, etc.

Chacun possède des connaissances, une expérience du jeu, de la communauté qui sera précieuse. De mon côté aussi, j'ai des éléments intéressants à vous présenter.

 

Très belle journée à tous !


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#32
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Hello,

 

Je me présentes pas, personne ne me connait ici ;)

Je voudrai juste partager un avis concernant ce point:

 

 

Si les anciens joueurs sont partis, c'est qu'il y a surement une bonne raison... Comme à précisé Tom sur son poste de fermeture, l'avenir des jeux par navigateurs est révolu depuis longtemps. Je ne pense pas qu'investir massivement dans de l'adsense ou des affiliations soit la meilleure des idées.

 

Très clairement, la seule hypothèse pour moi et selon mon expérience dans ce domaine, est de transcrire le code de AL sur des applications natives mobile et peut être après, la campagne de pub sera efficace :P

 

Voilà voilà,

 

Bonne journée ^_^

d ou tu es admin toi ?



#33
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

HavreBlanc , fais  en autant pour Lord of Univers dans ce cas et débanne moi stp  j'ai des soso à  refiler à mes  alliés merci ^^' 



#34
-Anubis-

-Anubis-

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je me présente rapidement. Je suis -Anubis-, j'ai 21 ans et je suis actuellement en train de monter une entreprise de studio de création de site internet avec 2 autres personnes.

 

Je serais intéressé pour la reprise du jeu au prix indiqué. Je sais que quelqu'un est déjà en négociation avec Tom mais je voulais tout de même faire savoir mon envie de reprendre ce jeu. Je pense que mon équipe et moi même avons toutes les compétences nécessaires au maintien et au développement du jeu et de sa communauté. Nous disposons d'un graphiste, de deux développeurs web et nous connaissons bien le domaine du jeu par navigateur.

Nous avons déjà réalisé plusieurs sites dont un site de cinéma, des sites pour des entreprises mais également un jeu qui est en cours de création et dont 3 versions alphas sont déjà sorties. Par respect pour le règlement je ne vais donner aucun lien pour le moment sauf si on m'y autorise. De plus, le fait que nous sommes en train de créer une entreprise nous laissera énormément de temps pour développer nos propres sites. Ce qui signifie que nous pourrons nous consacrer à temps plein à ce jeu pour le faire évoluer et pour développer de nombreuses nouvelles fonctionnalités dont une version mobile plus adaptée.

Nous possédons déjà un forum et une communauté importante grâce à nos divers sites et nous pensons qu'il serait judicieux et profitable de nous donner une chance de faire évoluer ce jeu.

Même si l'on pourrait penser que l'âge d'or des jeux par navigateur est révolue, nous ne sommes pas d'accord. Nous disposons de nombreuses idées qui pourrait faire en sorte que ce jeu attire de nouveaux joueurs et fidélise les anciens. Ces idées ont été le fruit de la réflexion de nombreux joueurs comme vous et moi.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée à tous. ;)



#35
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je me présente rapidement. Je suis -Anubis-, j'ai 21 ans et je suis actuellement en train de monter une entreprise de studio de création de site internet avec 2 autres personnes.

 

Je serais intéressé pour la reprise du jeu au prix indiqué. Je sais que quelqu'un est déjà en négociation avec Tom mais je voulais tout de même faire savoir mon envie de reprendre ce jeu. Je pense que mon équipe et moi même avons toutes les compétences nécessaires au maintien et au développement du jeu et de sa communauté. Nous disposons d'un graphiste, de deux développeurs web et nous connaissons bien le domaine du jeu par navigateur.

Nous avons déjà réalisé plusieurs sites dont un site de cinéma, des sites pour des entreprises mais également un jeu qui est en cours de création et dont 3 versions alphas sont déjà sorties. Par respect pour le règlement je ne vais donner aucun lien pour le moment sauf si on m'y autorise. De plus, le fait que nous sommes en train de créer une entreprise nous laissera énormément de temps pour développer nos propres sites. Ce qui signifie que nous pourrons nous consacrer à temps plein à ce jeu pour le faire évoluer et pour développer de nombreuses nouvelles fonctionnalités dont une version mobile plus adaptée.

Nous possédons déjà un forum et une communauté importante grâce à nos divers sites et nous pensons qu'il serait judicieux et profitable de nous donner une chance de faire évoluer ce jeu.

Même si l'on pourrait penser que l'âge d'or des jeux par navigateur est révolue, nous ne sommes pas d'accord. Nous disposons de nombreuses idées qui pourrait faire en sorte que ce jeu attire de nouveaux joueurs et fidélise les anciens. Ces idées ont été le fruit de la réflexion de nombreux joueurs comme vous et moi.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée à tous. ;)

 

De ce que j'ai vu, le jeu que tu développe n'est pas prêt d'être fini alors que son forum est en place depuis au moins 2012. Personnellement ça ne m'inspire pas confiance, encore moins en voyant le design de ton portail de connexion qui me rappelle franchement les vieux jeux d'il y 10 ans ... On à pas d'informations sur la capacité de Genesis à développer un jeu, mais sur toi on en à et elles me font un peu peur.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#36
-Anubis-

-Anubis-

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe : Homme
De ce que j'ai vu, le jeu que tu développe n'est pas prêt d'être fini alors que son forum est en place depuis au moins 2012. Personnellement ça ne m'inspire pas confiance, encore moins en voyant le design de ton portail de connexion qui me rappelle franchement les vieux jeux d'il y 10 ans ... On à pas d'informations sur la capacité de Genesis à développer un jeu, mais sur toi on en à et elles me font un peu peur.

 

Alors tu as raison de douter par rapport au jeu en question. Nous l'avons mis en pause pour développer de nouveaux projets qui ont tous abouti. On ne créer pas un jeu de ce genre en l'espace d'un an. On a passé près de deux années sur notre temps libre a recherché les idées avec nos membres. On possède une centaine de suggestions approuvées. De plus c'est un jeu radicalement différent de ce qui existe maintenant. Totalement novateur tant sur le fond que sur la forme. En d'autres termes un jeu avec des combats en temps réels et une gestion qui le sera tout autant.

Mais je tiens tout de même à ajouter que nous avons fait 3 versions test du jeu et qu'elles ont toutes les 3 eu un succès auprès des testeurs. Il suffit de leur demander pour avoir leur retour. Tous ont précisé que le jeu en question n'existait nul part ailleurs.

 

Et concernant nos compétences : Nous sommes deux développeurs professionnels qui maitrisons les différents langages de programmations du web (php, ajax, jquery, js ...) depuis maintenant 10 ans.



#37
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Et concernant nos compétences : Nous sommes deux développeurs professionnels qui maitrisons les différents langages de programmations du web (php, ajax, jquery, js ...) depuis maintenant 10 ans.

 

Au bout d'un moment c'est pareil, l'argument des 10 ans d'expérience (déjà vous avez tous 10 ans d'expérience ... un peu bizarre). Le développement web n'est plus du tout le même que celui d'il y à 10 ans. Citer ajax/jquery/js/php c'est bien beau, mais j'espère que ça va un peu plus loin que ça. Parce que faire un jeu de ce genre sans framework backend ET frontend pour moi ça n'a plus vraiment de sans.


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#38
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ex nihilo nihil fit

  • Chef de projet
  • 68 messages
  • Sexe : Non spécifié

@Root:

 

Tu as raison sur ce point. Je ne peux que valider ton approche.
A ce sujet, et comme cela semble être très important aux yeux de plusieurs lecteurs de ce sujet.
Je "fais du développement web" depuis quelque chose comme 15/16 ans... Si on considère l'apprentissage autodidacte du html comme du développement :).

 

J'ai insisté sur le statut de professionnel car il me parait évident qu'on doit se positionner sur cette échelle. A ce titre - et même si j'ai débuté avant cette date - je suis enregistré comme développeur informatique indépendant depuis 2009. Je suis chef de projet en agence web depuis 2 ans.

J'ai bien sur les pré-requis usuels des langages sus-cités. Et ai des certifications sur divers framework PHP (Symfony2, Laravel) ou frontend (jQuery, Bootstrap). Pour ne citer que les principaux outils.

J'édite un jeu développé sous le framework Kohana (pour ceux qui le connaissent...) et ai réalisé plusieurs dizaines d'applications web, jeux, backoffices etc sous divers langages, canvas et technologies durant plusieurs années.

 

J'espère que ces informations seront suffisamment exhaustives pour vous rassurer. Je comprends bien vos questionnements. Et essaye d'y répondre aussi précisément que possible. Comme je vous l'ai indiqué, vous aurez le détail de tout cela, et bien plus encore très rapidement :).

 

Très bonne soirée à tous. 


adminSign.png

 

Antaris-Legacy will never die


#39
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Limite le plus simple : profil linkedin ^^



#40
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
d ou tu es admin toi ?

 

C'est l'admin de Lou et je me trompe peut être, mais c'est aussi le frère de Tom ? Pas sûr de moi sur ce coup là


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)