Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Site identique ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
cyriquore

cyriquore

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Bonjour à tous, j'ai une petite question, est ce que le jeu Antaris Legacy situé à l'adresse http://antaris-univers.com/ est identique à celui-ci (celui duquel dépend ce forum) ?

 

Simple question, je me demandais si ce n'était pas un "vol" de concept, ou un simple réaménagement. 


Trois anneaux pour les seigneurs elfes sous le ciel,

Sept anneaux pour les seigneurs nain dans leurs demeures de pierre

Neuf anneaux pour les hommes mortels destinés au trépas

Un anneaux pour le seigneur des ténèbres sur son sombre trône

Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver,

Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.


#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

MAGIQUE 

 

 

Après exploration je suis QUASIMENT certain que ce site est une page factice ayant pour but de récolter le mot de passe des utilisateurs distraits pour leur voler leur compte ... :huh: .

 

 

Voir la cas de hack de compte récent 


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
cyriquore

cyriquore

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Je me demande, je te l'avoue


Trois anneaux pour les seigneurs elfes sous le ciel,

Sept anneaux pour les seigneurs nain dans leurs demeures de pierre

Neuf anneaux pour les hommes mortels destinés au trépas

Un anneaux pour le seigneur des ténèbres sur son sombre trône

Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver,

Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.


#4
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

c est tellement ridicule de se faire avoir comme ca



#5
Okami

Okami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 276 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Lingolsheim

oui surtout pour un jeu qui n'a presque plus lieu d'etre


Univers Andromede : 710.png


#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
MAGIQUE 

 

 

Après exploration je suis QUASIMENT certain que ce site est une page factice ayant pour but de récolter le mot de passe des utilisateurs distraits pour leur voler leur compte ... :huh: .

 

 

Voir la cas de hack de compte récent 

 

C'est ce que je me suis dis au début (j'ai toujours de gros doutes) mais je trouve ça bizarre, ils ont pris la peine de traduire la page d’accueil et le contenu de toute les pages accessibles (ça fait beaucoup). De plus, on a jamais entendu parlé de ça, si ils voulaient faire un phishing, les joueurs d'AL auraient été les premières cibles non ?


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#7
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

C'est un Ogame Like (type x-nova) qui a copié le design ainsi que le concept d'Antaris Legacy. Il existe depuis un petit moment...

Après, je pense qu'il vaut mieux éviter de mettre le même mot de passe sur ce jeu copié et sur Antaris Legacy Officielle.

 

Du coup, antaris-univers.com n'appartient pas à antaris-legacy.com. C'est une autre personne "mal-intentionné" qui est d'arrière cela...

 

Thomas


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)