Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Plainte contre cellendhyll


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
  • Pseudo de l'accusateur : ...Hetakin
  • Pseudo de l'accusé : ...Cellendhyll
  • Raison de la plainte : ...contournement du push
  • Univers : ...caliban
  • Autres informations : ...

J'ai effectué récemment un commerce avec olchanp des HCA. Peu après que olchamp m'aie envoyé les ressources, cellendhyll m'a raidé. Je pense que c'est un contournement de push et que cellen a délibérement choisis ce moment pour me raider et ainsi récupérer les ressources d olchanp. J'en veux pour preuve qu'ils sont dans la même alliance



#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
  • Pseudo de l'accusateur : ...Olchanp
  • Pseudo de l'accusé : ...Cellendhyll
  • Raison de la plainte : ...contournement du push
  • Univers : ...caliban
  • Autres informations :

Cellen m'as demandé d'échange du fer avec Hétakin afin de l'attaquer par la suite et de contourner les règles du push. Je suis formel, Cellendhyll mérite la peine de mort immédiate et dans la douleur.

 

This is a joke


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

Oh fait pas chier le monde Heta tu joues même pas  :wub:

 

ça c'est juste pour encore faire couler cellen ct'histoire  :blink:

 

En plus connaissant cellen, je pense, quand il a vu qu'Heta était co, et qu'il donnait des ressources, alors il a voulu vérifié si il ne pouvait pas lui en soutirer, comme un raideur normal je voie pas le contournement ^^ suffit qu'il ne parlait pas à olch pour connaître leurs commerces


197.png


#4
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
Oh fait pas chier le monde Heta tu joues même pas  :wub:

 

ça c'est juste pour encore faire couler cellen ct'histoire  :blink:

 

En plus connaissant cellen, je pense, quand il a vu qu'Heta était co, et qu'il donnait des ressources, alors il a voulu vérifié si il ne pouvait pas lui en soutirer, comme un raideur normal je voie pas le contournement ^^ suffit qu'il ne parlait pas à olch pour connaître leurs commerces

 

Euh, on est pas dans la section plainte ... C'est une blague ^^'


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#5
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
Euh, on est pas dans la section plainte ... C'est une blague ^^'

 

hahaha très drôle  :wacko:  :lol:

 

T'as vus l'heure à laquelle j'ai posté mon message ? tu croyais vraiment que j'avais fait attention ?  :lol:  :P


197.png


#6
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme
hahaha très drôle  :wacko:  :lol:

 

T'as vus l'heure à laquelle j'ai posté mon message ? tu croyais vraiment que j'avais fait attention ?  :lol:  :P

 

Personne t'as obligé à poster avec la tête dans le cul xD


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)