Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers le joueur doremon [LCC]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • Pseudo de l'accusateur : ... Cellendhyll [HCA]
  • Pseudo de l'accusé : ... Doremon [LCC]
  • Raison de la plainte : ... Infraction aux règles d'attaque par contournement de la limite d'attaque fort/faible
  • Univers : ...  Caliban
  • Autres informations : ... Le joueur Doremon (à l'origine joueur faible en vert et hors top 50) a reçu des prêts de populations et appareils de plusieurs centaines de millions de points qui lui ont permis d'entrer dans le top 50 afin de réaliser une attaque sur mon compte. L'historique des échanges commerciaux devrait permettre de vérifier les faits.

 

3. LES ATTAQUES

 

"Il est strictement interdit de contourner la limite d'attaque fort / faible en effectuant un prêt à un autre joueur dans l'unique but de modifier ses points. Tout contournement de cette limite, et ce quelque soit le moyen employé, se verra sanctionné par un membre du Staff."


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#2
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

:lol:  :lol: le mauvais ^_^  il n a pas reçu un prêt  mais il a reçu un don définitif qui le place top 50 légitimement :)

 

Ta plainte n a pas lieu d être, elle est nulle et sera non avenue  :lol:



#3
Gorilla

Gorilla

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages
  • Sexe : Homme
xd le mauvais ^^ il n a pas reçu un prêt  mais il a reçu un don définitif qui le place top 50 légitimement :)

 

Ta plainte n a pas lieu d être, elle est nulle et sera non avenue  :lol:

+1



#4
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages
:lol:  :lol: le mauvais ^_^  il n a pas reçu un prêt  mais il a reçu un don définitif qui le place top 50 légitimement :)

 

Ta plainte n a pas lieu d être, elle est nulle et sera non avenue  :lol:

 

Dont le but est de nuire à Cellendhyll, sinon il aura rien reçu je parie ^^ 


197.png


#5
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Doremon a attaqué avec 900 000 000 so eq / 500 000 000 de soso et 2 360 000 speeders. Il a rendu la majeure partie de ces troupes. C'est donc bien un prêt.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#6
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
:lol:  :lol: le mauvais ^_^  il n a pas reçu un prêt  mais il a reçu un don définitif qui le place top 50 légitimement :)

 

Ta plainte n a pas lieu d être, elle est nulle et sera non avenue  :lol:

 

 

Dont le but est de nuire à Cellendhyll, sinon il aura rien reçu je parie ^^

 

toi reese le premier qui a toujours voulue ma pop et aussi tous les autres vous le savez bien que en réalité j'ai simplement saisie cet occasion pour simplement récupérer populations et appareils qui jadis était en ma possession....c'est un don tous simplement... du coup je suis top50.... ni plus ni moins.

 

Doremon a attaqué avec 900 000 000 so eq / 500 000 000 de soso et 2 360 000 speeders. Il a rendu la majeure partie de ces troupes. C'est donc bien un prêt.

 

bah oui, en plus tu feinte de ne pas comprendre ? toi qui pourtant comprend tous :( si j'ai rendu une partie c'est que j'ai rendu ce qui ma été  prêté. le reste m’appartient de nouveaux, et tu le sais bien en plus..... enfin bref tu rage et j'peu le comprendre même si je m’attendais à ce que tu soit un peu plus fair play.... la faute te re viens!!!!! laisser trainer ta pop sur porte ouverte franchement ça devait arriver.... tu peu te plaindre et chercher une fail y en a pas ont est pas stupide non plus au point de te raider en "trichant"....


Image IPB

#7
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Dont le but est de nuire à Cellendhyll, sinon il aura rien reçu je parie ^^ 

 

Ma simple présence sur ce jeu était dans le but de nuire à l'armée de cellen :P

 

Et contrairement à ce que dit Cellen, doremon a gardé la majorité des troupes (ce qu on a bien voulu lui donner). Votre position est intenable, on dirait un poisson qui se débat hors de l eau.



#8
Hellboy

Hellboy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages

raleur..... raleur .....raleur ;)



#9
Cellendhyll

Cellendhyll

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Faites preuve de retenue, laissez les modérateurs gérer la plainte. Merci.

 

Le sujet n'est pas l'attaque conjointe de multiples joueurs du top 50, qui elle est bien jouée et légale. Relisez le sujet et arrêtez de flooder svp.

Les faits sont dans les échanges commerciaux permettant le contournement des règles d'attaque, pas dans vos avis personnels.

 

Ici il y a eu un prêt à doremon, puis il a rendu l'armée à un autre joueur, puis enfin plus tard un don lui a été fait, pour qu'il reste top 50. Les heures des rapports d'attaque sur mon compte le prouvent.

 

Bonne aprèm et bon jeu quoi qu'il en soit.


                                                         Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,

                                                         Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.

                                                         S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.

                                                         Je suis l'Ombre, je danse et je tue.

 

                                                       Le mantra des Ombres


#10
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages
Ici il y a eu un prêt à doremon, puis il a rendu l'armée à un autre joueur, puis enfin plus tard un don lui a été fait, pour qu'il reste top 50. Les heures des rapports d'attaque sur mon compte le prouvent.

 

Tu interprètes mal tes rapports , les armées sont passées de main en main (il n y a pas de notion de "rendre" à ce moment là puisque toutes les armées sont confondues et ne font qu'un y compris celle de doremon) et ensuite ont été renvoyées à leurs propriétaires respectifs en quelques minutes. A partir de ce moment où on a redistribué l armée ç est à dire quelques minutes après la première attaque, nous étions tous top 50 et sans push. Et toi tu n'étais toujours pas connecté donc ce n'est pas correct de dire que l'on a donné l'armée après pour justifier cette plainte.

 

Un contournement de la règle se présente comme ceci :

 

1) On prete une armée à un gars hors du top 50

2) pour qu'il raid

3) et ensuite rende l armée dans l intention de ne plus pouvoir être attaqué.

 

Ici clairement doremon n'a jamais eu l'intention de ne pas pouvoir être raidé et il est resté raidable pour toi après les raids successifs (il a même été le premier à reprendre son armée actuelle de manière spontannée).



#11
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

J ajoute pour alexandre et pour être constructif qu'il y avait trois règles à respecter :

 

 

1) La règle du push

2) L'interdiction du commerce triangulaire

3) La règle des  points

 

 

Si vous prenez tous ces éléments, vous verrez bien qu'il y a eu don de population à doremon respectant les deux premières  règles et satisfaisant la dernière de la meilleure facon qu'il soit.



#12
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Globalement, j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que Hetakin.

 

"Il est strictement interdit de contourner la limite d'attaque fort / faible en effectuant un prêt à un autre joueur dans l'unique but de modifier ses points. Tout contournement de cette limite, et ce quelque soit le moyen employé, se verra sanctionné par un membre du Staff."

 

Il me semble également évident qu'ici, l'armée n'a pas été reçue dans ce but, mais il s'agit simplement d'un regroupement d'armée. L'idée principale (et même l'idée de base) n'étant pas de contourner la règle. Comme dit précédemment, le joueur reste en plus dans le top 50.

 

A partir de tout ce qui a été dit, je classe donc cette plainte sans suite. Je la laisse cependant ouverte provisoirement si les joueurs concernés ont des remarques supplémentaires à faire.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)