Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[TiTs] vs [A-I-G] toto25101997


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

le_monde_fantastique_doz.jpg

 

Sortie d'un long sommeil, un jeune homme à l’esprit vide était assis au bord d'une falaise et regardait l'océan qui s'étendait à l'horizon. La brise venue du nord faisait voler ses cheveux tandis que le son des vagues s'éclatant sur les massifs l'aidais à faire le vide.

Très vite, ces douces pensées laissèrent place à des visions d'horreur qui se répétèrent sans cesse. Des hommes, morts, par milliers, encore et toujours dans se monde rongé par la guerre et l'horreur ...


Mais ce matin là, ce jeune homme décida de sortir de son paradis de ne plus être complice de ces crimes, un nouveau sentiments montais en lui, un sentiment qui le remplissait de forces et d'espoirs, un sentiment de vengeance !
Il n'avait plus peur, mais seul il ne pouvais rien faire, et c'est pour cela qu'il rejoignit une alliance qui partageais les mêmes idées que les siennes, et s'entoura d'hommes plus fort les uns que les autres pour l'aider à accomplir sa modeste mission.

Il pria son dieu à de nombreuses reprise jusqu'à recevoir un message inespéré...

- Je suis là, mon enfant.

Il était enfin apparu, son dieu qu'il chérissais tant était venu le soutenir, ils formèrent alors de nombreux hommes et femmes qui combattirent tous plus bravement les uns que les autre pour remplir les rangs de leurs armées.

Mais les maigres victoires qu'ils remportaient tout deux ne contentèrent pas la colère qu'ils éprouvaient envers ce monde, il en fallait plus, bien plus .... il fut cependant résigné à constater que les ennemis se cachèrent, tous effrayer, tous recroquevillé derrière leur porte fermé, jusqu'à que l'un d'eux face une erreurs. 



2.png
1.png


Celle-ci rassasia leurs sentiments de soif, mais ils ne se firent pas d'illusions, cette maigre compensation ne les calmera que peu de temps... 

Et alors, qu'il souhaitèrent mettre fin à tous ce malheur dont le monde se remplissait, ils ne firent qu'en ajouter encore et ne souhaitaient pourtant ne pas en s'arrêter là ...

Mais cette fois-ci quelque chose avait changé, nous n'entendions plus des cris d'horreurs ni de morts, nous n'entendions plus qu'une simple phrase :

 

Tiens Ingurgite Ton Soda !



#2
toto25101997

toto25101997

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Black mesa

GG a vous deux ;)


                                                toto_sign.jpg


#3
Kroenen

Kroenen

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DANS TES REVES^^

Oh ! tu parle de moi ! c'est meulons :D

 

 

GG & BR



#4
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

BR toto !



#5
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

je veux pas être méchant mais perso je voie un gros crach et un ptit rc, rien de bien intéressent.... après vous êtes libre de poster bien-sur mais perso j'en voie pas l'utilité. 


Image IPB

#6
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin

D'accord doremon  :wub:



#7
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

aah cette fois je suis pas totalement d'accord ^^ pour moi un crash c'est quand tu te plante au point de revenir avec 0 sosos.

meme si sur la première attaque il y a des pertes, le but d'un choc reste de montrer un combat intéréssant quel que soit le vainqueur, et ce choc et plutôt beau a voir  :) .

 

 

Et puis s'il fallait nécéssairement avoir un rapport 10x1 pour attaquer, il y aurait beaucoup moins d'action  :D


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#8
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

d ou l expression, un train peut en cacher un autre  :lol: bien ouej  :wub:



#9
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

dommage que ta photo soit toujours visible mais plus le RC






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)