Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] plainte envers l'alliance [COG]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Pseudo de l'accusateur : ... Doremon
  • Pseudo de l'accusé : ... alliance COG ( Galdor )
  • Raison de la plainte : ... renvoie ((ou retrait ) à élucidé même si je pense qu'il a été viré ) du joueur Defencor de l'alliance COG
  • Univers : ...  caliban
  • Autres informations : ... bah si ont commence a viré les bon frigo moins de 72h après le début d'une guerre ont est mal barrer :) ont est le 18/05 à 13h23 et la guerre a commencer le 16 mai. 2016 à 18h00 donc moins de 72h ..... y a juste à re mettre le joueur 'defencor' dans l'ally jusqu’à la date butoir et un peu plus (le temps ou il a été retirer) vue que du coup ça ma fait perdre des slots d'attaque et des points guerre crucial :/
  • en attendant une réponse, merci bien.

je cite le règlement: "

4.1. En temps de guerre

En temps de guerre, un joueur doit attendre un minimum 72h après le début de la guerre pour quitter son alliance (il est également interdit de renvoyer un joueur de son alliance durant ce délai). De plus, un joueur ne peut pas quitter son alliance entre le moment de la déclaration d'une guerre et son commencement. Le non-respect de ces règles peut entraîner une sanction."


Image IPB

#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Le joueur Defencor a été renvoyé de son alliance par Galdor le 16/05/2016 à 23h58:46, enfreignant ainsi le paragraphe 4.1 du règlement cité ci-dessus. Un bannissement temporaire a été appliqué.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#3
Galdor

Galdor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

Le fait de renvoyer le joueur Defencor était prévu bien avant le début de la Guerre alors il est vrai que j'avais pas pensé a ces conséquences ^^' ( vu qu'il est inactifs de puis le 1er Avril ), et la guerre n'avais rien avoir avec, même si il n'y aurais pas eu de guerre il aurais été viré dans ces dates là, ( la seule chose qui a retarder ma décision est les examens blanc ).

 

Alors je suppose que le mieux que je puisse faire et de m'excuser auprès de la LCC et attendre ^^ . EN plus TBF m'a demander si on pouvais renvoyer j'ai été voir ; virer ... ha bâ ça à marcher :o  ...   :lol:



#4
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

bannir galdor me semble un peu trop, je tien ici à dire que ce n'était pas mon souhait.

je pensai que defencor allait être re mis dans l’alliance jusqu’au 72h passer.

 

sur ce bon jeu a tous ;)


Image IPB

#5
Galdor

Galdor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

Moi perso y'a pas de soucis, après si il faut assumer le Ban je l'assume ( en plus du coup vous pouvez pas m'attaquer :P ) bref du coup je sais pas ^^.

 

Faites comme vous voulez ^^



#6
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Pauvre galdor :( j espère que ton ban n est pas trop long  :unsure:



#7
Galdor

Galdor

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe : Non spécifié

Non ça va juste assez pour me protéger des risques d'attaque que j'ai en ce moment et de revenir ^^

 

Mais apparemment Alex ne reviendra pas dessus ^^

 

Le sujet est [Terminée]



#8
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

et si on retire notre plainte on peut pas déban galdounet?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)