Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

le nouveau design de la page acceuil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

jeudi 7 janvier 2016 dans l’après midi la page d'accueil a reçu un nouveau design fait par Tom notre créateur.

que penser vous de se nouveau design ?

quel changement avait vous aimer ?

quel changement avait pas aimer ?

rajouter aussi des commentaire pour discuter sur se changement en espérant que Tom verra se que nous pensons de se changement 



#2
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

C'est toi qui l'a faite cette page ?  ^_^


197.png


#3
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

super cool je me suis "tient y aurait il un sursaut d orgeuil de la part de tom?" mais bon dommage on en est loin

 

si c'est toi qui l a fais arrete tout de suite le site est mort , le jeu n attire plus tu perd ton temps. Rejoinds notre équipe sur star citizen plutot on va faire de grandes choses ;)

 

http://blackeyesindustries.fr/



#4
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

je vai être cru. je la trouve moche et inutile, et elle n'a rien a voir avec un jeu de guerre..... mais bon ont voie un beaux travail tous de même.

 

ps: c'est vraiment chiant de devoir sélectionner a chaque coup caliban.... perso a chaque connexion ça me met horizon ... (après c'est ptet juste a moi que ça le fait ?)


Image IPB

#5
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
je vai être cru. je la trouve moche et inutile, et elle n'a rien a voir avec un jeu de guerre..... mais bon ont voie un beaux travail tous de même.

 

ps: c'est vraiment chiant de devoir sélectionner a chaque coup caliban.... perso a chaque connexion ça me met horizon ... (après c'est ptet juste a moi que ça le fait ?)

dit toi que pour les horizanais c'est l'inverse ^^ et bon, je suis pas à 2 secondes près 


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#6
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
et bon, je suis pas à 2 secondes près

 

moi si, j'ai un emploie du temps plus charger qu'un ministre....


Image IPB

#7
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

c'est endroit devait être plus positif sur se changement et non négatif il a pris du temps pour faire sa de plus il a beaucoup de travail dans la réaliser donc on devrais être content que Tom pense a nous en changent la page accueil et non négatif 



#8
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Non je ne suis pas content... il s'attendais à quoi ? haa super cool nananinana ? il a stoppé le développement du jeu, il a abandonné sa communauté - alors le design du site osef. 

 

ce n'est pas un changement du visuel du site qui va nous réconcilier comme si de rien était. s'il a du temps libre qu'il en fasse quelque chose d'utile, soit pour le jeu soit pour autre chose.



#9
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

si tu aime pas se jeu personne ne te retient tu peut partir quand tu veut 



#10
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié
si tu aime pas se jeu personne ne te retient tu peut partir quand tu veut

 

heu, tu demande l'avis des dernier actifs il te le donne. si ça te conviens pas demande pas... .


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)