Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Evénement caritatif


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Salut à tous,

 

724_ckeditor_perso_34350_54521e0a32381_1

 
Je viens ici pour prendre vos bons conseils comme d'habitude! 
 
J'ai décidé de me lancer dans l'organisation d'un événement caritatif. Je vais organiser en 2016 une soirée ou une journée qui aura pour but de récolter des fonds afin de soutenir la rehcerche médicale. J'ai pas mal d'idée mais je suis certains que  vous en avez d'autres qui pourrons m'inspirer. J'ai 3 questions pour vous:
 
1) En médecine, quelle recherche auriez vous envie de soutenir ? Plutot la recherche contre le cancer ? La recherche pour la médecine fondamentale et la médecine d'amélioration ? Les maladies cardiovasculaire ? Le développement de prothèse pour les accidentés de la vie ? 
 
En somme, si vous aviez des sous à donner, qu'auriez vous envie de soutenir en médecine?
 
2) Quel événement vous attirerait? Un repas ? Une journée avec des activités sportives (marches course à pied)? Une journée prévention ? Un concert ? Plutot en soirée ou en journée?
 
En somme, si vous aviez un week end, qu'elle genre d'événement vous attirerait ? 
 
3) Quels activités annexes aimeriez vous durant cet événement?
 
 
 
 
J'ai surtout besoin d'idées classique, des événements que vous auriez vu ou dont vous auriez entendu parler. Et puis j'aimerais aussi des idées plus loufoques, originales.
 
Par exemple, j'avais pensé de faire une journée de prévention contre les maladies cardiovasculaires avec une formation pour le massage cardiaque... Il y aurait un bar, un diner, des ventes de bic et les bénéfices seraient offerts à une assoc pour la recherche contre le cancer. Ca c'est classique
 
J'ai imaginé de faire voter les gens pour le projet de recherche à soutenir, faire venir des gens avec des reptiles que l'on pourrait prendre sur nous --> ca c'est original
 
 
Voila donc événement caritatif pour la recherche : quels sont vos classiques et quels sont vos idées originales?
 
Pour moi ce sujet est important donc même si vous vous en foutez donnez vos idées ca peut sauver des vies dans quelques années!


#2
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

1°) Un big déjeuner  asiatique genre buffet à volonté 

2°) Un concert de 4H00 avec  le groupe SKA-P

3°) Plutôt que des  python autour du cou, je verrais  plus quelques Cougars (mais  le  problème c'est qu'elle prennent plus d'argent que t'en récolteras  :lol: )



#3
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

1°) recherche sur immortaliser

2°) une paella

3°) un karaoké



#4
Hetakin

Hetakin

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

recherche sur immortaliser? 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)