Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Archivé] Arme seigneur annubis


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Guest_Anthony_*

Guest_Anthony_*
  • Stars
  • La page concernée par le changement : Base Spatial
  • Ajout d'un nouvel élément : technologie qui permetera de détruire une planete
  • Description du nouvel élément : pouvoir débloquer une technologie grace au exploration et au amelioration de technologie permetre de débloqué la super arme du dieu seigneur annubis
  • Les + : Faire une nouvelle arme
  • Les - : Le temps de créer le code
exemple : http://www.dailymoti...ydos_shortfilms

#2
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Punaise mais vous allez arrêter de tous vouloir des trucs pour détruire les planètes nomdidiou ?!? On vous a

répété moult fois que cette option ne sera JAMAIS ajoutée !
Fichtre alors ! :angry:

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#3
Guest_Anthony_*

Guest_Anthony_*
  • Stars
Qu'est ce qui pourrait vous faire le plus plaisir que de rendre le jeu plus vrai possible a la série moi je trouve que cette arme peut être utile mais je devrait peut être mieux abordé le sujet

comme une limite de point au point supérieur ou autre je pense qu'elle devrait être étudier

#4
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
C'est pas réaliste du tout, c'est tout pourri ! Une planète représente à haut niveau des millions de points en bâtiments... En détruire une te ferais perdre beaucoup trop par rapport à la perte d'une armée ou d'une flotte.
Et puis Tom avait bien dit qu'il n'y aurais JAMAIS d'option comme ça dans le jeu.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#5
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)