Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Bug de messagerie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
EdenSG1

EdenSG1

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe : Femme
  • Nom de l'univers : Caliban
  • Pseudo de votre compte : EdenSG1
  • Nom de la planète : Néant
  • Navigateur utilisé et sa version : Chrome
  • Description détaillée du bug : Mes messages subliminaux ne sont pas passés apparemment ^^' j'ai envoyé un mp à Cellendhyll, Olchanp, Rondoudou, Apophis, Mikes, et un message alliance aux X-303 avec ça de copier/coller en plusieurs fois : 

 

 

1828a37737b2a3d60ba4579976939e1e.png

          

 

  

           Nous ne pouvons plus aller dans les messages d'alliance pour les X-303, dans nos messages mp pour chacun sauf

           Rondoudou et Apophis, et je ne peux plus aller dans les messages envoyés. Nous avons un message d'erreur.

 

  • Page concernée par le bug : Messagerie mp et Messagerie alliance X-303
  • Autres : Désolée pour mes destinataires ^^'

 

 

         2e9fbeae0afdb5d4b5afbfe84db9d681.png


Posted Image


#2
Turing

Turing

    Membre de confiance

  • Developpeur
  • 736 messages
  • Sexe : Homme

Tout les développeur vont se presser d'engager Eden comme béta testeuse, y'a qu'elle qui a des idées comme ça xD

 

Tom si t'as besoin d'un dev PHP / Front ... ♥

 

 

PS : Le serveur ne retourne aucune donnée chez moi à la requête messagerie_onglet.php?onglet_page=1


„Sometimes it is the people who no one imagines anything of who do the things that no one can imagine.“ — Alan Turing

#3
darklord

darklord

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : dans un endroit ou ous ne voudriez pas vivre

:wacko: Elle fait mmeme buger le jeu t trop forte chef :D


seria_sign.jpg


#4
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

Veuillez ne  pas  flooder inutilement ce post (mode modo stagiaire/ON  ; Les vieilles  habitudes ont la  vie  dures  :lol: )






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)