Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers le joueur Maitreyoda-al Serveur Horizon et Caliban


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#1
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Bonjour ,

 

Je suis Vipers et je porte plainte contre maitreyoda-al pour vol d'alliance destruction de celle-ci , destruction de forum .

  • Pseudo de l'accusateur : Vipers
  • Pseudo de l'accusé : maitreyoda-al
  • Raison de la plainte : vol d'alliance , disban , destruction de compte pour fuir , et destruction de forum , et triche avec sa nouvelle alliance en restant seul pour ne pas être victime de guerre.
  • Univers : Horizon et Caliban
  • Autres informations : Conversation en screen pour la triche du système d'alliance ,et mon alliance qui est victime du disban de notre alliance et de son forum.

 

Merci d'avance ,

 

Cordialement

 


1380.png


#2
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

:lol:


197.png


#3
Skyze15

Skyze15

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe : Homme

Qui te dis que personne veut le rejoindre dans son alliance ? oO et si tu as donné les droits de l'alliance c'est réglé car tu n'avais cas rien lui donner.


skyze_sign.jpg


#4
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
Qui te dis que personne veut le rejoindre dans son alliance ? oO et si tu as donné les droits de l'alliance c'est réglé car tu n'avais cas rien lui donner.

 

Car les inscriptions sont fermées et j'ai des screen pour expliquer qu'ils vont jouer comme cela .....


1380.png


#5
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme

ça  c'est  une  plainte  qui  restera graver  dans  les  annales ptdr  :lol:



#6
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

je pense pas que le staff va accepter mais il y a des chance pour qu'il te recrontruit ton alliance a toi mais pas sur



#7
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
ça  c'est  une  plainte  qui  restera graver  dans  les  annales ptdr  :lol:

 

Pourquoi Vivendor ? C'est normal sur ce jeu de ce foutre de la tronche des gens , de les prendre pour des idiots en restant poli , et que malheureusement toi étant gentil car t'es sur un jeu tu penses pas que les gens feront les gamins comme cela et toi tu te retrouve comme un con et les autres membres aussi ....


1380.png


#8
Vivendor

Vivendor

    Stagiaire

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe : Homme
je pense pas que le staff va accepter mais il y a des chance pour qu'il te recrontruit ton alliance a toi mais pas sur

Même pas  en rêve , le  staff n'intervient  pas  dans  la fondation d'une  quelconque alliance  :lol:



#9
padawandadacy1

padawandadacy1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Sexe : Homme

pour ma par je suit pas en tors je prouver la  détruire qu'an sa me disse il ma énerver don que j'ai dissous l'alliance voila ma défense rien d’illégale sur se bon soirer



#10
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
pour ma par je suit pas en tors je prouver la  détruire qu'an sa me disse il ma énerver don que j'ai dissous l'alliance voila ma défense rien d’illégale sur se bon soirer

 

Lol je t'es énerver pourquoi ? J'était au tel 10 mn avant que tu fasses cela , pourtant tu n'avais pas l'air très énerver après pense que Obiwan ta bien monter le crâne après on peux en parler avec les principales intéresser mais tu as fuis en détruisant ton compte ,  on ce demande pourquoi ....


1380.png


#11
padawandadacy1

padawandadacy1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Sexe : Homme

pour une resons  perso qui te regarde pas



#12
padawandadacy1

padawandadacy1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Sexe : Homme

et pourquoi tu né caliban alors que sur cabiban j'ai rien fais d’illégale bon j'ai d'autre chat a fouetter xd



#13
Skyze15

Skyze15

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe : Homme

Ou est le problème ? tu as perdu ton alliance ? alors recréée la non ? 


skyze_sign.jpg


#14
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
pour une resons  perso qui te regarde pas

 

Tu es un menteur Yoda ^^ 


1380.png


#15
padawandadacy1

padawandadacy1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Sexe : Homme

si tu veux j'ai arête de joué sur horizon est il pète son câble car j'ai supprimer mon compte d'horison et il mes un sujet que sur caliban j'ai fais une alliance seule et je vois pas le rapport voila est il fais que m’appeler est il me soule sans boire    



#16
padawandadacy1

padawandadacy1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Sexe : Homme
Tu es un menteur Yoda ^^ 

 

 

non je dis la vérité je joue plus sur horizon poins final



#17
Vipers

Vipers

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages

L'Alliance n'était pas à toi tu le sais je ne ferais pas venir les autres membres ici pour en parler avec toi car tu sais très bien la vérité au fond de toi ....


1380.png


#18
Skyze15

Skyze15

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe : Homme
L'Alliance n'était pas à toi tu le sais je ne ferais pas venir les autres membres ici pour en parler avec toi car tu sais très bien la vérité au fond de toi ....

 

pourquoi lui avoir donner les droits ?


skyze_sign.jpg


#19
padawandadacy1

padawandadacy1

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Sexe : Homme

non tu a pas dis sa mais bon c'est pas grave tu pourra la réfère bon jeux 



#20
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

Vol d'alliance : en fait c'est pas comme les ressources ou les soldats, ça se pille pas, ça se donne, donc fallait pas le faire tout simplement...

 

Destruction d'alliance : tu lui donnes, il en fait ce qu'il veut après.

 

Disban : j'avoue, je sais pas ce que ça veut dire...

 

Destruction de compte : pour fuir quoi ? S'il veut delete il fait bien ce qu'il veut...

 

Destruction de forum : là je vois pas non plus (de forum alliance au pire mais là ça ne regarde que vous en fait...).

 

Triche avec sa nouvelle alliance : rester seul n'est pas interdit le moins du monde, certains se crée une alliance en restant seul pour éviter les "Tu veux entrer dans mon alliance ?" y en a pas mal sur Caliban...


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)