Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers le joueur Cp-dojo


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
Voltali

Voltali

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe : Femme
Bonjour, une plainte envers votre joueur favori du moment ^^
  • Pseudo de l'accusateur : Voltali (et d'autres, ils confirmeront sans doute à la suite de mon message, au pire, il suffit de regarder le tchat principal ^^)
  • Pseudo de l'accusé : Cp-dojo
  • Raison de la plainte : Spy abusif
  • Autres informations : Personnellement, j'en suis à 18 spy (12 par porte, 6 par espace) en un peu plus d'une heure. Actuellement, j'ai un 19ème spy qui vient sur une planète qu'il vient juste de spy, il a juste envoyé d'une planète plus lointaine pour que je me tape son pseudo un quart d'heure sur ma salle de contrôle (nul doute qu'à la fin de ce spy, ou même avant, il en renverra un sur une de mes plapla).

 

J'ai même dû lancer mes cdf pour être tranquille par voie terrestre, c'est dire x)

Je n'ai supprimé aucun message de spy, ils sont tous dans ma messagerie si les modos veulent vérifier, il a commencé à 22h53 (désolé, je supprime jamais rien, c'est le bordel dans ma messagerie :P )

 

Merci d'avance ;)


136.png


#2
Rondoudou

Rondoudou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Libre

Je confirme, 15 spy pour ma part et  bien évidemment à chaque fois que l'un d'entre nous se plaignait sur le tchat il en profitait pour relancer un autre spy histoire de nous troller  ;)


                         785.png


#3
darklord

darklord

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : dans un endroit ou ous ne voudriez pas vivre

si maintenant fo limiteer les spy/h ou va t on je vou le demande :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

 

arretez d augmenter les capteur vous le verrez plus :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


seria_sign.jpg


#4
Voltali

Voltali

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe : Femme

Spy plusieurs fois la même planète en spatiale depuis des planètes différentes, surtout lorsqu'on a plus de 5 lvl de spy en moins à peu près (autrement dit, il ne voit rien), en prenant des palpla différentes de plus en plus éloignées pour spammer la salle de contrôle, c'est normal tu trouves ?

 

Un exemple parlant, car je me suis réveillée avec 10 spy ce matin (il a bien dû s'arrêter pour aller dormir) : en spatial, il a spy une de mes colo, la plus éloignée dans l'univers (quasiment en 1000) depuis sa plapla la plus proche du début (dans les 20), alors qu'il a une colo près des 1000. D'ailleurs, il me l'a fait, spy la même planète plusieurs fois de suite mais en reculant la planète d'envoi pour augmenter le temps de spy.

 

En bref : il ne voit rien, mais nous spam avec des spy, peux-tu me dire en quoi c'est logique ? x) C'est pas parce qu'on est plus fort (il a 3M de points techno hein, n'importe qui le voit arriver sur ses capteurs limite) qu'on doit la fermer et se laisser se faire harceler par un joueur qui n'en vaut pas la peine.

Ah oui, et on ne va pas arrêter de jouer, et donc de monter nos techno jusque parce qu'un gars a décidé de faire chier son monde car il a des problèmes sur l'autre univers.

 

Si maintenant, on doit s'adapter à des joueurs qui ne respectent pas la communauté, où va le monde ?  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:


136.png


#5
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

J'avais porté plainte à l'époque contre HAL-9000 parce que j'avais reçu 35 espionnages mais le staff n'a rien dit donc 15 c'est rien  :lol: en plus il spy depuis plusieurs plapla donc il nous donne ses coos  :P 

 

 Mais après il voit rien du tout donc c'est inutile oui  <_<


197.png


#6
Voltali

Voltali

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe : Femme

Le nombre de spy en soi, je m'en fous, j'ai déjà eu pire, mais le fait d'en lancer depuis le début de l'uni jusqu'à la fin alors qu'on a une plapla à côté, c'est surtout ça qui m'énerve. Et le fait qu'il ne voie rien et qu'il fasse juste ça pour nous emmerder aussi. Je me demande d'ailleurs combien j'aurais eu de messages ce matin si j'avait pas mis mes cdf  :wacko:


136.png


#7
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

La limite raisonnable pour moi est de 30 spy...... par minute

 

Bien sur tant que le spy est justifié (et n'a pas pour seul but d'******* les autres sans rien voir)


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#8
Asuna

Asuna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : tokyo

encore une plainte envers dojo il va finir par énerver le staff avec c'est plainte contre lui



#9
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

22 pour ma part



#10
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Le joueur a été contacté. Merci de ne poster ici que des choses utiles au traitement de cette plainte ( valable également sur la précédente ).

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png


#11
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

 

Suite à la mauvaise volonté du joueur concernant d'éventuelles explications, j'ai décidé de donner un avertissement écrit (je considère qu'il y a eu spam de sondes en voyant plus de 400 espionnages en une soirée sans aucune attaque). En cas de récidive, une sanction sera prise.

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)