Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Censure du tchat


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
antonyme

antonyme

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
Bonjours ou bonsoir je viens de m'apercevoir qu'on ne peux pas dire le verbe de suce maintenant je suis obligée de froder est dire suce® ma question pourquoi on peux plus dire sucer je sais que ça peut être a caractère sexuelle mais on ne suce pas que des ....... Mrc de votre compréhension cher compatriote

#2
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

:unsure:  :wacko:  :blink:  <_<  -_-  :rolleyes:  :o Sa te vas comme réponse ?  :mellow: 


197.png


#3
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Bravo pour le choix du titre de sujet, c'est pas du tout conoté   :)


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#4
antonyme

antonyme

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
Sa peut porter a une boutade mais le mot sucer se doit d'être légaliser autant enlever suce etc . Définition du mort sucer aspirer fortement en resserrant à demi les lèvres (un liquide, un extrait...) .Comme dirait ma mère tu suce pour un tuc énorme .

#5
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 messages

 Ouai mais va te coucher franchement  :lol: moi mes parents me disaient " tais-toi quand tu parles "  :lol:


197.png


#6
antonyme

antonyme

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
=============> aurevoir

#7
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

 

Que dire à part que l'administrateur a choisi de mettre ce mot dans la censure puisqu'il peut être utilisé à caractère vulgaire et moins souvent dans une conversation normale ?

 

Cordialement,

Alexandre.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)