Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] Trajet prédéfinis


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
Kvasir

Kvasir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
bonjour
La page concernée par le changement : Centre Spatial

Ajout d'un nouvel élément : Création de "Route d'échange"

Proposition: L'idée serais de permettre de faire faire des trajet prédéfinis par vaisseaux a travers l’espace ou de transporteur a travers la porte des étoiles afin par exemple si on possède une colonie minière de récupérer automatiquement les ressources sur notre planète mère a intervalles régulières.

Les plus : - Un confort car cela évite de le faire manuellement.
- évite aussi de construire des petit stockeurs partout en les remplaçant par des
gros a un seul endroit.
- Renforce le principe de planète mère et apporte du réalisme .

Les moins : - Cela doit être long a coder

Voila mon idée j’espère que vous m'aurez compris.

Cordialement

Image IPB

Kvasir,scientifique Asgard,expert en dilatation temporelle.


#2
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Le problème c'est que comme ça ta flotte est jamais à quai...

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#3
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
En clair, tu proposes une récupération automatique de toutes tes ressources sur tes colonies. Je trouve ça vachement simple, le coté raid en prendrait un coup. Je suis contre.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#4
Kvasir

Kvasir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
tu ne serais pas obliger d'envoyer toute ta flotte et cela ne dérangerais en aucun cas le raid parce que le raid permet d'avoir beaucoup de ressources instantanément ce qui n'es pas le cas de cette utilisation hormis une diminution des ressources sur les planètes secondaire mais dans se cas la la solution est simple il suffit de limitée le nombre de vaisseaux et de trajet par semaine par exemple ce qui ferais une limite de réapprovisionnement.

Cordialement

Image IPB

Kvasir,scientifique Asgard,expert en dilatation temporelle.


#5
Cocolowtiste

Cocolowtiste

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe : Homme
contre , ça tuerais le pillage et l'utilité d'une flotte
Posted Image

#6
Kestrel

Kestrel

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loire

L'idée est pas mauvaise mais on pourrait faire plutôt des mission automatique.(genre transport de ressource)


Au lieu de faire des trajet défini pour planquer sa flotte.


On rajoute un temps de chargement des ressources pendant laquelle la flotte est a quai et sans défense (a part la défense la planète et de la flotte de combat si il y en a une).

Qui plus est on pourrait limiter le nombre de vaisseau que l'on peut envoyer a la fois (dans un seul voyage) et le nombre de voyage maximum autoriser ( 3 voyage maximum par exemple). Bien encadrer sa pourrait marcher et être assez réaliste


C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.


Image IPB


#7
Kvasir

Kvasir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
Je suis d’accord avec Kestrel

Cordialement

Image IPB

Kvasir,scientifique Asgard,expert en dilatation temporelle.


#8
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)